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Posté(e)
Il y a 23 heures, Francky a dit :

J'ai changé les contrôleurs depuis une quinzaine de jours, je n'ai pas senti d'amélioration en terme de vitesse et de puissance au démarrage. C'est identique avec les anciens contrôleurs. 

Par contre, je n'ai plus de latence. Ca part direct dès que tu mets les gaz. N'oublie de passer le P7 sur 1

Autre point intéressant la DT2 obéit au doigt et à l'oeil. Le dosage de la vitesse est très bon. on etpeut rouler à 10 km/h constant par exemple sur un trottoir.

p7  cest pourquoi deja !!

Posté(e)

c est le systeme demarrage

 

 

P1 : Paramétrer la sous tension. Mettre 510

 

P2 : Paramétrer le compteur magnétique

 

P3 : Paramétrer le signal de vitesse 

 

P4 : Paramétrer le kilométrage en kilomètres ou miles. 

 

P5 : Démarrage à l’arrêt (mode scooter) ou au pas (mode trottinette).

 

P6 : Régulateur de vitesse. 

 

P7 : Démarrage rapide (1) ou doux (0) de la trottinette.

 

P8 : Limiteur de vitesse, vous permet de brider votre trottinette. (100 par défaut)

 

P9 : frein magnétique (0) inactivé, doux (1) ou fort (2)

 

 

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Posté(e)
à l’instant, wheel a dit :

c est le systeme demarrage

 

 

P1 : Paramétrer la sous tension. Mettre 510

 

P2 : Paramétrer le compteur magnétique

 

P3 : Paramétrer le signal de vitesse 

 

P4 : Paramétrer le kilométrage en kilomètres ou miles. 

 

P5 : Démarrage à l’arrêt (mode scooter) ou au pas (mode trottinette).

 

P6 : Régulateur de vitesse. 

 

P7 : Démarrage rapide (1) ou doux (0) de la trottinette.

 

P8 : Limiteur de vitesse, vous permet de brider votre trottinette. (100 par défaut)

 

P9 : frein magnétique (0) inactivé, doux (1) ou fort (2)

 

 

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merci beaucoup c est bien claite comme ca !!:)

Posté(e)

Regarde du côté des cache plastique latéraux, ça vient de la  à coup sûr !

tu les démonte et tu part du feu arrière et tu suit les fils .... tu trouvera la panne sans problème !!!

et pour les photos , non je n'en ai pas pour t'aider ?

 

Posté(e)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

il y a 42 minutes, Carbonite a dit :

et c'était quoi ?

 

c etait un petit fil du controleur mal brancher !

Posté(e)

putain c est vrai que c est mieux avec les nouveaux controlleurs!!je viens d aller faire un tour, c est une balle !!:cerf:

Posté(e)
Il y a 2 heures, willos a dit :

putain c est vrai que c est mieux avec les nouveaux controlleurs!!je viens d aller faire un tour, c est une balle !!:cerf:

Super, je suis content pour toi. Tu vas enfin pouvoir profiter pleinement de ta DT2

Avec les changements de contrôleurs, tu sens vraiment une différence à l'accélération ?

Posté(e)
Il y a 10 heures, Francky a dit :

Super, je suis content pour toi. Tu vas enfin pouvoir profiter pleinement de ta DT2

Avec les changements de contrôleurs, tu sens vraiment une différence à l'accélération ?

enormement,c est beaucoup plus fluide,par contre je roule a 62km h maximum,alors qu avant 65kmh!! :cerf:

Posté(e)

@willos, niveau accélération, je n'ai pas senti vraiment de différence ou alors minime. Par contre, plus de temps de latence, ça répond de suite. Tu as raison, c'est plus fluide.

Posté(e)
à l’instant, Francky a dit :

@willos, niveau accélération, je n'ai pas senti vraiment de différence ou alors minime. Par contre, plus de temps de latence, ça répond de suite. Tu as raison, c'est plus fluide.

oui c est ca exactement, avant ca partait d un coup,a cause du temps de latence,et puis moi ca ma fait bizarre j etais tellement habituer a force !!

Posté(e)
Le 31/07/2017 à 01:16, wheel a dit :

c est le systeme demarrage

 

 

P1 : Paramétrer la sous tension. Mettre 510

 

P2 : Paramétrer le compteur magnétique

 

P3 : Paramétrer le signal de vitesse 

 

P4 : Paramétrer le kilométrage en kilomètres ou miles. 

 

P5 : Démarrage à l’arrêt (mode scooter) ou au pas (mode trottinette).

 

P6 : Régulateur de vitesse. 

 

P7 : Démarrage rapide (1) ou doux (0) de la trottinette.

 

P8 : Limiteur de vitesse, vous permet de brider votre trottinette. (100 par défaut)

 

P9 : frein magnétique (0) inactivé, doux (1) ou fort (2)

 

 

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Ça sert à rien de modifier p1, par contre c'est normal quand on accélère fort ça passe de 57v à 52vous et quand on relâche ça remonte à 57v pas 52v, toute à l'heure c'est descendu à 42v c'est quoi ça ?

Modifié par Univers

Posté(e)

S'il vous plaît à l'aide, après une sortie aujourd'hui, je suis rentré et j'ai remarqué que le guidon était un peu désaxé vers la droite j'ai bloqué la roue avec mes pieds et j'ai remis le guidon droit, je remarque que la guidon à du jeu d'où ça peut venir s'il vous plaît 

Posté(e)
il y a une heure, 0rsa a dit :

Voir ce sujet

 

Merci

Posté(e)

Salut les trotteurs écolos,

Petit bricolage du we sur ma DTII Ex: démontage du guidon pour mettre les câbles dans le bon sens et inverser la position de la poignée de frein gauche et de la commande eco/turbo mono/dual.:)

Puis montage de mes nouveaux grip Lizard Skin.

J'ai pris les mêmes pour mon Ultra.:top:

rps20170806_183803_782.jpg

Posté(e)

La barre des 2 000 Km atteinte et légèrement dépassée.

En prime, j'ai eu droit à ma première crevaison en 4 000 Km (2 000 sur DT2 et 2 000 sur Etwow Booster), du coup train avant et arrière tout neuf. Quel facilité avec la jante démontable de changer un pneu sur une Dualtron.

72818120170811190920.jpg

 

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