Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Il y a 8 heures, FABRICE AUTRET a dit :

Ou trouver la visserie correspondante en Inox?

Tu prends les mesures sur celles que tu as dévissées puis tu cherches dans ce genre d'officine :

https://fsa-inox.com/vis-a-metaux-inox/19-420-vis-metaux-fhc-btr-inox-a4-marine-6-pans-creux-fraisee.html#/11-u-25_pcs/15-long-16_mm/20-diam-4_mm

Bon remontage. ;)

Modifié par King Size
  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @FABRICE AUTRET, comme je suis également en train d'attendre mon moteur de remplacement, peux tu me donner les dimensions des vis que tu as commandé ? Cela m'évitera de démonter en avance ou bien d'attendre la livraison pour pouvoir monter le nouveau moteur...

Normalement aucun souci pour le changement de moteur, hors ces fameuses vis moteur de piètre qualité, le plus pénible est certainement de changer le pneu (mon Pirelli Angel est vraiment très rigide 😅)

En tout cas si jamais tu as un souci n'hésite pas, je serai dans la même "galère" au même moment ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Clemstut a dit :

Hello @FABRICE AUTRET, comme je suis également en train d'attendre mon moteur de remplacement, peux tu me donner les dimensions des vis que tu as commandé ? Cela m'évitera de démonter en avance ou bien d'attendre la livraison pour pouvoir monter le nouveau moteur...

Normalement aucun souci pour le changement de moteur, hors ces fameuses vis moteur de piètre qualité, le plus pénible est certainement de changer le pneu (mon Pirelli Angel est vraiment très rigide 😅)

En tout cas si jamais tu as un souci n'hésite pas, je serai dans la même "galère" au même moment ;)

Pour changer le pneu, 3 démonte pneu de 40cm pour motos sont vraiment pas de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Clemstut a dit :

Hello @FABRICE AUTRET, comme je suis également en train d'attendre mon moteur de remplacement, peux tu me donner les dimensions des vis que tu as commandé ? Cela m'évitera de démonter en avance ou bien d'attendre la livraison pour pouvoir monter le nouveau moteur...

Normalement aucun souci pour le changement de moteur, hors ces fameuses vis moteur de piètre qualité, le plus pénible est certainement de changer le pneu (mon Pirelli Angel est vraiment très rigide 😅)

En tout cas si jamais tu as un souci n'hésite pas, je serai dans la même "galère" au même moment ;)

 

38344D09-D785-4D3B-938D-482785BCB6CA.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FABRICE AUTRET a dit :

 

38344D09-D785-4D3B-938D-482785BCB6CA.jpeg

Merci beaucoup pour ta liste complète !

Saurais-tu m'indiquer quelle ligne correspond aux vis moteur ? Je suppose qu'il s'agit des dernières dans la liste, les têtes fraisées en 6*25, c'est bien ça ? J'hésite à changer la visserie dans son intégralité, c'est peut-être pas une mauvaise idée... Par contre, les vis tête bombées, je me demande quelles vis elles remplacent ? 🤔

Merci encore !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Clemstut a dit :

Merci beaucoup pour ta liste complète !

Saurais-tu m'indiquer quelle ligne correspond aux vis moteur ? Je suppose qu'il s'agit des dernières dans la liste, les têtes fraisées en 6*25, c'est bien ça ? J'hésite à changer la visserie dans son intégralité, c'est peut-être pas une mauvaise idée... Par contre, les vis tête bombées, je me demande quelles vis elles remplacent ? 🤔

Merci encore !

Les vis TB servent pour les compartiments batteries ( 4x 7 vis) et les lumières. Une autre référence correspond au 8 vis du pare choc/ poignet avant rouge. La dernière référence va me servir pour les glissières centrales de la roue, où passe le faisceau électrique moteur.

Je t’envoie une de ma liste détaillée.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, FABRICE AUTRET a dit :

Les 8 axes moteur = TFHC 6x25, dernière ligne du BL.

 

AC168AE7-7AAA-4BBD-881A-F1336CD2C0F5.jpeg

Trop fort, un grand merci à toi !

Ton message merite d'être mis en avant, j'ai cherché sur le forum US et le nôtre, je n'ai pas trouvé de list complète (bon après, 2*200 pages, j'ai peut-être loupé l'info 😆)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 1 heure, Thy-B a dit :

Le firmware de ma S22 est V2.27 et le firmware bms V2. 15 et pas de changement possible ! 😏

Ma roue n'a apparemment pas de souci mais elle émet des bips de temps en temps sans raison... 🤔

Screenshot_20230703_113520_com.kingsong.dlc.jpg

Bizarre le message si tu es en 2.27 sur la cm, ce qui est mon cas aussi. 
 

Peut-être un bug sur l’app Androïd, @David schwartz n’a pas non plus de nouvelle version bms proposée. 
 

Affaire à suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

petit suivi vu que je n’avais pas trop de réponses quant à la qualité de la nouvelle version 2.21 du firmware bms 😝

L’app KS pour iPhone était disponible en màj ce matin dans l’app store pour fixer un souci lors de la mise à jour du firmware bms (voir screenshot).

Je n’avais pas essayé de faire la mise à jour qui m’était signalée mais d’autres l’avaient tentée sans succès (nouveau firmware 2.21 détecté mais mise à jour qui restait à 0% dans l’app). 
 

Aujourd’hui nous sommes 2 à l’avoir faite avec succès, via iPhone, ceci après avoir mis à jour l’app KS. 

Je joins la release note du nouveau firmware également (screenshot). Seules les 8 premières lignes concernent l’upgrade 2.21. Tout n’est pas très clair comme d’habitude. 
 

Je n’ai pas encore testé la roue ni la recharge post upgrade mais en cas de comportement suspect je vous le remonterai. 
 

Bonne chance à ceux qui se lanceront dans la mise à jour. C’est toujours un petit moment de stress (10 minutes pour le process complet)

IMG_9727.jpeg

IMG_9724.png

Modifié par OliG
Clarifications
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @OliG pour ton expérience d'update, nous attendons maintenant avec impatience ton retour sur cette MaJ 😁.De mon côté je suis sous Android, pas de maj proposée... J'espère que l'appli se mettra rapidement à jour sur le play store.

Sans transition, j'ai par ailleurs changé mon moteur 3300w par un 4000w, je confirme la sensation de couple supplémentaire, et donc de plus grande facilité que sur le 3300w d'origine, qui semblait plus forcer au démarrage. J'attends donc un peu, et espère qu'une maj arrivera, bien que mon nouveau moteur semble marcher parfaitement sur les anciennes versions du firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Clemstut a dit :

Merci @OliG pour ton expérience d'update, nous attendons maintenant avec impatience ton retour sur cette MaJ 😁.De mon côté je suis sous Android, pas de maj proposée... J'espère que l'appli se mettra rapidement à jour sur le play store.

Sans transition, j'ai par ailleurs changé mon moteur 3300w par un 4000w, je confirme la sensation de couple supplémentaire, et donc de plus grande facilité que sur le 3300w d'origine, qui semblait plus forcer au démarrage. J'attends donc un peu, et espère qu'une maj arrivera, bien que mon nouveau moteur semble marcher parfaitement sur les anciennes versions du firmware.

Avec plaisir. 
 

La mise à jour firmware concerne uniquement les bms pas la carte-mère donc ça n’aura de toute façon aucun impact sur le fonctionnement de ton nouveau moteur. 
L’impact du firmware sera uniquement sur la gestion des batteries et de la charge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2023 à 13:31, OliG a dit :

Bizarre le message si tu es en 2.27 sur la cm, ce qui est mon cas aussi. 
 

Peut-être un bug sur l’app Androïd, @David schwartz n’a pas non plus de nouvelle version bms proposée. 
 

Affaire à suivre 

Je pense pas que ça soit un bud de android... plus que  les possesseurs de iPhone servent de beta testeur des firmwares KS... Ks ce sont dit que tu te fait déjà avoir en achetant un iphone alors pourquoi pas ce servir de eux pour les tests  😅 🤣 

Bien sur je plaisante 😘

Modifié par David schwartz
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

FW 2.31 & SBMS 2.23 installés

C'est horrible, je ne comprends pas, j'ai une fois de plus fait la mise a jour sur ma KingSong S22 et tout s'est déroulé correctement 😩

Ça fait pourtant presque un an et plus de 3000 km que je la maltraite, que j'accélère en insistant brutalement sur les powerpads, que je charge à 10 ampères, que je descends des escaliers et grimpe des trottoirs, que je roule sous de fortes averses estivales ou de longues pluies pénétrantes d'hiver, que je fais le couillon dans les bois, dans les champs, sur tous types de sols. Normalement, si j'en crois les experts autoproclamés qui ont essayé de me dissuader d'acheter cette roue en postant des commentaires débiles sur ce foirum, elle aurait déjà dû se bloquer, faire un cut-off, prendre feu, ou n'importe quel truc intéressant qui fait des vues sur les résaux sociaux ... 

Mais non, au lieu de ça, je n'ai eu droit qu'à une minable fausse alerte il y a un mois, remontée par un SBMS qui faisait du zèle alors que je m'apprêtais à faire une petite promenade de 100 Km avec des wheelers responsables. Or ces ingénieurs KingSong, incompétents et stupides, au lieu de me prendre pour un bêta-testeur, avaient déjà distribué un correctif en moins de 24h et ne m'ont même pas laissé le temps de me plaindre ! 😭

Et moi qui espérais faire des vues et refourguer cet engin pousse-au-crime, qui fait rien qu'à accepter tous mes excès, qui répond sans broncher à la moindre variation d'orteil et qui bipe à peine quand je dépasse la Vmax recommandée par son conctructeur !

S'il-vous-plaît les trolls et les angoissés du fion, j'angoisse à mort, qu'est-ce qui ne va pas avec ma S22 ? Par pitié, ne me dites pas qu'elle est fiable 😱😱😱  N'aurais-je plus rien à faire sur votre foire à faux problèmes ?!

 edit : j'ai rencontré un grave problème : il est impossible d'installer l'appli KS et les mises à jour sur un appareil Android.  Ouf ! Les couillons vont pouvoir continuer de raconter que la KS-S22 n'est pas fiable 😊

Modifié par frabad
problem detected
  • J'aime 1
  • Haha 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, frabad a dit :

FW 2.31 & SBMS 2.23 installés

C'est horrible, je ne comprends pas, j'ai une fois de plus fait la mise a jour sur ma KingSong S22 et tout c'est déroulé correctement 😩

Ça fait pourtant plus d'un an et 3000 km que je la maltraite, que j'accélère en insistant brutalement sur les powerpads, que je charge à 10 ampères, que je descends des escaliers et grimpe des trottoirs, que je roule sous de fortes averses estivales ou de longues pluies pénétrantes d'hiver, que je fais le couillon dans les bois, dans les champs, sur tous types de sols. Normalement, si j'en crois les experts autoproclamés qui ont essayé de me dissuader d'acheter cette roue en postant des commentaires débiles sur ce foirum, elle aurait déjà dû se bloquer, faire un cut-off, prendre feu, ou n'importe quel truc intéressant qui fait des vues sur les résaux sociaux ... 

Mais non, au lieu de ça, je n'ai eu droit qu'à une minable fausse alerte il y a un mois, remontée par un SBMS qui faisait du zèle alors que je m'apprêtais à faire une petite promenade de 100 Km avec des wheelers responsables. Or ces ingénieurs KingSong, incompétents et stupides, au lieu de me prendre pour un bêta-testeur, avaient déjà distribué un correctif en moins de 24h et ne m'ont même pas laissé le temps de me plaindre ! 😭

Et moi qui espérais faire des vues et refourguer cet engin pousse-au-crime, qui fait rien qu'à accepter tous mes excès, qui répond sans broncher à la moindre variation d'orteil et qui bipe à peine quand je dépasse la Vmax recommandée par son conctructeur !

S'il-vous-plaît les trolls et les angoissés du fion, j'angoisse à mort, qu'est-ce qui ne va pas avec ma S22 ? Par pitié, ne me dites pas qu'elle est fiable 😱😱😱  N'aurais-je plus rien à faire sur votre foire à faux problèmes ?!

moi le plus qui me déçoit !! je voulait ciré mon parquet avec les fuites d'huile de l'amortisseur mais toujours rien !  Je vais devoir aller chez leroypinpin 😅

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward