Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

il y a 9 minutes, JJK a dit :

 

non non, ça parait une bonne affaire

c'est toi qui l'a récupéré ?

 

Non je ne suis pas docteur et encore moins chirurgien lol 

Bon je ne suis pas irréprochable en français mais bon lui a du le prendre en 2ieme langue  mdr 

Voici ce qu il m'a répondu 

Screenshot_2018-01-31-00-52-05.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

concernant le garde boue arrière visiblement il y en a 2 origin et long je vois pas trop la différence quelqu un connaît svp ?

Garde-Boue arrière Garde-Boue pour Dualtron I et II Scooter Électrique Roue Arrière Couverture
http://s.aliexpress.com/In6JnQBj?fromSns=Copier dans le presse-papiers 
(from AliExpress Android)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Jpthor a dit :

Salut

concernant le garde boue arrière visiblement il y en a 2 origin et long je vois pas trop la différence quelqu un connaît svp ?

Garde-Boue arrière Garde-Boue pour Dualtron I et II Scooter Électrique Roue Arrière Couverture
http://s.aliexpress.com/In6JnQBj?fromSns=Copier dans le presse-papiers 

Ca c'est le court, mais il existe aussi un + long de 5/6 cm @Jpthor

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jpthor a dit :

@Didier.94600 @sonkenn

Merci ils disent que d origine c est le court mais j ai l impression que j ai le même 

Et puisque l on n est que le 79 janvier je crois que je vais prendre le long ?

20180131_165454.jpg

@Jpthor j'avais le long dessus d'origine quand j'ai reçu ma DT2 fin Juin 2017 !!!!!  

Modifié par Didier.94600
modification
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2018 à 11:57, sonkenn a dit :

@JJK j’ai des TRP spyre qui arrivent, et j’ai ça à monter mais il n’y a pas de contacteur, ça de plus à faire...

BB0B410B-42C8-4C45-BF7A-DA2B824499BB.jpeg.0b580ad27167ab5cecb9d202992454e7.jpeg

Hello @sonkenn

Regarde je viens de trouver ça et cela a l'air très facile a poser comme contacteurs pour tout types de freins e-Bike/Scooter !!!

https://fr.aliexpress.com/item/brake-and-cut-off-power-signal-sensor-for-electric-bike-scooter-moped-pedal-scooter-electric-motorcycle/32793941271.html?

5a71fbf394ba0_ContacteurPoignedeFrein.thumb.JPG.d68ba1e399b4bc6cc0ea34c888198fc8.JPG

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Didier.94600 a dit :

Je plusois @babaji Good Job !!!  :yaisse:  :bravo:

Merci @Didier.94600 c’est juste un rivet mais jsuis bien fier de moi qd même :) 

j’ai pas pu en faire aujourd’hui vu tout ce qui l’a tombé ? vivement le printemps car là avec autant de pluie, j’pète les plombs , en plus j’ai hâte de la prendre aux beaux jours, je l’ai jamais fait vu que je l’ai eu fin octobre!   Allez on va tous se réunir autour d’un feu et invoquer le soleil et chanter à sa gloire pour qu’il revienne ??

  • Haha 3
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Twily a dit :

je suis d'accord avec toi ;) mais pour une question de budget les bras ou moteur ? toi tu choisirais quoi ?

Si ru veux vraiment un moteur de rechange, ce sont les mêmes, tu prends l’arrière comme ça tu as le câble long. Les bras je ne vois pas l’intérêt, sauf si tu parles des blocs de suspension mais bon tu ne vas pas les changer tout de suite tu as quelques milliers de bornes à faire avant, et les barres caoutchouc devraient pouvoir se changer.

Modifié par sonkenn
  • Merci 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sonkenn a dit :

Si ru veux vraiment un moteur de rechange, ce sont les mêmes, tu prends l’arrière comme ça tu as le câble long. Les bras je ne vois pas l’intérêt, sauf si tu parles des blocs de suspension mais bon tu ne vas pas les changer tout de suite tu as quelques milliers de bornes à faire avant, et les barres caoutchouc devraient pouvoir se changer.

Ok merci, Il n'y a pas de différence au niveau des fils par rapport à la rotation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, babaji a dit :

Merci @Didier.94600 c’est juste un rivet mais jsuis bien fier de moi qd même :) 

j’ai pas pu en faire aujourd’hui vu tout ce qui l’a tombé ? vivement le printemps car là avec autant de pluie, j’pète les plombs , en plus j’ai hâte de la prendre aux beaux jours, je l’ai jamais fait vu que je l’ai eu fin octobre!   Allez on va tous se réunir autour d’un feu et invoquer le soleil et chanter à sa gloire pour qu’il revienne ??

Je suis d'accord avec toi @babaji quel temps de merde moi aussi je pète les plombs 8Km au compteur pour ma part :cartonrouge:

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Twily a dit :

Ok merci, Il n'y a pas de différence au niveau des fils par rapport à la rotation ?

non ce sont les mêmes fils. Lorsque tu branches tes moteurs aux contrôleurs jaune-jaune vert-vert bleu-bleu pour un moteur et jaune-jaune bleu-vert vert-bleu pour l'autre (du coup le sens de rotation de la roue est inversé).

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward