Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Il y a 4 heures, thierry365 a dit :

Ah je me sentais seul dans cette réflexion, merci.
Une petite roue moderne, polyvalente, légère, avec un minimum d'autonomie, c'est trop demandé je crois. Il faut du toujours plus, la plus grosse, la plus puissante, la parfaite, le mouton à 6 pattes et le client sera quand même jamais content. Les autres, ils s'en balec.

Mais la S20 reste quand même une roue très séduisante qui a mis un sacré coup de pied dans le marché actuel.

Tu as quand même la V8S qui semble sortie dans l'indifférence quasi-générale et dont à ma connaissance (quasi) personne ne parle.

Ce n'est certes qu'une mise à jour de la V8 mais qui change tout de même la donne niveau autonomie et puissance pour un petit gabarit puisque c'est ce que tu recherches.

D'ailleurs soit dit en passant je trouve que c'est une honte de la voir à 2500€ sur Amazon.

Modifié par Tibiscui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cobalt a dit :

Possesseur d'un V8 je passerai bien à la V8S, mais pas à ce prix là !

T'inquiètes tu la trouves à son prix normal de 1500€ ailleurs, même si ça reste un peu cher encore à mon goût et qu'à ce prix-là, je pense que je préfèrerais très probablement la KS 16X en  version 777Wh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, tokumeino a dit :

Electron, c'est sûr qu'il aimera. Il aime tout ! Tant qu'on s'abonne 😁

Autant je trouve Bonheur sur Seine ouvert, sincère et apte à susciter la sympathie, autant je peux pas le voir cet Electron, c'est viscéral, je le trouve odieux et fourbe au possible mais cela n'est que mon avis personnel. Je ne crache pas pour autant sur ses vidéos que je trouve d'assez bonne qualité, c'est vraiment sa personnalité, du moins ce que je ressens vu que je ne le connais pas, qui me dérange. Donc je risque pas de m'abonner.

Bonheur Sur Seine est en plus très accesible, j'ai déjà à plusieurs reprises discuté avec lui sur Insta et on peut facilement lui poser des questions et lui demander des conseils.

De manière générale, j'admets qu'il est assez énervant de voir certains youtubers te demander de s'abonner à tout bout de champ ; on n'aime pas se sentir obligé de le faire et on n'aime pas avoir à se le faire rappeler, c'est quelque chose qui vient naturellement quand on aime la chaîne c'est tout. Je pense qu'aucun youtuber ne devrait en parler dans ses vidéos, ça sonne un peu comme "allez, achète" et ça m'énerve.

Mais BSS est très bien, Mr Flex aussi et d'autres encore. Voilà, je m'arrête là pour cet encart youtubers 😇

Modifié par Tibiscui
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Tibiscui a dit :

Autant je trouve Bonheur sur Seine ouvert, sincère et apte à susciter la sympathie, autant je peux pas le voir cet Electron, c'est viscéral, je le trouve odieux et fourbe au possible mais cela n'est que mon avis personnel.

perso le youtubeur avec ses lunettes et son sourire qui respire le clic et le nombre de vues me sort aussi par les yeux, mais c'est aussi mon avis perso ;)

  • Haha 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tibiscui a dit :

Tu as quand même la V8S qui semble sortie dans l'indifférence quasi-générale et dont à ma connaissance (quasi) personne ne parle.

Ce n'est certes qu'une mise à jour de la V8 mais qui change tout de même la donne niveau autonomie et puissance pour un petit gabarit puisque c'est ce que tu recherches.

D'ailleurs soit dit en passant je trouve que c'est une honte de la voir à 2500€ sur Amazon.

J'ai dit une roue moderne, un truc qui a de la gueule, ou qui suscite une émotion autre que celle qu'on a quand on regarde un robot aspirateur ou un mange disque.

Modifié par thierry365
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Frifrilaw7 a dit :

fastride est une référence chez les passionnés des engins électriques tu peux y acheter les yeux fermés ( enfin un oeil ouvert)  🧐

Super !

Par contre, je me méfierais de manière générale des avis vérifiés de Avis Vérifiés. Suffit d'aller se faire un avis sur Trustpilot que je trouve perso plus fiable :

https://fr.trustpilot.com/review/www.avis-verifies.com

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, marcel26 a dit :

exact ... personnellement j'aime beaucoup la discrétion et le coté  non agressif des roues "classiques" non suspendue style robot aspirateur ... 😉

Moi aussi, dans le genre classique "robot aspirateur", je trouve la 18XL très belle. Par contre, je trouve la 16X plutôt moche, alors que c'est pourtant ma roue. J'ai dû lui faire un relooking en la blindant de stickers Avengers et je la trouve depuis beaucoup plus jolie. Les goûts et les couleurs comme j'ai dit...

Comme quoi le look n'est pas un critère essentiel, du moins pour moi ; j'ai envie de dire le fond d'abord, et la forme ensuite 👌

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Tibiscui a dit :

Autant je trouve Bonheur sur Seine ouvert, sincère et apte à susciter la sympathie, autant je peux pas le voir cet Electron, c'est viscéral, je le trouve odieux et fourbe au possible mais cela n'est que mon avis personnel. Je ne crache pas pour autant sur ses vidéos que je trouve d'assez bonne qualité, c'est vraiment sa personnalité, du moins ce que je ressens vu que je ne le connais pas, qui me dérange. Donc je risque pas de m'abonner.

Bonheur Sur Seine est en plus très accesible, j'ai déjà à plusieurs reprises discuté avec lui sur Insta et on peut facilement lui poser des questions et lui demander des conseils.

De manière générale, j'admets qu'il est assez énervant de voir certains youtubers te demander de s'abonner à tout bout de champ ; on n'aime pas se sentir obligé de le faire et on n'aime pas avoir à se le faire rappeler, c'est quelque chose qui vient naturellement quand on aime la chaîne c'est tout. Je pense qu'aucun youtuber ne devrait en parler dans ses vidéos, ça sonne un peu comme "allez, achète" et ça m'énerve.

Mais BSS est très bien, Mr Flex aussi et d'autres encore. Voilà, je m'arrête là pour cet encart youtubers 😇

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, j'ai eu le même ressenti la première fois que j'ai vu électron. Puis je l'ai revu en fait vendredi passé avec les belgium wheelers et c'est très bien passé. 

En fait son comportement est à l'image de sa personnalité, à savoir passionné.
Sans doute trop, oui il veut de la visibilité, oui il veut pousser à s'abonner (mais faut reconnaître que youtube paye quasi plus rien et que bon faut rentabiliser le boulot qu'il y a derrière).

Après certains youtubers (particulièrement dans le milieu de la roue où alors c'est une impression) ont parfois un peu des bouffées d'égoverdose (on en parlait justement avant). 
C'est sans doute le taff de youtuber de devoir se mettre en avant pour choper plus d'infos, plus de tests, plus de reviews.
Je sais pourquoi je suis pas youtuber. C'est trop de boulot et trop de prise de tête pour très peu de retour.

BREF. Je crois que quand on est passionnés (je m'inclus dedans) on peut parfois avoir des réactions un peu trop vives.
Allez boire un coup avec les gens la prochaine fois vous verrez, on les voit tout de suite différemment ;)

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward