Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, willos a dit :

a ton avis c est lequelle le mieux pour une dt2 ex+?? et esque ca n abime pas les batterie,??

Pour la DT2 EX+ il faut le 67,2V, moi maintenant j'ai 2 chargeurs de 67,2V en 2Ah avec un CD et c'est très bien !!!!!

une charge complète dure 6 heures environ.

• Réponses 4.9 k
  • Vues 861.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Salut @DPrevel Sur le site mpa-pro ou mpa-déco !!! la police qui ressemble le plus au logo Dualtron est la 44 LatinWidD et tu peux choisir la couleur que tu veux, et tu as 2 tailles pour la

• Salut à Tous  Bon Aujourd'hui je devais faire les connecteurs de ma roue avant et une agréable surprise est apparue dans ma boite aux lettres et je ne m y attendais pas, commande postée par carbo

• Salut j'ai enfin pu faire une bonne ballade aujourd'hui 37 km charge pleine et retour avec 56,6 volt au charge doctor. J'ai donc pu tester les juin tech et et les disques en 160 et bien ça freine

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Didier.94600 a dit :

Pour la DT2 EX+ il faut le 67,2V, moi maintenant j'ai 2 chargeurs de 67,2V en 2Ah avec un CD et c'est très bien !!!!!

une charge complète dure 6 heures environ.

donc il vas le chargeur que je t es montrer ?

Posté(e)

donc il vas le chargeur que je t es montrer ?

Oui bien sur @willos, c'est parfait pour la DT2 EX+ :yaisse:

Posté(e)

Oui bien sur @willos, c'est parfait pour la DT2 EX+ :yaisse:

ok merci didier ,tu as mis combien de temp environ pour changer les contrôleurs??et les cosses hxt pour modélismes rouge faut bienles couper en 2 ??

Posté(e)

ok merci didier ,tu as mis combien de temp environ pour changer les contrôleurs??et les cosses hxt pour modélismes rouge faut bienles couper en 2 ??

J'ai pas changé les contrôleurs, ce sont les nouveaux sur la mienne, ni aucunes cosses, elle tourne du feu de dieu ( 64 km/h ) :eeek2: :fume: :top:

Modifié par Didier.94600

Posté(e)

J'ai pas changé les contrôleurs, ce sont les nouveaux sur la mienne, ni aucunes cosses, elle tourne du feu de dieu ( 64 km/h ) :eeek2: :fume: :top:

et ton ancienne ??

Posté(e)

et ton ancienne ??

Ma DT1 EX+ je l'ai revendu il y a un mois !!!!! :biggerGrin:

Posté(e)
Il y a 1 heure, willos a dit :

enfin j ai recu ma fourche !!j ai du boulot pour demain !!et je doit changer mes contrôleurs aussi !!

Super, alors attention de ne pas trop serrer la couronne dentelée !!!!! :yaisse:

Posté(e)

Ma DT1 EX+ je l'ai revendu il y a un mois !!!!! :biggerGrin:

oui j me rappelle m ais t avais pas changer les contrôleurs ??

Posté(e)

oui j me rappelle m ais t avais pas changer les contrôleurs ??

Non aucun changement de contrôleurs sur ma DT1, c'est les DT2 du début d'année 2017 qui avaient des problèmes !!!!! :prison:

Posté(e)

oui ta tout a fait raison juste ce quil faut ,a la mains  et un p tit coup de clef tout a la bonne gaisse:cerf:pour preserver les pas au max

Posté(e)

Non aucun changement de contrôleurs sur ma DT1, c'est les DT2 du début d'année 2017 qui avaient des psroblèmes !!!!! :prison:

a ok  et c est quoi du gaffer ??

Posté(e)

oui ta tout a fait raison juste ce quil faut ,a la mains  et un p tit coup de clef tout a la bonne gaisse:cerf:pour preserver les pas au max

Surtout pas serrer a la visseuse comme sur la Vidéo :ripeer:

Posté(e)

a ok  et c est quoi du gaffer ??

Du gros scotch de 50mm de large ou plus.

Gaffer.PNG

Modifié par Didier.94600

Posté(e)

Surtout pas serrer a la visseuse comme sur la Vidéo :ripeer:

ouais c est claire et tu sais ma fourche a ete abimer parce que le gars a du mettre la couronne de travers a la base et y aller a la visseuse !!mais de toute facon c est pas bon meme si il la met bien et qu il force en vissant comme un bourrin la couronne vas tourner sur elle meme et c est fini le pas est fichu !!

Posté(e)

Du gros scotch de 50mm de large ou plus.

Gaffer.PNG

a ok pas mal mais franchement les protection que j t es montres ca passe impeccable et c est quand meme plus beau et efficace et pour le prix c est donner  !:cerf:

Posté(e)

ouais c est claire et tu sais ma fourche a ete abimer parce que le gars a du mettre la couronne de travers a la base et y aller a la visseuse !!mais de toute facon c est pas bon meme si il la met bien et qu il force en vissant comme un bourrin la couronne vas tourner sur elle meme et c est fini le pas est fichu !!

Oui c'est sure, faut serrer a la main avec la clé a ergot et surtout ne pas forcé comme un bourrin, sinon c'est mort !!!!! :prison: