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Posté(e)
à l’instant, willos a dit :

a ton avis c est lequelle le mieux pour une dt2 ex+?? et esque ca n abime pas les batterie,??

Pour la DT2 EX+ il faut le 67,2V, moi maintenant j'ai 2 chargeurs de 67,2V en 2Ah avec un CD et c'est très bien !!!!!

une charge complète dure 6 heures environ.

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Posté(e)
à l’instant, Didier.94600 a dit :

Pour la DT2 EX+ il faut le 67,2V, moi maintenant j'ai 2 chargeurs de 67,2V en 2Ah avec un CD et c'est très bien !!!!!

une charge complète dure 6 heures environ.

donc il vas le chargeur que je t es montrer ?

Posté(e)
à l’instant, willos a dit :

donc il vas le chargeur que je t es montrer ?

Oui bien sur @willos, c'est parfait pour la DT2 EX+ :yaisse:

Posté(e)
à l’instant, Didier.94600 a dit :

Oui bien sur @willos, c'est parfait pour la DT2 EX+ :yaisse:

ok merci didier ,tu as mis combien de temp environ pour changer les contrôleurs??et les cosses hxt pour modélismes rouge faut bienles couper en 2 ??

Posté(e)
à l’instant, willos a dit :

ok merci didier ,tu as mis combien de temp environ pour changer les contrôleurs??et les cosses hxt pour modélismes rouge faut bienles couper en 2 ??

J'ai pas changé les contrôleurs, ce sont les nouveaux sur la mienne, ni aucunes cosses, elle tourne du feu de dieu ( 64 km/h ) :eeek2: :fume: :top:

Modifié par Didier.94600

Posté(e)
à l’instant, Didier.94600 a dit :

J'ai pas changé les contrôleurs, ce sont les nouveaux sur la mienne, ni aucunes cosses, elle tourne du feu de dieu ( 64 km/h ) :eeek2: :fume: :top:

et ton ancienne ??

 

 

 

Posté(e)
à l’instant, willos a dit :

et ton ancienne ??

Ma DT1 EX+ je l'ai revendu il y a un mois !!!!! :biggerGrin:

Posté(e)
Il y a 1 heure, willos a dit :

enfin j ai recu ma fourche !!j ai du boulot pour demain !!et je doit changer mes contrôleurs aussi !!

Super, alors attention de ne pas trop serrer la couronne dentelée !!!!! :yaisse:

Posté(e)
à l’instant, Didier.94600 a dit :

Ma DT1 EX+ je l'ai revendu il y a un mois !!!!! :biggerGrin:

oui j me rappelle m ais t avais pas changer les contrôleurs ??

Posté(e)
à l’instant, willos a dit :

oui j me rappelle m ais t avais pas changer les contrôleurs ??

Non aucun changement de contrôleurs sur ma DT1, c'est les DT2 du début d'année 2017 qui avaient des problèmes !!!!! :prison:

Posté(e)

oui ta tout a fait raison juste ce quil faut ,a la mains  et un p tit coup de clef tout a la bonne gaisse:cerf:pour preserver les pas au max

Posté(e)
à l’instant, Didier.94600 a dit :

Non aucun changement de contrôleurs sur ma DT1, c'est les DT2 du début d'année 2017 qui avaient des psroblèmes !!!!! :prison:

a ok  et c est quoi du gaffer ??

Posté(e)
à l’instant, willos a dit :

oui ta tout a fait raison juste ce quil faut ,a la mains  et un p tit coup de clef tout a la bonne gaisse:cerf:pour preserver les pas au max

Surtout pas serrer a la visseuse comme sur la Vidéo :ripeer:

Posté(e)
à l’instant, willos a dit :

a ok  et c est quoi du gaffer ??

Du gros scotch de 50mm de large ou plus.

Gaffer.PNG

Modifié par Didier.94600

Posté(e)
à l’instant, Didier.94600 a dit :

Surtout pas serrer a la visseuse comme sur la Vidéo :ripeer:

ouais c est claire et tu sais ma fourche a ete abimer parce que le gars a du mettre la couronne de travers a la base et y aller a la visseuse !!mais de toute facon c est pas bon meme si il la met bien et qu il force en vissant comme un bourrin la couronne vas tourner sur elle meme et c est fini le pas est fichu !!

Posté(e)
à l’instant, Didier.94600 a dit :

Du gros scotch de 50mm de large ou plus.

Gaffer.PNG

a ok pas mal mais franchement les protection que j t es montres ca passe impeccable et c est quand meme plus beau et efficace et pour le prix c est donner  !:cerf:

Posté(e)
à l’instant, willos a dit :

ouais c est claire et tu sais ma fourche a ete abimer parce que le gars a du mettre la couronne de travers a la base et y aller a la visseuse !!mais de toute facon c est pas bon meme si il la met bien et qu il force en vissant comme un bourrin la couronne vas tourner sur elle meme et c est fini le pas est fichu !!

Oui c'est sure, faut serrer a la main avec la clé a ergot et surtout ne pas forcé comme un bourrin, sinon c'est mort !!!!! :prison:

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