Aller au contenu

Le p'tit coin de Hirsute


Hirsute

Messages recommandés

Malheureusement je ne suis pas un extra terrestre. La preuve, rupture de biceps. Je suis bien humain et j'en ai gros sur la patate...

En rattrapant un gars déséquilibré pendant une initiation à la roue, mon biceps a lâché. Il s'est déchiré et décroché du coude pour remonter vers l'épaule. Résultat, bras en écharpe, opération prévue pour la semaine prochaine, et quelques mois de perdus en perspectives, avec la grosse tournée de spectacles de rue annulée.

Les prochaines videos freestyle et rando-montagne attendront la fin de l'été...

A coeur vaillant....

Modifié par Hirsute
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Hirsute a dit :

Malheureusement je ne suis pas un extra terrestre. La preuve, rupture de biceps. Je suis bien humain et j'en ai gros sur la patate...

En rattrapant un gars déséquilibré pendant une initiation à la roue, mon biceps a lâché. Il s'est déchiré et décroché du coude pour remonter vers l'épaule. Résultat, bras en écharpe, opération prévue pour la semaine prochaine, et quelques mois de perdus en perspectives, avec la grosse tournée estivale de spectacles annulée... 

A coeur vaillant....

Ha M****E la tuile ! Tout à fait l'exemple d'accident bête ! 

Courage, c'est très embêtant mais moins grave que si ça avait été la jambe par exemple.

je pense que je ne vais pas être le seul à te souhaiter bon rétablissement ! 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Hisrsute, regarde toi dans la glace. Qu'est-ce que c'est qu'un biceps ? Je suis sur qu'il te reste encore, un bras et deux jambes en bon état :). Tu peux encore faire des merveilles.

Te laisse pas abattre %C3%A9motic.jpg. On est tous derrière toi pour te souhaiter bon courage et te soutenir.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le gros tendon accroché au cubitus qui s'est arraché ?

Biceps.JPG

La douleur a dû être terrible. Désolant. J'espère que ce n'est pas ton bras principal. Tous mes vœux de bon rétablissement...

 

Modifié par Techos78
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Hansolo @papyGillou @doubleH @nhut (Jean) @Wheel 40 @Pascal91 @Alain.B @Techos78 pour vos messages de soutien. Ça fait toujours plaisir.

@Techos78 c'est bien ce tendon là qui a lâché, du moins en partie. C'est vrai que ça dans l'idée c'est assez dégueux... et ça fait pas du bien, un peu comme de se coincer les doigts dans une prise de courant et de se prendre un énorme coup de boule en même temps... :D

@Pascal91 non, jamais de gros bobo comme ça, et jamais de chirurgie...

@Wheel 40 C'est sûr que tant qu'il me restera des morceaux qui fonctionnent je trouverai quoi en faire. Au pire je finirai Freaks chez Barnum!

Modifié par Hirsute
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opération pour remettre le biceps en place, mercredi 25 mai matin....

Pour me consoler, j'aurai au moins eu le temps de finir mon numéro apres cet hiver d'apprentissage et d'entraînement! Faire des clips avec des images bien sélectionnées, c'est très sympa à réaliser et à partager, mais faire en vrai un enchaînement qui réussi à tous les coups et dans lequel on peut s'amuser en public, ca aura été une autre paire de manches... 

Faute à ma blessure ça restera une captation de répétition encore un moment, mais bon... ça me fait plaisir de le partager avec vous.

 

  • +1 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward