Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Orian a dit :

J'ai entendu parler d'un repose pied spécifiquement conçu pour la S22 afin de rééquilibrer la roue qui a trop tendance à avoir du poids vers l'arrière.

Alors tu peux dépenser ton pognon dans ce genre d'articles de qualité :

https://hulaj.market/en/92-kingsong-s22

Ou tout simplement passer ta pédale de gauche à droite et réciproquement vu qu'elles ne sont pas symétriques avant/arrière. ;)

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même étonnant, toutes marques et modèles confondus, qu'il faille absolument bidouiller pleins de trucs divers à variés avant que la roue puisse être considérée comme acceptable... Et ça semble de pire en pire, depuis les tous débuts des EUCs, pilotés par de simples amateurs!

Modifié par sbouju
  • J'aime 1
  • +1 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Orian a dit :

Merci beaucoup maintenant je comprends un peu mieux comment fonctionne le forum 😀 . J'ai entendu parler d'un repose pied spécifiquement conçu pour la S22 afin de rééquilibrer la roue qui a trop tendance à avoir du poids vers l'arrière. Si quelqu'un sait où s'en procurer je suis aussi intéressé .

Je t’invite à t’équiper des pédales Nylonove. Elles sont centrées à la différence des pédales d’origine. Voici quelques illustrations de ce que ça donne. 
 

si le kit complet t’intéresse (pads, pédales et plaques) je t’invite à me contacter en mp. Je t’expliquerai comment l’obtenir avec un petit discount 😉. Tu peux également passer en direct par hulaj market. 

BF083089-22BB-4ABD-A358-67D5E24D0055.jpeg

6A01C875-9EB9-4F2C-9E9B-B8849D95DEE4.jpeg

98BDC0D5-442D-4DD0-ACEB-D73170A286C4.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sbouju a dit :

C'est quand même étonnant, toutes marques et modèles confondus, qu'il faille absolument bidouiller pleins de trucs divers à variés avant que la roue puisse être considérée comme acceptable... Et ça semble de pire en pire, depuis les tous débuts des EUCs!

Ils le font exprès pour notre plus grand plaisir. C’est 50% de l’occupation quand tu te dotes d’une nouvelle roue 😂😂😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello j ai toujours ma mise à jours de l appli kingsong qui ne peut pas se remettre à jour car cela marque en conflit interaction avec l appli de base !! Cela dure depuis le mois d' août .. cependant les mise a jour de la carte mère et du bms 1 et 2 fonctionne et se mettent bien a jour ,👍

J ai pensé à écrasé l appli mais j ai peur de perdre des info ou de bloquer la roue a terme qu en pensez vous ?

Nono

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Froggy59 a dit :

Hello j ai toujours ma mise à jours de l appli kingsong qui ne peut pas se remettre à jour car cela marque en conflit interaction avec l appli de base !! Cela dure depuis le mois d' août .. cependant les mise a jour de la carte mère et du bms 1 et 2 fonctionne et se mettent bien a jour ,👍

J ai pensé à écrasé l appli mais j ai peur de perdre des info ou de bloquer la roue a terme qu en pensez vous ?

Nono

 

J utilise aussi eucworld sans problème 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Froggy59 said:

Hello j ai toujours ma mise à jours de l appli kingsong qui ne peut pas se remettre à jour car cela marque en conflit interaction avec l appli de base !! Cela dure depuis le mois d' août .. cependant les mise a jour de la carte mère et du bms 1 et 2 fonctionne et se mettent bien a jour ,👍

J ai pensé à écrasé l appli mais j ai peur de perdre des info ou de bloquer la roue a terme qu en pensez vous ?

Les informations de ta roue sont stockées dans la roue elle même, je ne sais pas exactement ce que tu entends par écraser l'application mais il n'y a pas de raison que cela pose problème, sauf si tu le fais pdt une maj de la roue 😄si tu désinstalles et réinstalle l'appli tu devrais être sur la dernière version comme ça 

Modifié par jetownfeve21
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, OliG a dit :

Je t’invite à t’équiper des pédales Nylonove. Elles sont centrées à la différence des pédales d’origine. Voici quelques illustrations de ce que ça donne. 
 

si le kit complet t’intéresse (pads, pédales et plaques) je t’invite à me contacter en mp. Je t’expliquerai comment l’obtenir avec un petit discount 😉. Tu peux également passer en direct par hulaj market. 

BF083089-22BB-4ABD-A358-67D5E24D0055.jpeg

6A01C875-9EB9-4F2C-9E9B-B8849D95DEE4.jpeg

98BDC0D5-442D-4DD0-ACEB-D73170A286C4.jpeg

Merci beaucoup je te contacte en message privé très bientôt j'attends juste de recevoir ma roue avant. Je devrais l'obtenir vers mi janvier normalement.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2022 à 17:59, sbouju a dit :

C'est quand même étonnant, toutes marques et modèles confondus, qu'il faille absolument bidouiller pleins de trucs divers à variés avant que la roue puisse être considérée comme acceptable... Et ça semble de pire en pire, depuis les tous débuts des EUCs, pilotés par de simples amateurs!

Je suis pas tellement d'accord, avant il n'y avait pas de bidouille parce qu'il n'y avait rien, pas d'accessoire, un usage restreint (20km d'autonomie c'était le grand luxe !). Aujourd'hui il y a énormément d'activité qui se sont développées autour de la roue, avec de nouveaux besoins, de nouvelles envie (puissance, confort, personnalisation. Que les machines présentent des défauts oui, elles n'en sont pas moins acceptables pour autant.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2022 à 13:38, Orian a dit :

Merci beaucoup je te contacte en message privé très bientôt j'attends juste de recevoir ma roue avant. Je devrais l'obtenir vers mi janvier normalement.

Moi je serais toi j'attendrais de recevoir la roue avant de ré-investir dans des trucs et des machins. Je sais que l'attente n'est pas évidente, on a envie de bien se préparer... mais c'est une fois que tu auras la machine bien en pied et que tu feras tes premiers Kms que tu sauras ce qu'il te manque (ou pas) pour être bien. La roue est déjà très bien pourvue de base ;)

Après c'est un débutant qui te le dit, si tu es un rider expérimenté ne tiens pas compte de ce message :)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Oreli1 a dit :

Moi je serais toi j'attendrais de recevoir la roue avant de ré-investir dans des trucs et des machins. Je sais que l'attente n'est pas évidente, on a envie de bien se préparer... mais c'est une fois que tu auras la machine bien en pied et que tu feras tes premiers Kms que tu sauras ce qu'il te manque (ou pas) pour être bien. La roue est déjà très bien pourvue de base ;)

Après c'est un débutant qui te le dit, si tu es un rider expérimenté ne tiens pas compte de ce message :)

Tu as raison c'est pour cela que je t'ai dis que j'attends de recevoir la roue avant et qu'ensuite je te contacte 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ici,

Je me retrouve (presque) par hasard sur ce thread.

Au début j'avais commandé une T4 chez Gyroroue-Shop, mais après 2 mois de retenue en douane (sans preuve en ce qui me concerne), plus toutes les merdes que j'aurais eu à trafiquer vu que c' était une V1, J'ai décidé d'annuler ma commande.

V'la t'y pas que du coup j'ai commandé une S22 batch 2 chez FastRide.

Bref, on verra quand elle arrivera, je répondrai volontiers aux questions si je suis un des 1ers à me retrouver avec la V2.

Modifié par deadubed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2022 à 17:59, sbouju a dit :

C'est quand même étonnant, toutes marques et modèles confondus, qu'il faille absolument bidouiller pleins de trucs divers à variés avant que la roue puisse être considérée comme acceptable... Et ça semble de pire en pire, depuis les tous débuts des EUCs, pilotés par de simples amateurs!

Complètement, le pire est de constater que la majorité gobe parfaitement la stratégie des constructeurs, qui prennent les geeks pour des pigeons , à se jeter sur des batch’s non aboutis à 3, 4, bientôt 5000 balles , avec en prime des achats d’options vendues par des petits malins qui ont bien compris que ces produits ne sont que des prototypes.

Et ça marche.
Pour ma part , hors de question d’acheter quoique ce soit tant qu’une roue décente ( et pas au poids d’un quintal ); ne sera pas sur le marché . Je garde ma S18 qui fait parfaitement le job.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, deadubed a dit :

Salut ici,

Je me retrouve (presque) par hasard sur ce thread.

Au début j'avais commandé une T4 chez Gyroroue-Shop, mais après 2 mois de retenue en douane (sans preuve en ce qui me concerne), plus toutes les merdes que j'aurais eu à trafiquer vu que c' était une V1, J'ai décidé d'annuler ma commande.

V'la t'y pas que du coup j'ai commandé une S22 batch 2 chez FastRide.

Bref, on verra quand elle arrivera, je répondrai volontiers aux questions si je suis un des 1ers à me retrouver avec la V2.

Hello , la S22 batch 2 c'est la S22 pro ? Peux tu nous donner les caractéristiques et le prix stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Orian a dit :

Hello , la S22 batch 2 c'est la S22 pro ? Peux tu nous donner les caractéristiques et le prix stp ?

A priori les mêmes caractéristiques que celles annoncées çà-et-là. Au même prix que la V1 (quitte à prendre les gens pour des glands, autant y aller à fond...)

Je pensais attendre avant de repartir sur une roue suspendue, mais ces améliorations sur la S22 (principalement pour les glissières, parce que les 4 kWatts de turbine, bon...) ça m'a finalement tenté.

Modifié par deadubed
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, deadubed a dit :

A priori les mêmes caractéristiques que celles annoncées çà-et-là. Au même prix que la V1 (quitte à prendre les gens pour des glands, autant y aller à fond...)

Je pensais attendre avant de repartir sur une roue suspendue, mais ces améliorations sur la S22 (principalement pour les glissières, parce que les 4 kWatts de turbine, bon...) ça m'a finalement tenté.

Faudrait juste savoir si le moteur plus puissant va entrainer une une surconsommation de batterie ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Orian a dit :

Faudrait juste savoir si le moteur plus puissant va entrainer une une surconsommation de batterie ou pas 

700w de plus, qui je pense ne servira à rien je pense.. déjà leur 7500w en crête annoncé, impossible de dépasser  les 3150w!!(il sont ou les 7500w en crête??) KS bride vraiment trop les watts avec leur firmware!! contraire de Begode... il faudrait un juste milieu

Si il y a un petit sur plus d'accélérations et/ou couple = forcément une plus grosse conso 

Leur système de glissière alu, sera un plus, mais le soucis va toujours être le même... toujours rien qui va empêcher toutes la poussières, cailloux etc.. surtout en offroad d'aller ce mélanger avec les roues en plastique.. ça sent la casse de roues et l'entretiens souvent pour gardé tout ce monde un minimum propre 😉

Pour moi il faudra une S22 pro V2, avec un système anti-poussières pour que les roues fonctionnent dans des logements garder au maximum propre! 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, David schwartz a dit :

700w de plus, qui je pense ne servira à rien je pense.. déjà leur 7500w en crête annoncé, impossible de dépasser  les 3150w!!(il sont ou les 7500w en crête??) KS bride vraiment trop les watts avec leur firmware!! contraire de Begode... il faudrait un juste milieu

Si il y a un petit sur plus d'accélérations et/ou couple = forcément une plus grosse conso 

Leur système de glissière alu, sera un plus, mais le soucis va toujours être le même... toujours rien qui va empêcher toutes la poussières, cailloux etc.. surtout en offroad d'aller ce mélanger avec les roues en plastique.. ça sent la casse de roues et l'entretiens souvent pour gardé tout ce monde un minimum propre 😉

Pour moi il faudra une S22 pro V2, avec un système anti-poussières pour que les roues fonctionnent dans des logements garder au maximum propre! 

Je pense que je vais rester sur ma S22 qui arrive mi janvier et j'aimerais acheter avec toi les glissières en alu anti poussière stp .

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, David schwartz a dit :

700w de plus, qui je pense ne servira à rien je pense.. déjà leur 7500w en crête annoncé, impossible de dépasser  les 3150w!!(il sont ou les 7500w en crête??) KS bride vraiment trop les watts avec leur firmware!! contraire de Begode... il faudrait un juste milieu

Si il y a un petit sur plus d'accélérations et/ou couple = forcément une plus grosse conso 

Leur système de glissière alu, sera un plus, mais le soucis va toujours être le même... toujours rien qui va empêcher toutes la poussières, cailloux etc.. surtout en offroad d'aller ce mélanger avec les roues en plastique.. ça sent la casse de roues et l'entretiens souvent pour gardé tout ce monde un minimum propre 😉

Pour moi il faudra une S22 pro V2, avec un système anti-poussières pour que les roues fonctionnent dans des logements garder au maximum propre! 

Complètement d’accord. 
Pour moi la roue sera plus lourde et consommera plus. J’ai du mal à comprendre l’intérêt. 
C’est dommage de systématiquement rajouter de la puissance et du poids dont la plupart pourraient se passer. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, chrismaz a dit :

Complètement, le pire est de constater que la majorité gobe parfaitement la stratégie des constructeurs, qui prennent les geeks pour des pigeons , à se jeter sur des batch’s non aboutis à 3, 4, bientôt 5000 balles , avec en prime des achats d’options vendues par des petits malins qui ont bien compris que ces produits ne sont que des prototypes.

Et ça marche.
Pour ma part , hors de question d’acheter quoique ce soit tant qu’une roue décente ( et pas au poids d’un quintal ); ne sera pas sur le marché . Je garde ma S18 qui fait parfaitement le job.

Mais on s’ennuierait si les roues étaient parfaites dès le départ. On se raconterait quoi ici ?😂😂😂

Je pense que la plupart des Wheelers qui achètent des roues de ce prix en batch 1 savent à quoi s’attendre et se sont renseignés un minimum. Si ce n’est pas le cas, c’est bien dommage pour eux. Ils auraient dû. 
 

Quant aux petits malins, heureusement qu’ils sont là pour nous dégoter des solutions de qualité auxquelles le constructeur n’aurait pas abouti faute de know-how (glissières, pads, pédales…). 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward