Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Info importante de la part de Kylin

La Dualtron II va commencer à être produite fin novembre / début décembre

Le premier lot de production sera réservé au marché sud coréen

Il faut compter environ 1 mois pour que Minimotors récupère les premiers feedbacks et lance une deuxième production.

KWK devrait donc commencer à proposer la Dualtron II fin décembre ou début janvier si tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve assez optimiste sur ce coup là!

Entre le début de la prod et le début des livraisons, il peut se passer un peu de temps. D'autant qu'on ne connait pas le lieu de production, si?

Tout ce qui suit n'est que pure spéculation:

Premières livraisons mi décembre, ce ne sera déjà pas mal, un mois de plus pour les retours clients, un peu de travail en bureau d'étude pour corriger le tir, seconde vague de prod au mieux fin janvier je dirais, dispos sur le marché courant février, ça me semble plus vraisemblable.

Bon, j'essaie aussi de me dire que je pourrais profiter un peu de ma V1, revendre la bis,  avant l'arrivée de la V2... :biggerGrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, sonkenn a dit :

Je te trouve assez optimiste sur ce coup là!

Entre le début de la prod et le début des livraisons, il peut se passer un peu de temps. D'autant qu'on ne connait pas le lieu de production, si?

Tout ce qui suit n'est que pure spéculation:

Premières livraisons mi décembre, ce ne sera déjà pas mal, un mois de plus pour les retours clients, un peu de travail en bureau d'étude pour corriger le tir, seconde vague de prod au mieux fin janvier je dirais, dispos sur le marché courant février, ça me semble plus vraisemblable.

Bon, j'essaie aussi de me dire que je pourrais profiter un peu de ma V1, revendre la bis,  avant l'arrivée de la V2... :biggerGrin:

Comme je suis un peu un enfant gâté :lsvader: j'en ai parlé  deux trois personnes qui lorgnaient sur la DT ; je n'aurai peut-être même pas à la déballer dans le meilleur des cas.

Si je ne peux pas la vendre, je serai content il y a de quoi envoyer avec la DT I... si je peux la vendre à prix coutant j'serai hyper content car en plus d'arpenter le bitume je vais pouvoir monter aux arbres avec le DT II.:top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, 0rsa a dit :

Info importante de la part de Kylin

La Dualtron II va commencer à être produite fin novembre / début décembre

Le premier lot de production sera réservé au marché sud coréen

Il faut compter environ 1 mois pour que Minimotors récupère les premiers feedbacks et lance une deuxième production.

KWK devrait donc commencer à proposer la Dualtron II fin décembre ou début janvier si tout va bien

Enfinn des nouvelles ! Ça sera sympa de voir les premiers feedback sud coréen :) 

 

Il y a 2 heures, sonkenn a dit :

Je te trouve assez optimiste sur ce coup là!

Entre le début de la prod et le début des livraisons, il peut se passer un peu de temps. D'autant qu'on ne connait pas le lieu de production, si?

Tout ce qui suit n'est que pure spéculation:

Premières livraisons mi décembre, ce ne sera déjà pas mal, un mois de plus pour les retours clients, un peu de travail en bureau d'étude pour corriger le tir, seconde vague de prod au mieux fin janvier je dirais, dispos sur le marché courant février, ça me semble plus vraisemblable.

Bon, j'essaie aussi de me dire que je pourrais profiter un peu de ma V1, revendre la bis,  avant l'arrivée de la V2... :biggerGrin:

Oui c'est clairement plus réaliste, hâte de voir ce qu'elle a dans le ventre cette DT II.

 

Il y a 1 heure, En_Zion_La a dit :

Comme je suis un peu un enfant gâté :lsvader: j'en ai parlé  deux trois personnes qui lorgnaient sur la DT ; je n'aurai peut-être même pas à la déballer dans le meilleur des cas.

Si je ne peux pas la vendre, je serai content il y a de quoi envoyer avec la DT I... si je peux la vendre à prix coutant j'serai hyper content car en plus d'arpenter le bitume je vais pouvoir monter aux arbres avec le DT II.:top:

J'ai pas trop compris ? En gros tu revends ta DT I après avoir reçu ta DT II donc plusieurs mois après, ou bien c'est plutôt tu vends la DT I directement après l'avoir reçu ? 

 

il y a 45 minutes, fiocco a dit :

J'y réfléchirais a 2 fois avant de m'en séparer car avec les prochaines élections ce n'est pas sur que tu l'auras au même prix t'a DT2, surtout si c'est celui avec le nom qui veux dire chemin boueux :biggerGrin:

J'avoue que ça s'annonce mal… 

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aminbest75 la vendre à réception c'est bien ça.

Entre mes déplacements  de dernières minutes prévus sur Décembre/Janvier et les vacances à la montagne... je ne vais pas trop l'utiliser dans les deux mois qui viennent.

Si je suis déjà en contact avec quelqu'un qui est intéressé. Au prire, je la garde :ane: mais avec les fêtes qui approchent je pense qu'elle ne restera pas longtemps sans faire le bonheur de quelqu'un.

 

 

Modifié par En_Zion_La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, En_Zion_La a dit :

@aminbest75 la vendre à réception c'est bien ça.

Entre mes déplacements  de dernières minutes prévus sur Décembre/Janvier et les vacances à la montagne... je ne vais pas trop l'utiliser dans les deux mois qui viennent.

Si je suis déjà en contact avec quelqu'un qui est intéressé. Au prire, je la garde :ane: mais avec les fêtes qui approchent je pense qu'elle ne restera pas longtemps sans faire le bonheur de quelqu'un.

 

 

Si tu n'as aucune utilité, c'est une sage décision :yaisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un achat 100% plaisir... pour les week-end ou le soir une fois que j'ai mis tout le monde au lit... je vais continuer à profiter de ma roue en attendant... 

En y'a déjà quelqu'un sur le coup... j'attends de réceptionner le colis, pour donner suite... 

Du coup, je me suis inscrit pour la prochaine commande groupée pour la DUALTRON II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos de Kylin encore :

- Feu stop avec les feux arrière d'origine

- 2 ports de charge pour charger à 4A

HTB1MoWnOpXXXXcoXpXXq6xXFXXXE.jpg

HTB1TvtYOpXXXXXoapXXq6xXFXXXu.jpg

 

- 1 port spécial charge avec une batterie externe

HTB1UdSrOpXXXXXjXpXXq6xXFXXXN.jpg

- L'interrupteur permet de gérer l'éclairage

HTB15nyuOpXXXXaDXXXXq6xXFXXXk.jpg

 

Le contrôleur a encore besoin de quelques améliorations.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, 0rsa said:

- Feu stop avec les feux arrière d'origine

 

Merci @Orsa pour ces nouvelles toutes fraîches.
à priori quand on commande les feux arrières en pièces détachées, il y a bien 3 fils donc les DTs I seraient déjà pré équipées de ces feux d'origine avec feu stop.

HTB1DnPgMVXXXXXUXXXXq6xXFXXXI.jpg?size=1

Mon anglais étant très approximatif, serait-il possible que Kylin nous dise comment sont reliés les feux arrières au contrôleur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zou33 Oui 3 fils annoncent à coup sûr deux phares en un donc le stop intégré avec le feux de position.

C'est une bonne nouvelle c'est nouvelle version par contre attendais vous à claquer plus de 2000€ pour le version la plus complète, c'est une évidence vu la batterie.

HS : Forca à également sortie une version 1.2 Pro du Bossman avec un moteur 3000W et une vitesse de pointe de 65km/h. Je crois que les trott haut de gamme sont en train d'évoluer pour notre plus grand plaisir ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a supprimé la mis en évidence de sujet
  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward