Aller au contenu

Retours de nos expériences Kingsong KS-S18


nrvfromcnr

Messages recommandés

Salut, oui cela à été indiqué sur le "fofo" d'ailleurs j'avais pris quelques notes là dessus... c'est un connecteur a 3 pôles ou "pinoches" 🤭 type Lenovo, on peut le trouver (facilement ?) sur "ali... alo?!" 😮😉

En n'oubliant pas la colle forte genre "quicollesamère" 🤭

Tu me remercieras plus tard ainsi que L'AUTEUR (!)... ou pas 😅😂

Hommedesbois si tu nous regarde 🙏😌

Kingsong S18 - Connecteur de charge type Lenovo.jpg

Kingsong S18 - Remplacer port de charge cassé (G400 Lenovo port charge).png

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre de ma S18 ce soir en me disant que 30 kg c'est déjà pas mal, à voir les 4 kg en plus de la S19, et une hésitation à passer à ce modèle (les gros packs batterie, la suspesion s22 dont on sait tous les soucis, premiers batchs)

La S18 est une magnifique roue. Vraiment.
Chaque fois que je ride avec je me dis que sauf autonomie elle est parfaite.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un road trip cet été, un soir j'ai dû porter la roue sur un étage d'un hôtel avec un escalier un peu étriqué.

 

C'est pas possible plus lourd pour moi. Je suis endurant je suis en pleine forme physique mais ce sont des efforts sur les lombaires qui peuvent me coûter cher je ne porte quasiment jamais la roue. Peut-être qu'un jour ce sera obligatoire mais je ne vois pas comment je pourrais dépasser les 25 kg peut-être maximum 30 et encore. Après pour le roulage j'ai testé une Sherman et franchement le poids c'est pas trop gênant tant que ça reste raisonnable mais le portage c'est exclu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2023 à 09:40, Corethan a dit :

J'ai fait un road trip cet été, un soir j'ai dû porter la roue sur un étage d'un hôtel avec un escalier un peu étriqué.

 

C'est pas possible plus lourd pour moi. Je suis endurant je suis en pleine forme physique mais ce sont des efforts sur les lombaires qui peuvent me coûter cher je ne porte quasiment jamais la roue. Peut-être qu'un jour ce sera obligatoire mais je ne vois pas comment je pourrais dépasser les 25 kg peut-être maximum 30 et encore. Après pour le roulage j'ai testé une Sherman et franchement le poids c'est pas trop gênant tant que ça reste raisonnable mais le portage c'est exclu.

 

Je vois très bien. Escaliers étriqués, le mieux une bonne amie qui habite au 3ème étage dans un immeuble étroit avec un escalier en colimaçon super raide :s

Effectivement 24 kg, la soulever légèrement ça pose pas de problème, commencer à grimper ou à porter sur un escalier raide tout ça c'est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après 2 mois, je suis toujours gêné par le poids, j'en ai profité lors d'un changement de pneu pour un Michelin City Extra 80/80 (ça passe tout juste avec 74mm) pour mesurer le poids de la machine, on est à moins de 25Kg pour la V1, 9,7kg pour le moteur et 12,4kg pour la carcasse avec suspension et batterie 

Désolé pour le HS 😅

 

20230818_131534.jpg

20230818_131322.jpg

20230919_084543.jpg

20230818_103310.jpg

20230818_104501.jpg

20230818_104556.jpg

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward