Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Bon apparemment ils ne sont pas encore assez formés ici donc ils n'ont pas osé regarder dans les circuits des différents éléments. Du coup le bruit est toujours là et je ne sais toujours pas si la roue a subi des dégâts importants ou non . Ils m'ont dit que si jamais la roue ne fonctionne plus du tout là ils pourront transférer à un autre organisme compétant en faisant jouer la garantie . D'ailleurs ils m'ont dit qu'in autre weehler est tombé en panne à cause d'un court circuit au niveau du BMS et qu'une autre batterie est en commande actuellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

ayant reçu un moteur de s22 pro pour ma s22 classique (probleme de roulements sur l’ancien) je souhaiterais installer un peu street pour ce moteur. J’ai vu qu’il y a du 80/90 et 90/90 qui peuvent aller sur la s22, quelle est la différence entre ces deux tailles, y a-t-il un gros changement d’autonomie ? 
 

Également j’hésite entre le Michelin City pro en 80/90 et le Michelin city grip 2 en 90/90, est-ce que ce sont de bon pneus ? 
 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KlarKen a dit :

Hello,

 

ayant reçu un moteur de s22 pro pour ma s22 classique (probleme de roulements sur l’ancien) je souhaiterais installer un peu street pour ce moteur. J’ai vu qu’il y a du 80/90 et 90/90 qui peuvent aller sur la s22, quelle est la différence entre ces deux tailles, y a-t-il un gros changement d’autonomie ? 
 

Également j’hésite entre le Michelin City pro en 80/90 et le Michelin city grip 2 en 90/90, est-ce que ce sont de bon pneus ? 
 

merci 

Tu as reçu ce moteur gratuitement grâce à la garantie ? Les roulements ne pouvaient pas être réparés ou remplacés ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2023 à 15:54, Orian a dit :

Tu as reçu ce moteur gratuitement grâce à la garantie ? Les roulements ne pouvaient pas être réparés ou remplacés ? 

Oui Garantie du revendeur AliExpress qui m’a envoyé un moteur pro sans broncher. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info.

Je confirme que les roulettes des sliders cassent très facilement. J'en ai plusieurs avec le plastique pété au bout de quelques centaines de km. Il faut donc démonter sa roue au moins tous les 500km puisqu'on a donc des pièces d'usure (de merde) et par la même resserer les entraxes de suspension qui se desserrent même avec du frein filet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les WHEELERS.

Je possède une KS-22 Eagle, reçu en Août 2022.

Impossible de desserrer les 8 axes moteur, gavé de frein filet.

Comment faire? J’ai abimé 2 têtes de vis en plus.

Le SAV est OK pour m’envoyer un nouveau moteur.

Je pense m’ orienter vers un garage, avec un chalumeau et clé à chocs cela pourrait peut-être fonctionner.

Si quelqu’un à des conseils ou connaît un bricoleur sur Orléans.

Merci d’avance, je vous un bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution c'est de chauffer mais nos roues n'aiment pas trop la flamme directe ,il est préférable d'utiliser un décapeur thermique il faut des fois insister en utilisant du papier aluminium pour bien cibler les zones à chauffer et protéger le reste (pour du frein filet rouge) il fond à partir de 250 degrés 😅    

Idem pour ce qui est des dévisseuses chocs ,nous sommes là sur de la visserie Chinoise donc attention à la casse dans un premier temps essaye de t'en passer

Bon courage :byebye:

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FABRICE AUTRET a dit :

Bonjour à tous les WHEELERS.

Je possède une KS-22 Eagle, reçu en Août 2022.

Impossible de desserrer les 8 axes moteur, gavé de frein filet.

Comment faire? J’ai abimé 2 têtes de vis en plus.

Le SAV est OK pour m’envoyer un nouveau moteur.

Je pense m’ orienter vers un garage, avec un chalumeau et clé à chocs cela pourrait peut-être fonctionner.

Si quelqu’un à des conseils ou connaît un bricoleur sur Orléans.

Merci d’avance, je vous un bon week-end.

Autre solution (j'ai eu le même soucis) :

Perso je ne voulais pas chauffer car câble.moteur trop proche.


Prendre un embout torx de la taille du dessus par rapport a ta clé allen (du type embout de tournevis multi embouts - plus résistants que les clés alênes).

Le rentrer en force (marteau) dans la vis foirée.

Prendre une clé a molette pour venir attraper l'embout bien planté (bien plus de force et de prise par rapport aux clés), appuyer sur le tout avec une cale pendant que tu forces pour pas que ça sorte de la vis.

J'ai sortis deux vis foirée/soudées comme ça. La force que tu as avec le combo embout + clé a molette est imcomparable a ta clé allen, même facom 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FABRICE AUTRET a dit :

J’ai rien trouvé qui bloquait à roue, voici les pannes reçues en photo.

15 jours après la livraison, la poignée coupe-circuit ne fonctionne plus.

Quelle galère çà aussi.

 

BDC41429-FA2E-4D89-A8EF-C7947F3C882D.png

pour la poignée coupe circuit tu retire le cache carte mère puis tu redresse le capteur a la verticale, il est parfois un peu courbé puis ne capte pas bien, pour l'erreur 217 la capteur hall hs ou en défaut prise en garantie du moteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, David schwartz a dit :

pour la poignée coupe circuit tu retire le cache carte mère puis tu redresse le capteur a la verticale, il est parfois un peu courbé puis ne capte pas bien, pour l'erreur 217 la capteur hall hs ou en défaut prise en garantie du moteur 

Bonjour David,

Il y a plusieurs choses que je n'ai pas bien saisi dans ton explication:

Le "cache carte mère" n'est pas la protection rouge en forme de U, situé sur le dessus de la machine de guerre.

Le capteur à la verticale, j'ai pas compris aussi.

Je dois certainement ouvrir le boitier de la Carte Mère pour comprendre ton explication.

Je suis comme le capteur, un peu courbé et j'ai rien capté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à "espritroue" d'exister et un grand BRAVO à toute sa communauté.

Grâce à vos conseils et le bon matériel: "Mission accompli".

Embout TORX + tournevis à frapper + marteau & clé à cliquet.

Pour la poignée coupe-circuit, le problème est résolu aussi.

Le capteur est au garde à vous en attendant le nouveau moteur.

Un énorme MERCI pour vôtre réactivité, vous m' évitez de retourner la roue au SAV qui m'aurait cassé les pieds.

Que me conseillez-vous comme graisse pour les 4 glissières d' amortisseurs?

Est-ce que vous remettez de pâte thermique?

Ou trouver la visserie correspondante en Inox?

Je vous souhaite pas de galères futures et plein de choses à venir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward