Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Il y a 4 heures, tokumeino a dit :

On attend son avis détaillé. Mais on sait déjà qu'il déteste le pneu pour la ville.

Effectivement et pour ma part, j'accorde beaucoup d'importance à l'opinion de Wrong way, bien plus qu'à celle d'un Chooch Tech par exemple. J'attendrai donc la review complète mais s'il confirme détester la S20 pour la ville, sachant que je ne suis pas le profil off road, ça le fera pas pour moi malgré toutes les qualités que la roue pourrait avoir.

Ce qui me gêne aussi, c'est la hauteur de la roue. Dans la vidéo de Jimmy Chang, il la compare à la roue la plus haute qu'il connaît, la Abrams, et au final la S20 est encore plus grande. Je ne fais que 1m73. De plus, il semble y avoir unanimité sur la grande largeur de la roue, donc au final elle est à la fois très haute et très large. Je ne doute pas une seconde qu'elle soit maniable, en tous cas pour ce poids, et bien sûr il est prématuré de juger sans avoir eu la roue sous les yeux et sous les pieds, mais j'appréhende vraiment le gros mastodonte.

Un autre élément de comparaison objectif, c'est lorsque Wrong way la met côte à côte avec la 16X. Effectivement, celle-ci fait pâle figure à côté. Ça ne fait que me conforter dans cette idée. Je peux déjà juger de la 16X puisque c'est ma roue, et je ne la trouve pas petite ; pas énorme mais pas petite non plus, je dirais le juste milieu mais peut-être même au-dessus du juste milieu.

Ajoutons à cela le retour de Kashalot qui nous dit sur ce topic que malgré ses 120 kilos et des, il doit faire un gros effort pour se lancer avec la roue. Bon clairement, ça me fait appréhender une roue un peu trop lourde et encombrante à mon gôut. Même si la suspension est géniale, les 126 volts, etc ; je ne sais pas si cela suffira au final dans cette balance du pour et du contre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Techos78 a dit :

Un petit rappel pour les banlieusards sudistes : si @Hansolo n'a pas raconté de bobards, il y aura une présentation s20 demain 26/02 à l'école Albert Petit 17 rue Pablo Nureda à Bagneux, à partir de 14h.

<hs> C'est rigolo, j'y ai fait un saut c't'aprè'm (63 km), eh bien c'était l'école de ma sœur, moi j'étais plus bas école Paul Langevin. C'était une époque où on mettait les pisseuses d'un côté et les porteurs de quéquettes de l'autre... 

Pas mon genre de raconter des bobards... 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde doit voir cette roue pour se faire une idée. Pour ma part comme indiqué elle m'a paru énorme à première vue puis finalement bah on s'y habitue vite, et question largeur et confort, ca allait.

Pour la lancer oui il faut un peu de temps mais en même temps je pense que c'est la même chose qu'une sherman ou autre, faut lancer 35 kilos et s'habituer.

Je me souviens par exemple que quand j'avais essayé la 18L j'ai eu du mal à la lancer au début (mais j'avais quoi 800 km de roue ?)

Voilà voilà. Je suis impatient d'avoir les retours des gens qui la testeront pendant tout le début mars y compris demain. 
Pour ma part je pense qu'elle sera mienne mais par prudence j'attends les retours des utilisateurs définitifs après 2 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tibiscui a dit :

Une idée de quand pourrait arriver le batch 2 ? Évidemment personne ne bosse chez Kingsong sur ce forum mais en général, le délai pour avoir un batch 2, en particulier chez Kingsong, c'est combien ?

En général les modèles européens sont toujours batch 2, ayant eu les retours des chinois / américains d'ici là... 
Après si tu parles d'éventuelles améliorations fort concrètes, faut compter certainement 3 bons mois. 

Mais actuellement y'a pas beaucoup à fignoler en gros, les vis de meilleur qualité (ks a dit qu'ils allaient prendre des vis de qualité supérieure), le bas de la béquille n'est pas forcément une mauvaise chose qu'il soit en plastique dur (ça se refera très vite avec une imprimante 3D pour un coût dérisoire), si le moteur est bon niveau étanchéité (ce qui semble être le cas) et les bms (charge à 100%) résolus...
 
Je vois pas trop ce qu'ils pourraient changer.
Le prix peut-être :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MrP-MrF a dit :

En général les modèles européens sont toujours batch 2, ayant eu les retours des chinois / américains d'ici là... 
Après si tu parles d'éventuelles améliorations fort concrètes, faut compter certainement 3 bons mois. 

Mais actuellement y'a pas beaucoup à fignoler en gros, les vis de meilleur qualité (ks a dit qu'ils allaient prendre des vis de qualité supérieure), le bas de la béquille n'est pas forcément une mauvaise chose qu'il soit en plastique dur (ça se refera très vite avec une imprimante 3D pour un coût dérisoire), si le moteur est bon niveau étanchéité (ce qui semble être le cas) et les bms (charge à 100%) résolus...
 
Je vois pas trop ce qu'ils pourraient changer.
Le prix peut-être :D

Bon en gros ça veut dire que si je suis convaincu et que je la prends cet été, je devrais avoir quelque chose de bien fignolé, avec la plupart des défauts corrigés, c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, David schwartz a dit :

je ferait une en impression TPU, plus jamais de casse 😅

Comment faire les clips avec du TPU ? C'est possible ? Car c'est vraiment pas bête comme idée ;)

il y a 24 minutes, Tibiscui a dit :

Une idée de quand pourrait arriver le batch 2 ? Évidemment personne ne bosse chez Kingsong sur ce forum mais en général, le délai pour avoir un batch 2, en particulier chez Kingsong, c'est combien ?

En Mai théoriquement ..

Tout ceux qui ont preco en France auront un batch 2 car il y a un revendeur qui va recevoir 40 unités avant nous au US 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces aussi le coter grosse roue + la bonne largeur de celle ci qui me font peur, moi avec mes seulement 1m63 pour 65kg,comparé à ma S18, je me demande si mon gabarit sera pas trop petit pour bien rider avec.. quand je regarde les videos, j'ai l'impression que mes cou***** vont toucher le boitier de la carte mère ou finir dans la poignée coupe contact... 🤣🤔

Modifié par David schwartz
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MrP-MrF a dit :

Je vois pas trop ce qu'ils pourraient changer.

Par exemple, la vendre moins chère sans les pads :ane: .

Il y a 9 heures, MrP-MrF a dit :

En général les modèles européens sont toujours batch 2, ayant eu les retours des chinois / américains d'ici là... 

Russes ? :( .

Modifié par Techos78
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward