Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Bonjour à tous , bon malgré le réglage du chargeur jusqu'à sa limite ça ne charge pas jusqu'au 126v ... problème est que même si c'est considéré comme à 100% les deux packs ne sont pas équilibrées entre eux et les cellules ne sont pas équilibrées n'ont plus ...je pense que ça doit jouer sur un peu d'autonomie et surtout la longévité des batteries ( enfin je crois )... j'ai envoyé les informations et capture d'écran au revendeur qui m'a dit " elle est à 100% donc pas de problème" . Remarque avant les bms intelligent comme sur la s22 on avait pas d'information sur nos batteries comme ça alors que si ça se trouve c'était pareil 🤔 ...vous en pensez quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Boni7league a dit :

Bonjour à tous , bon malgré le réglage du chargeur jusqu'à sa limite ça ne charge pas jusqu'au 126v ... problème est que même si c'est considéré comme à 100% les deux packs ne sont pas équilibrées entre eux et les cellules ne sont pas équilibrées n'ont plus ...je pense que ça doit jouer sur un peu d'autonomie et surtout la longévité des batteries ( enfin je crois )... j'ai envoyé les informations et capture d'écran au revendeur qui m'a dit " elle est à 100% donc pas de problème" . Remarque avant les bms intelligent comme sur la s22 on avait pas d'information sur nos batteries comme ça alors que si ça se trouve c'était pareil 🤔 ...vous en pensez quoi ? 

il y aura toujours des -0.00 volt qui traine partout , les composants actuelle ne peuvent pas encore charger 120 accus au 0.00volt prêt à l'identique! n'importe quel BMS donne un plus ou moins en voltage (fin de charge) + / - 2% au minimum 

ce qui use rapidement un li ion, ces la surcharge et la grosse décharge! ex si le bms te charge un ou plusieurs li ion au dessus de 4.4volt ou laisse descendre en dessous de 2.6-2.5volt (suivant la marque) la ont peux considéré à un gros soucis de BMS 

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ceux qui possèdent ou on une S22 il y a un problème moteur assé grave et vous risquez une coupure.

Le stator se met à glisser et peut couper les fils de phase moteur ou du capteur hall voir se court-circuité et cramer la CM.

KS à déjà rappeler toutes les S22 en Chine et disent qu'il vont s'occuper du reste du monde au cas par cas.

Ils devrait faire une déclaration officielle bientôt. 

Source

https://forum.electricunicycle.org/topic/29877-king-song-s22-motor-stator-slippage-issue-more-severe-than-expected/

Modifié par K-FirM-6_6-
  • J'aime 1
  • Triste 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, David schwartz a dit :

il y aura toujours des -0.00 volt qui traine partout , les composants actuelle ne peuvent pas encore charger 120 accus au 0.00volt prêt à l'identique! n'importe quel BMS donne un plus ou moins en voltage (fin de charge) + / - 2% au minimum 

ce qui use rapidement un li ion, ces la surcharge et la grosse décharge! ex si le bms te charge un ou plusieurs li ion au dessus de 4.4volt ou laisse descendre en dessous de 2.6-2.5volt (suivant la marque) la ont peux considéré à un gros soucis de BMS 

Merci pour ces précisions 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Attention à ceux qui possèdent ou on une S22 il y a un problème moteur assé grave et vous risquez une coupure.

Le stator se met à glisser et peut couper les fils de phase moteur ou du capteur hall voir se court-circuité et cramer la CM.

KS à déjà rappeler toutes les S22 en Chine et disent qu'il vont s'occuper du reste du monde au cas par cas.

Ils devrait faire une déclaration officielle bientôt. 

Source

https://forum.electricunicycle.org/topic/29877-king-song-s22-motor-stator-slippage-issue-more-severe-than-expected/

Merci j'allais le relayer l'ayant vu ce matin...par contre fait chier d'être sur une loterie roulante ! Sortie encore hier avec ( pour l'instant je la prend en main pour connaître toutes ces réactions avant de commencer à m'en servir pour trajet quotidien maison/boulot etc...) C'est un kiffe ! Elle est vraiment plaisante et elle donne l'impression de pouvoir tout surmonter ! Je comprends kingsong ils sortent une tuerie , font un teasing de fou , mettent du temps à envoyer les roues pour régler les " soucis" et après plusieurs retard ( plusieurs mois ) ont reçois enfin nos roues sauf qu'à côté les contrôles qualités sur leurs chaînes de montages sont perfectibles , les contrôles pour les pièces produites par d'autres usines ne sont pas où peu faites ( CM , moteurs ) c'est vraiment dommage...c'est une bonne roue mais comme toujours toutes marques confondus il y a des soucis et celui là n'est pas des moindres ! Je suis "Wheeler" depuis 7 ans , j'ai commencé sur la toute première kingsong ( ks14 ) que sylvère ( GS ) à importé de Chine et à l'époque il n'avait même pas de magasin encore , on à fait le contrat chez sa grand mère 😅 bref ...la surenchère de puissance de vitesse etc...au détriment des contrôles qualités régulier avec un cahier des charges carré pourrais je pense améliorer grandement la qualité dès les 1er " batch " même si tout ne peut peut pas se démontrer sans retour à grande échelle...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2022 à 22:58, K-FirM-6_6- a dit :

Attention à ceux qui possèdent ou on une S22 il y a un problème moteur assé grave et vous risquez une coupure.

Le stator se met à glisser et peut couper les fils de phase moteur ou du capteur hall voir se court-circuité et cramer la CM.

KS à déjà rappeler toutes les S22 en Chine et disent qu'il vont s'occuper du reste du monde au cas par cas.

Ils devrait faire une déclaration officielle bientôt. 

Source

https://forum.electricunicycle.org/topic/29877-king-song-s22-motor-stator-slippage-issue-more-severe-than-expected/

Mais quel enfer. On a déjà des cas avérés en france ? Une idée de la proportion de roues affectées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TiguriusRides a dit :

Mais quel enfer. On a déjà des cas avérés en france ? Une idée de la proportion de roues affectées ?

Je ne pense pas où du moins pas répertorié , de toutes façons tout moteur de fabrication avant juillet doit être considérée comme potentiellement dangereux et ça fait chier ! Le miens date du 22/03/22 badgé S20 donc je vais être hyper vigilant et surtout avoir toujours mes équipements de protections au cas où...j'ai remonté l'information à green220 et ils vont étudier ça et contacter kingsong... j'aimerais aussi que kingsong Europe à Amiens puisse nous informer ça serait bien. Kiffons nos rides sur cette belle et efficace s22 mais gardons en tête cette histoire de moteurs...PS : eviter de faire trop de sauts , escalier etc...même si c'est très tentant puisqu'elle est capable de tout car c'est sur des atterrissage qui bloque le moteur et peut déphaser le stator au fur et à mesure ...

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boni7league a dit :

Je ne pense pas où du moins pas répertorié , de toutes façons tout moteur de fabrication avant juillet doit être considérée comme potentiellement dangereux et ça fait chier ! Le miens date du 22/03/22 badgé S20 donc je vais être hyper vigilant et surtout avoir toujours mes équipements de protections au cas où...j'ai remonté l'information à green220 et ils vont étudier ça et contacter kingsong... j'aimerais aussi que kingsong Europe à Amiens puisse nous informer ça serait bien. Kiffons nos rides sur cette belle et efficace s22 mais gardons en tête cette histoire de moteurs...PS : eviter de faire trop de sauts , escalier etc...même si c'est très tentant puisqu'elle est capable de tout car c'est sur des atterrissage qui bloque le moteur et peut déphaser le stator au fur et à mesure ...

Non mais stresse pas non plus, ça sera plus dangereux que le risque de panne en lui-même. Être attentif aux "petits bruits" dont tu n'as pas l'habitude, mettre quelques équipements... juste être vigilant quoi. Yen a qui une une certaine propension à ne rien voir et ne rien entendre, pour moi sur tous les véhicules légers il faut garder un semblant de vigilance.

Les ricains ont des modèles de début de série et certains leur en font voir des belles sans avoir jamais eu le moindre pépin.

Après si la chute te fait peur pourquoi ne pas t'entrainer à chuter justement ? ça peut sembler con.... mais au moins ça donne une idée de ce à quoi ça peut ressembler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Oreli1 a dit :

Non mais stresse pas non plus, ça sera plus dangereux que le risque de panne en lui-même. Être attentif aux "petits bruits" dont tu n'as pas l'habitude, mettre quelques équipements... juste être vigilant quoi. Yen a qui une une certaine propension à ne rien voir et ne rien entendre, pour moi sur tous les véhicules légers il faut garder un semblant de vigilance.

Les ricains ont des modèles de début de série et certains leur en font voir des belles sans avoir jamais eu le moindre pépin.

Après si la chute te fait peur pourquoi ne pas t'entrainer à chuter justement ? ça peut sembler con.... mais au moins ça donne une idée de ce à quoi ça peut ressembler ;)

Je ne stresse pas plus que de raison mais je ( ont ) se dois d'être vigilant et savoir ce qui peux nous attendre...les ricains les ont eu plutot oui mais les moteurs concernés sont aussi sur nos roues ...après apprendre à chuter je sais déjà et puis je suis champion de curling 😅 c'est moi le curl quand je tape une glissade sur mes protections 😂 ...plus sérieusement nous sommes un forum informatifs et de se fait on doit s'informer et surtout lorsque la sécurité de nos êtres comme de nos véhicules sont en jeux ...restons prudent et prévoyant et tout se passera bien ...un homme averti en vaut deux ...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Boni7league a dit :

Je ne pense pas où du moins pas répertorié , de toutes façons tout moteur de fabrication avant juillet doit être considérée comme potentiellement dangereux et ça fait chier ! Le miens date du 22/03/22 badgé S20 donc je vais être hyper vigilant et surtout avoir toujours mes équipements de protections au cas où...j'ai remonté l'information à green220 et ils vont étudier ça et contacter kingsong... j'aimerais aussi que kingsong Europe à Amiens puisse nous informer ça serait bien. Kiffons nos rides sur cette belle et efficace s22 mais gardons en tête cette histoire de moteurs...PS : eviter de faire trop de sauts , escalier etc...même si c'est très tentant puisqu'elle est capable de tout car c'est sur des atterrissage qui bloque le moteur et peut déphaser le stator au fur et à mesure ...

Sur le forum ou SuperCurio détaille le problème, il lui a été remonté le cas d'un possesseur de S22 qui était complétement débutant et a rencontré le problème. Il y a donc bien eu des cas de ce problème avec des utilisations très "concervatrices" de la roue. Donc, attention, ce ne sont pas que les jumpers de l'extreme qui peuvent être confrontés à cette panne... malheureusement.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , ce matin j'ai communiqué les informations concernant les moteurs des s22 , ils ont regardé , appelé kingsong chine et apparemment la Chine dément ces informations et elles ne seraient pas vrai ... kingsong va peut être sortir un communiquer à ce sujet ...je reste méfiant malgré tout à ce sujet ...

Screenshot_2022-09-05-14-34-08-752_com.google.android.gm.jpg

Screenshot_2022-09-05-14-34-15-615_com.google.android.gm.jpg

  • Merci 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ouf si la maison mère dit ça , ça me rassure 😵😆 mais je continue a rouler cool on sait jamais 🤭😬😬😬

😂😂😂

Sinon. Info suis toujours débutant environ 76 km en gyro s22👍😉 mais les virages commencent à rentrer du fait de rouler.👌

Je suis souvent entre 20 et 24kmh et surtout moins stresser et je commence enfin à faire des balades , seulement les 8 1er km on été dur après maintenant ça Roule 🤟et plus aucune chute depuis les 1er km🥳🥳

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Froggy59 a dit :

Ah bon ouf si la maison mère dit ça , ça me rassure 😵😆 mais je continue a rouler cool on sait jamais 🤭😬😬😬

😂😂😂

Sinon. Info suis toujours débutant environ 76 km en gyro s22👍😉 mais les virages commencent à rentrer du fait de rouler.👌

Je suis souvent entre 20 et 24kmh et surtout moins stresser et je commence enfin à faire des balades , seulement les 8 1er km on été dur après maintenant ça Roule 🤟et plus aucune chute depuis les 1er km🥳🥳

 

faut faire des 8, ya que ça de vrai ;) Regarder au loin, ne pas regarder ses pieds, mettre un peu de vitesse et ça se fait tout seul. Au bout de 5mn à faire des 8 les virages ne seront plus qu'une formalité, je t'assure. Et si le 8 est trop compliqué tu peux faire des cercles, mais surtout il faut t'habituer à travailler dans les 2 sens (on a toujours un côté où on est plus à l'aise). J'appréhendais chaque virage a début, pis en faisait quelques 8 en début de session ça permettait à mes mollets de sentir les appuis et "sentir le mouvement".

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Boni7league a dit :

Bonjour à tous , ce matin j'ai communiqué les informations concernant les moteurs des s22 , ils ont regardé , appelé kingsong chine et apparemment la Chine dément ces informations et elles ne seraient pas vrai ... kingsong va peut être sortir un communiquer à ce sujet ...je reste méfiant malgré tout à ce sujet ...

Screenshot_2022-09-05-14-34-08-752_com.google.android.gm.jpg

Screenshot_2022-09-05-14-34-15-615_com.google.android.gm.jpg

C'est une blague ce communiqué ?

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward