Aller au contenu

[retrouvée] KS18A volée le 10/03/21


Techos78

Messages recommandés

Il y a 10 heures, spiken a dit :

@Techos78 , mince, s’agit il de la pharmacie du rhodon ?

Je rentre toujours avec la mienne dedans, je vais continuer...

Oui, la pharmacie du rhodon. Et la boîte de Doliprane n'était même pas pour moi :D . Ah là là ...

Bon, faut pas trop me plaindre, comme je l'ai dit j'ai toujours ma roue principale grâce à une circonstance vraiment exceptionnelle (j'ai crevé 2 fois en 5 ans...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis balladé cet hiver, dans des coins probablement pas très fréquentable, mais pour des intentions louables, une maraude, et j'ai entendu à un carrefour, dans mon dos, quelqu'un demander combien           s pouvait valoir ma roue, apparamment cela à sembler intérésser son interlocuteur. Il aurait volé n'importe quoi, si j'ai bien compris, puis le type d'ajouter, ensuite, mais çà ne se vend pas, il y a trop peu de gens qui save les conduire, ces derniers mots confirmés, par une jeune femme en MCM4. Les roues sont difficiles à revendre, le marché est restreint, alors si en plus il faut passer inaperçu 😉 en tout cas, c une bien belle roue, elle sera facile à repérer. Et puis si le voleur s'y essayent, çà fait plaisir de penser à tous les déboirs qu'il va connaitre avant de pouvoir faire quelques mètres, probablement que s'il te revoit, il te regardera autrement :-), bon courage, çà reste un vol, j'ai fait mes permiers 10.000 km sur paris, en 1 an, et c'est incroyable comme paris devient petit en roue 😉 Bon courage, merci pour la photo.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arazos a dit :

Ptin ce riche qui s'achète des roues à 1500 balles comme on achète des oranges. 

Sur ce forum, on ne discute pas du prix des fruits.

Si c'est pour insulter ceux qui ont travaillé des années pour pouvoir se faire plaisir, je ne vois pas bien la valeur ajoutée de ta présence.

Modifié par BelforToF
  • J'aime 2
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arazos a dit :

Ptin ce riche qui s'achète des roues à 1500 balles comme on achète des oranges. 

Le mec qui a 4 posts à son actifs, et qui vient insulter l'un des membres les plus appréciés de la communauté :sm:
Ben non, on s'achète même des roues bien plus chères à 2300 balles... 
Ben oui la mobilité alternative ça a un coût, la plupart des membres ont 2 voire 3 roues, de l'équipement etc...  on bosse et on fait ce qu'on veut de notre argent, chacun sa passion. Ca serait une moto on dirait rien.


C'est quoi le souci ? T'es jaloux ?

  • J'aime 1
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon désolé @Techos78 je serais dégouté comme tout si ça m'arrivait... il m'arrive aussi de déposer ma roue genre 2 minutes sur le mur du magasin le temps de rentrer prendre un coca dans un night ou autre, même si je fais attention, un bon rappel que ça peut vite arriver 😢

J'espère qu'on retrouvera le battard... mais c'est quand même dingue en aussi peu de temps 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, MrP-MrF a dit :

 

C'est quoi le souci ? T'es jaloux ?

Surtout ce qui à l'air de le déranger, ce n'est pas la malhonnêteté du voleur, mais l'argent de la victime... 🤔

 

Ptin de riche qui s'achète un PC/Smartphone comme on achète un carambar juste pour critiquer sur internet. 🙄

Et oui, on est toujours le riche d'un autre....

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BelforToF a dit :

Surtout ce qui à l'air de le déranger, ce n'est pas la malhonnêteté du voleur, mais l'argent de la victime... 🤔

 

Ptin de riche qui s'achète un PC/Smartphone comme on achète un carambar juste pour critiquer sur internet. 🙄

Et oui, on est toujours le riche d'un autre....

C'est clair trop bizarre le type,

En tout cas @Techos78 j'admire ta réaction pleine de sagesse et de philosophie suite au vol de ta roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...peut être faire le tour téléphonique des urgences hospitalières de la région à la recherche d'un édenté, un cut off est si vite arrivé!!!! prions mes frères pour que se réalise la divine sanction et ramène dans le droit chemin ce pêcheur :phiphi:

Modifié par Marco73
  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M... alors ! Toute ma compassion, @Techos78.

Je me demande ce que le voleur va bien pouvoir en faire. Le modèle étant hyper-confidentiel et le milieu de la gyroroue relativement concentré, la revente comme l'utilisation perso sont quasi exclues sans se faire repérer. 

Et puis aussi un peu de désillusion : on n'est à l'abri nulle part, St Rémy c'est pas réputé pour être spécialement "la zone".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances Techos 78..

malgré ta mauvaise fortune n ait pas trop de regrets car avec la loi macron à la con, nos roues vont finir par pourrir dans nos placards.Maintenant il faut espérer que ton voleur soit pauvre,jeune et qu il est un espoir lui !!! de pouvoir rouler à nouveau à travers la France. Car maintenant on existe oui!!! mais nous n avons plus le droit de rouler sur les routes de campagne, quelle évolution à pleurer.

Malgré tous tes déboires je te souhaite quand même  un bon week-end . gilbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gilbert a dit :

malgré ta mauvaise fortune n ait pas trop de regrets car avec la loi macron à la con, nos roues vont finir par pourrir dans nos placards.

Pas vraiment la loi Macron : 😉

 

Fait le 23 octobre 2019.

Par le Premier ministre :

Edouard Philippe


Le ministre de l'intérieur,
Christophe Castaner


La garde des sceaux, ministre de la justice,
Nicole Belloubet


La ministre de la transition écologique et solidaire,
Elisabeth Borne


Le secrétaire d'Etat auprès de la ministre de la transition écologique et solidaire, chargé des transports,
Jean-Baptiste Djebbari

 

Rendons à Cesar, enfin aux ministres ce qui leur appartienne. Sachant que cette loi à pour but la protection de l'usager face à la recrudescence des accidents (majoritairement de trottinettes). C'est malheureux j'en conviens, surtout pour les déplacements extra-urbains, mais il fallait un jour légiférer. avant une multiplication incontrôlable d'usagers et aussi d'irresponsables mettant en jeu leur vie et celle des autres...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BelforToF a dit :

Pas vraiment la loi Macron : 😉

 

Fait le 23 octobre 2019.

Par le Premier ministre :

Edouard Philippe


Le ministre de l'intérieur,
Christophe Castaner


La garde des sceaux, ministre de la justice,
Nicole Belloubet


La ministre de la transition écologique et solidaire,
Elisabeth Borne


Le secrétaire d'Etat auprès de la ministre de la transition écologique et solidaire, chargé des transports,
Jean-Baptiste Djebbari

 

Rendons à Cesar, enfin aux ministres ce qui leur appartienne. Sachant que cette loi à pour but la protection de l'usager face à la recrudescence des accidents (majoritairement de trottinettes). C'est malheureux j'en conviens, surtout pour les déplacements extra-urbains, mais il fallait un jour légiférer. avant une multiplication incontrôlable d'usagers et aussi d'irresponsables mettant en jeu leur vie et celle des autres...

HS...ceux là ne sont que le petit personnel de sa majesté...si le but de cette loi est la protection de l'usager et bien elle a tapé à côté, cantonner l'usager à 25km/h dans le flot d'une circulation à 50km/h est purement criminel, pour ma part je l'ai respecté au lendemain de la publication du décret sur la première journée de trajet taf, puis dès le surlendemain j'ai considéré qu'il était bien moins risqué de m'intégrer pleine voie dans ledit flot de circulation et ma foi fini les agressions verbales, les connards qui te serres dans le trottoir quand tu circules dans les caniveaux ou qui joue au morpion quand tu n'y est pas...enfin à chacun de décider ce qui est le mieux pour la sauvegarde de son intégrité physique, perso je trouve bien moins probable une amende que de me faire "repasser " par un lobotomisé 😉...fin du HS

Modifié par Marco73
  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS Le décret sur les EDPM n'est pas fait pour les EDPM, mais pour les piétons. Il ménage aussi énormément le monde du vélo qui a dû bien peser dans la balance. Le tout débattu et voté par des vieux qui n'y entravent que dalle. Heureusement que la mobilité douce à le vent dans le dos, avec des aménagements de plus en plus nombreux. Reste néanmoins, que certaines voies vertes nous sont interdites !!! Décision politique prise en faveur des cyclistes. Nous sommes à la marge, notre sécurité : on s'en fout ! L'image des EDPM se résume au bordel parisien, et aux connards sur le périphérique.

Quand on pense que la gyro est une invention française !!! Pauvre France !!!

Modifié par matou77
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2021 à 13:07, Arazos a dit :

Non mais je rigolais les gars, vous faites ce que vous voulez avec votre argent je ne juge personne de ce côté là :D

 

Salut Arazos je ne veut pas me faire l'avocat du diable mais je te donne un bon conseil évite ce genre de commentaire qui ne peut faire que du mal ! 🙄

que le proprio d'une roue soit riche ou modeste le fait de te faire volé ce que tu as acheté avec le fruit de ton labeur apporte les mêmes émotions à tous !

tristesse, incompréhension, frustration de plus sur la communauté espritroue les Wheelers sont relativement soudés tu vois c'est un peu comme les motards ! La seule différence c'est que nôtre "engin" n'a qu'une seule roue ! ☺️

Je m'aperçois que tu est tout nouveau sur le forum et tu dis avoir plaisanté alors disons que ce n'était que de la maladresse placé au mauvais endroit et à la mauvaise personne @Techos78 et un peu comme maître Yoda  (quoi que bien plus beau quand même) 🤣

Tu t'apercevras qu'il n'a même pas relevé ton contenu ! le savoir, la générosité d'esprit et la sagesse le représente sur le forum ne t'étonne donc pas si tu en prends plein la tronche 🤣🤣

il te suffit donc de faire attention la prochaine fois ! 😔

les collègues ne sont pas contents mais nous ne sommes pas non plus des "Animaux" !

Soi le bienvenu ! 🙂

pour cette fois ci ont passent l'éponge 🙄 "enfin ceux qui le voudrons bien" 

mais fait gaffe la prochaine fois sa piquera !! 😝

SA PIQUERA très fort ! 🤨

🤣🤣🤣

 

Screenshot_20210313_224703.jpg

Screenshot_20210313_223425.jpg

Modifié par Islandprawn
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2021 à 18:48, matou77 a dit :

Sans doute qql1 d'IdF : ce qui fait chuter le chiffre à 12.213.447 personnes (nouveaux nés et centenaires inclus). Pour ceux du 77, les probabilités diminuent fortement. Une ks18A blanche n'est pas une roue que l'on voit tout les jours, et est donc facilement repérable. De plus, grâce au forum, une roue volée a déjà été récupérée, et le fautif interpellé. Ouvrez l'oeil, et le bon :ooo:

 

 

Le 10/03/2021 à 17:05, bris94 a dit :

C'est franchement chiant, les vol on l'air de se multiplier j'ai aussi un amis qui c'est fait volé la sienne dans un camion du boulot.

C'est clair il faut vraiment faire gaffe ! 

Les gars.. 🙄

N'HÉSITEZ SURTOUT PAS à prendre votre monoroue avec vous ou que vous alliez et à chaque fois que vous le pouvez ! 

Perso je n'hésite pas à me balader avec un bon Antivol dans le sac ou autour du coup sa fait un peu ringard certe mais je suis bien content de l'avoir quand je n'ai pas le choix de ne pas pouvoir la prendre avec moi dans certains endroits.. 

Je m'arrange toujours pour l' attacher à un endroit ou il Y'a du mouvement

et il m'est même arrivé de demander à certains commerçant épicerie, boucherie boulangerie de bien vouloir me la gardé un moment en général ils sont cool et acceptent sans problème ! 

À chaque fois que je rencontre un gars qui m'interpelle et me pose une question c'est souvent la même qui revient et c'est toujours en mode affirmation  "C'EST CHER CE TRUC LÀ !" 😔

je répond toujours ! 

100 euros sur leboncoin..

je ne fais que dire la vérité ! ça c'est pour ma Airwheel X8 🙄

Pour ma Rs je répondrai encore en disant la vérité 👇

J'ai économiser durant 4 mois et il faudra m'echarper pour me la prendre 🤔

Et  si il le faut J'ABOIERAI😡 et GROGNERAIT 🤬 comme dans le film DIDIER 🤣🤣

Bon après si il a une gueule de bargo et qu'il est vraiment balaise je lui file bien sûr ! 🤣🤣🤣

 

didier-1.gif

Screenshot_20210314_000637.jpg

Modifié par Islandprawn
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye:

Je suggère à tous d'arrêter la discussion, et de ne déterrer ce fil que si vous apercevez

attachment.php?id=49911  Merci d'avance ...

Bien sûr, n'intervenez pas... Bonnes balades, have fun comme disent certains.

 :roule::roule::roule::roule::roule::roule::roule::roule::roule::roule::roule::roule::roule::roule:

Modifié par Techos78
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des raisons qui m'ont fait me mettre à la roue, c'est que j'en étais à mon 5e vélo volé dont le dernier bien attaché dans le local à vélo de mon immeuble, ce qui m'a un peut fait perdre de confiance en mon prochain. Je me demandais justement si les vols de roue arrivaient. Apparemment oui et c'est gênant.

Ceci dit, la maniabilité trolley est un critère très important pour moi dans mes choix de roue parce que préfère la trimballer partout. Je suis vraiment navré pour toi @Techos78 mais laisser une roue à l'extérieur d'un magasin alors qu'on est dedans, ça ne me serait pas venu à l'idée. C'est bien le voleur qui est responsable et pas toi, il ne faut pas inverser les rôles. Mais ta mésaventure incitera peut-être les autres membres à être plus prudents.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2021 à 06:39, SixteenX a dit :

Je serai aux aguets également, en me mettant à ta place et vu que je n'ai qu'une seule roue, un sentiment primitif m'envahit 😡☠️

Et ça me fait repenser aux alarmes et autres trackers. 

Merci à SixteenX pour cette très bonne idée qu'il vient de faire germé dans ma (nos) tête! 😀👍

Apres tout vu le prix de nos monoroue pourquoi ne pas faire l'acquisition d'un tracker ! 

Ça s'en n'est une bonne de solution pour pouvoir avoir une forte chance de pouvoir récupéré une roue Volé ! 

Vu qu'en général une fois volé elles sont en général posé chez l'usurpateur il suffirait d'attendre qu'il la sorte pour pouvoir la récupéré après je ne sais pas de quel manière agit la police si ont fait appel à eux en leur expliquant la situatuion ! 🙄

Je m'en vais faire un topic la dessus je trouve que cela rendrai vraiment service à nos amies Wheelers ! 😀

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Techos78 a modifié le titre en [retrouvée] KS18A volée le 10/03/21

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward