Aller au contenu

Nouvelle MSX 2021 ?

Featured Replies

• Réponses 249
  • Vues 105.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• je vais recevoir la MS X modèle 2021 a la fin de semaine, je ferais un retour de mon ressenti après les premiers testes, ceci dit c'est ma première 19'', je sors de la 16'' TESLA V2 , ceci dit, je ne

• J'aurais plutôt dit "guibollage" 😂

• Et encore 300€, une Nikola Plus 2700Wh ! 🤩 ... réfléchissement... 🤪

Images postées

Posté(e)
il y a 6 minutes, misc a dit :

moteur hollow core

qui équipe la MSX 2021 ?

Ce ne serait pas simplement une version dépouillée 👍

Posté(e)
13 minutes ago, minch said:

qui équipe la MSX 2021 ?

Ce ne serait pas simplement une version dépouillée 👍

On dirais.
C'est pas mal comme option pour le prix, en gros une RS 84V sans LED et avec pneu 2.5" (?) (un peut dommage m'enfin ca se change)

Modifié par misc

Posté(e)

je vais recevoir la MS X modèle 2021 a la fin de semaine, je ferais un retour de mon ressenti après les premiers testes, ceci dit c'est ma première 19'', je sors de la 16'' TESLA V2 , ceci dit, je ne suis pas sûr que mon avis soit d'une quelconque utilité🙂

Posté(e)
il y a 30 minutes, fidgarce a dit :

je ferais un retour de mon ressenti après les premiers testes

Un retour est toujours bon à lire 😉

Posté(e)
  • Auteur

Si la présence d’un hollow-motor ce confirme, c’est clair que c’est une affaire à suivre... 👍

Modifié par Enah pets

Posté(e)

Sauf si les problèmes de roulement de la RS suivent sur cette MSX 2021. On se retrouverais avec un batch v1 alors que la version précédente était fiable... Dommage.

Posté(e)

J'avoue que la MSX 84V suffit largement pour des balades posées, en refaire une avec un moteur de RS n'est pas dénuée de sens mais il faut voir l'autonomie.

Elle n'est pas officielle gotway par contre. Si?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Neo-Anubis a dit :

Elle n'est pas officielle gotway par contre. Si?

Séries spéciales marchand chinois :chinese:

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 13 heures, fidgarce a dit :

je sors de la 16'' TESLA V2

Je sors également d’une tesla, ton avis sera très intéressant 😉

Posté(e)

Je me méfie des déclinaisons "chinoises" et non officielle. Au regard de la Tesla v2 1480w et tous les soucis qu'elle a eu.. Chicway = Green Shop si je ne me trompe pas. C'est justement lui qui avait vendus des tesla v2 1480 modifiées. En temps normal, je prône l'innovation autant dans ce cas là.... je me retiens. @Enah pets Si j'étais à ta place, soit j'aurai "assuré" le coup avec une MSX V2 (bien fiable, aucun souci) ou bien je serai passé direct à la RS. Mais selon moi le bon rapport qualité prix c'est la V2

Posté(e)
il y a 10 minutes, Goblin a dit :

Si j'étais à ta place, soit j'aurai "assuré" le coup avec une MSX V2 (bien fiable, aucun souci) ou bien je serai passé direct à la RS. Mais selon moi le bon rapport qualité prix c'est la V2

Tu fais référence à celle ci-dessous, j'imagine, et qui, cerise sur le gâteau, n'est pas affublée de chaine lo-fi à l'intérieur ;)

https://www.chicway.shop/2021-newest-gotway-msuper-x-19inch-electric-unicycleself-balancing-scooter-one-wheel-1600wh-2500wnewest-motherboardhigh-power_p0295.html

Je plussoie, évidemment, et tout particulièrement en ces temps de misère avec mon proto actuel !

Modifié par sbouju

Posté(e)

D'ailleurs, rappel pour ceux qui n'aiment pas les risques: les grands roulements a bille des moteurs hollow bore ont eut des problèmes de crasse et / ou de rouille. C'est bien dommage, sinon le principe est très bien. J'espère que ce n'est pas systématique.. (lien euc forum)

Posté(e)

Ce qui est tout de même relativement systématique, ce sont les embrouilles de démarrage avec tout nouveau modèle, ou toute nouvelle technologie introduite, sauf très très gros coup de pot.

Posté(e)
il y a 7 minutes, minch a dit :

Un lien, merci ?

Je ne suis pas fan des roues vendues par chicway/greenShop/intelligent Walking Store, il em semble que c'est le même vendeur. Mais il a souvent l'avantage d'avoir de "vieux" stocks : https://fr.aliexpress.com/item/4001028152713.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.f5106d2buLnNt5&algo_pvid=cdb74475-eb19-430d-a7ff-ab3d8fce9e29&algo_expid=cdb74475-eb19-430d-a7ff-ab3d8fce9e29-29&btsid=2100bdd816063873891062013ea230&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_

Modifié par Goblin

Posté(e)
Il y a 2 heures, Goblin a dit :

Je ne suis pas fan des roues vendues par chicway/greenShop/intelligent Walking Store, il em semble que c'est le même vendeur. Mais il a souvent l'avantage d'avoir de "vieux" stocks

Oui, c'est bien la même source, je crois, mais sous des portes d'entrées différentes selon qu'il passe par ali (ton dernier lien) ou pas (le lien que j'ai mis un peu plus haut).

Et sur ce modèle particulier, et à la vue de leurs descriptifs et prix différents, il est bien possible que l'un soit une roue "ancienne" mise à jour par leurs soins, et l'autre le véritable modèle 2021 de la MSuperX usine.

Modifié par sbouju

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Goblin a dit :

j'aurai "assuré" le coup avec une MSX V2

Merci @Goblin, c'était mon idée de départ, mais j'ai l'impression qu'elle est introuvable cette MSX V2.