Maître Folace Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Allez soyons fou ! je partage une vidéo de Chooch Tech sur la S20 dans un Topic sur la S20. Je sais, je suis inconscient… Mais je le fais quand même 😄 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 c'est pas toi l'inconscient !!! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 (modifié) M'a filé la gerbe en 10 s c'te vidéo ... Modifié le 17 mars 2022 par Roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 40 minutes, Roofus a dit : M'a filé la gerbe en 10 s c'te vidéo ... pareil, j'ai tenu 5min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Il y a 11 heures, InMoWh75 a dit : 15 kilos c'est pour une femme sans être femmophobe 😁 Exactement 😁 Ou un homme sans être homophobe 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froggy59 Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 (modifié) A voir des gars a 50kmh sur les trottoirs et à fond sur la route ça craint du boudin . Là bas ça a l'air bien large les routes , ici tu fais pareil Tu meurt vite😳 Sans rire ya plein de vidéo ou. Les mecs a moto sont surpris par un chien et la direction hosto dans le meilleur des cas . surtout que les gyroroues freine pas aussi bien qu une moto😅 En gros c est pas ces inconscient qui vont permettre de légalisé un jour les gyro. Au même niveau de vitesse que les voitures,qui dans certaines villes sont a 30km/h 😁😁😁😳 Modifié le 17 mars 2022 par Froggy59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Des pads rationnels et efficaces, pour remplacer les truc psychédéliques d'origine : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Il y a 23 heures, InMoWh75 a dit : Il y a 8 heures, Froggy59 a dit : A voir des gars a 50kmh sur les trottoirs et à fond sur la route ça craint du boudin . Là bas ça a l'air bien large les routes , ici tu fais pareil Tu meurt vite😳 Sans rire ya plein de vidéo ou. Les mecs a moto sont surpris par un chien et la direction hosto dans le meilleur des cas . surtout que les gyroroues freine pas aussi bien qu une moto😅 En gros c est pas ces inconscient qui vont permettre de légalisé un jour les gyro. Au même niveau de vitesse que les voitures,qui dans certaines villes sont a 30km/h 😁😁😁😳 De plus , il a des protections rudimentaires une bonne chute, il va finir limite KO. Au delà d'une certaine vitesse, il est nécessaire d'être extrêmement bien proteger . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Il y a 4 heures, Techos78 a dit : Des pads rationnels et efficaces, pour remplacer les truc psychédéliques d'origine : Psychédélique ou pas, les pads sont indispensables et rendent les wheels plus sécure ! Les Grizzla qui sont en 2 parties sont supers pour toutes les wheels 18"et plus (sauf S18) ! 👍 @Techos78 Toi qui recherche des bons Pads, la marque vend aussi des pads plus petits, l'angle de la partie av est plus ouvert pour éviter le cut-off et pourrait convenir pour ta V11....😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2M120K Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 (modifié) Justement je me demandais si les powers pads Grizzla (étant du 2 pièces) étaient compatibles sur la S20 au vu de la surface proposé. Modifié le 18 mars 2022 par 2M120K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 43 minutes, 2M120K a dit : Justement je me demandais si les powers pads Grizzla (étant du 2 pièces) étaient compatibles sur la S20 au vu de la surface proposé. Et bien si on en croit la vidéo postée plus haut par @Techos78 il semblerait que ce soit possible 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Ils sont en train de bossé dessus pour justement avoir des pads spécial S20 👌👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Je reste quand même extrêmement étonné du peu de retours sur la s20. Sauf erreur il y a eu déjà pas mal de tests faits par Mobility Urban non ? Ces personnes ne sont pas sur le forum esprit-roue ? 🤔 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 (modifié) Il y a 22 heures, MrP-MrF a dit : Je reste quand même extrêmement étonné du peu de retours sur la s20. Sauf erreur il y a eu déjà pas mal de tests faits par Mobility Urban non ? Ces personnes ne sont pas sur le forum esprit-roue ? 🤔 Bon, puisque tu le réclames : 1/ Le soulèvement (simuler le franchissement d'un tronc d'arbre en travers du chemin en forêt, ou le chargement dans un coffre de voiture) : ben, n'étant pas Musclor, c'est à éviter (ce n'est pas une surprise, juste une confirmation). 2/ Les pédales étant en position arrière, et ne pesant que 70Kg à sec, je n'ai pas été étonné par la suite : centrage arrière ! 3/ Mon réglage de l'amortisseur : mou et rebond rapide. Je n'ai testé que des pavés/bitume/herbe/surface matelassée/bateau, pas d'escalier/nid de poule/dos d'âne. Correct, mais pas mieux que la S18, évidemment je ne l'ai pas testée sur son terrain de jeu, les single tracks et chemins en forêt. 4/ Maniabilité incroyable pour son gabarit, grâce à un bonne répartion des masses (je viens des KS18A/S, avec du poids en haut !). 5/ Les power pads : Une première pour moi. En dehors du réglage pas adapté à ma morphologie, l'utilisation est complètement intuitive, pour l'accélération et surtout le freinage, indispensables sur un tel engin ! Bon point. 6/ La S20 est très large, wheeler style cowboy, mais ce n'est pas plus gênant que ça. 🤣 Je ne répéterai pas ce qui a déjà été dit. Navré pour ce CR incomplet, mais il aurait fallu que je la règle selon ma morphologie, et la teste en forêt pour en dire davantage. Pour la conso non plus, je n'ai pas de relevés significatifs (dommage, car c'est une caractéristique essentielle pour une randonneuse forestière 😉). Ce ne sont que mes impressions subjectives sur un essai d'une vingtaine de minutes. Merci MU Paris pour cet essai. My 2 cents Modifié le 20 mars 2022 par Minch 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Il y en a qui on de l'idée quand même 😅 Je sent qu'il va y avoir une flopée d'améliorations sur la S20.. j'ai hâte de voir ça 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Si la dernière vidéo de Chooch Tech n'a pas réussi à vous faire vomir, vous êtes prêt pour celle là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 (modifié) il y a 6 minutes, Maître Folace a dit : Si la dernière vidéo de Chooch Tech n'a pas réussi à vous faire vomir, vous êtes prêt pour celle là : J'aimais bien ses vidéos mais ça se voit qu'il pousse à la vente ça me saoule .. aucunes critique que du blabla pour dire que tout est fantastique 🤦♂️ A part ça, c'est un bon pilote 👍 Ps : Ecodrift à reçu la S20 aujourd'hui 👌 Modifié le 19 mars 2022 par K-FirM-6_6- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froggy59 Posté(e) le 20 mars 2022 Partager Posté(e) le 20 mars 2022 Munch a dit Sur la s20 / Les pédales étant en position arrière, et ne pesant que 70Kg à sec, je n'ai pas été étonné par la suite : centrage arrière !! je voudrais savoir a titre d info si les personnes qui ont essayé la S20 et qui pèse vers les 100kg et plus 😁ont perçu ce décalage du centre de gravité plus vers l arrière ou si le fait d avoir plus de poids corrige cette effet ? Quel est vôtre ressentie a ce sujet🤔 en gros comme le dit Raphaël de bonheur sur seine : ça change la donne, d inverser les pédales droite vers gauche et vice versa😂 , pour les légers de 60 a 70 kg. en gros ça rendrait la roue plus plus sauf pour les freinage😳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 20 mars 2022 Partager Posté(e) le 20 mars 2022 ces bien de pouvoir inverser les pédales pour avoir soit un centrage avant soit arrière, mais aurait il pas été plus logique de aussi proposé un centrage central plus neutre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés