Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Il y a 3 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Il carbure le mec.. La S20 se repose pas avec lui c'est impressionnant 😅

Il évoque un défaut sur la batterie, elle sont soudés avec une bande de nickel façon S18 et il est sur que ça va péter si on s'amuse à trop faire de off road .. gros mauvais point pour la S20 🤔

La suspension trop exposé c'est fait explosé aussi ( en même temps sur un rocher c'est pas étonnant )

Il regrette aussi le couple bridé des 3 premiers mètres ...

J'ai noté que les défauts, il aime bien la S20 et en achèterais une si ils font quelque chose pour les batteries.. 

Même si je ne fait pas énormément de off road j'aimerais bien que kingsong se penche sur ce sujet ...

 

il envoie du pâté  lui 😮

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, King Size a dit :

Nylonove pour S20 :

nylonove-for-kingsong-s20-with-angle-adjustment-nylon-feet-for-the-euc.thumb.jpg.4f1a3635f36bac5ac2b9a69fefea8aae.jpg

https://hulaj.market/en/nylonove/253-nylonove-for-kingsong-s20-with-angle-adjustment-nylon-feet-for-the-euc.html

Elles permettent de régler l'angle latéral...avec une bonne carte de crédit! :D

Sympa mais ça commence à vraiment faire mal au portefeuille la

Le prix se rapproche d'une bonne suspension 🙄

Édit: peut être qu'on finira par les achetés car les taquets de maintien de celles d'origine ne dureront pas dans le temps 😅 

Modifié par K-FirM-6_6-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Sympa mais ça commence à vraiment faire mal au portefeuille la

Le prix se rapproche d'une bonne suspension 🙄

Édit: peut être qu'on finira par les achetés car les taquets de maintien de celles d'origine ne dureront pas dans le temps 😅 

Vu le tarif de plaque de plastique polyamides PA6, je vais commencer à penser à me les usiner vu le tarif bien trop abuser que ces vendu... 200€ pour la S18, à la S21 ça sera 300€ les 2 pédales en plastique 😂

Modifié par David schwartz
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

C'est du foutage de gueule ces tarifs. Pour des morceaux de plastique. 😒

Fabriquer des pièces en plastique, ce n'est pas gratuit.

La réalisation d'un moule, c'est 20 à 30000 €.

Le marché de la customisation de wheels n'étant pas spécialement étendu, pour rentabiliser le moule, pas d'autre choix que de vendre cher...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cormo a dit :

Fabriquer des pièces en plastique, ce n'est pas gratuit.

La réalisation d'un moule, c'est 20 à 30000 €.

Le marché de la customisation de wheels n'étant pas spécialement étendu, pour rentabiliser le moule, pas d'autre choix que de vendre cher...

D'où l'intérêt de l'impression 3d 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:humour:

Il y a 15 heures, Tibiscui a dit :

C'est OFFICIEL !!!

J'annonce l'ouverture des dons dès ce soir. Toutes les possibilités de règlement vous sont offertes : vous pouvez me régler en CB, par virement, etc, et même en nature en m'offrant directement la S20 ce qui m'évitera d'aller la chercher. Dans ce dernier cas, n'oubliez pas de joindre la facture de garantie quand-même...

Bande de petits veinards, va...

un ptit détournement de fond ca te va pour financer ta S20 ( mais chut personne  ne le sera sur le forum) 😇

Modifié par Frifrilaw7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Cormo a dit :

Fabriquer des pièces en plastique, ce n'est pas gratuit.

La réalisation d'un moule, c'est 20 à 30000 €.

Le marché de la customisation de wheels n'étant pas spécialement étendu, pour rentabiliser le moule, pas d'autre choix que de vendre cher...

On pourrait débattre longuement sur la question. Personnellement, je ne suis pas trop d'accord. 

Mais je respecte ton point de vu.

Retour sur le sujet de la S20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Falk34 a dit :

D'où l'intérêt de l'impression 3d 👌

Dès que l'ensemble des investissements matériels et intellectuels nécessaires à l'utilisation d'une imprimante 3D permet enfin des économies sur d'autres investissements indispensables, cet intérêt devient alors incontestable.

Après (mais j'ai peut-être tort?), je ne sais pas si je serais prêt à confier le support de mes pieds (et surtout du reste!) à des pédales que je me serais imprimé moi-même de la sorte! 🤡

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cormo a dit :

Fabriquer des pièces en plastique, ce n'est pas gratuit.

La réalisation d'un moule, c'est 20 à 30000 €.

Le marché de la customisation de wheels n'étant pas spécialement étendu, pour rentabiliser le moule, pas d'autre choix que de vendre cher...

Vu les traces à neuf dessus, ces usiner par cnc et non moulé

 

Modifié par David schwartz
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Cormo a dit :

Fabriquer des pièces en plastique, ce n'est pas gratuit.

La réalisation d'un moule, c'est 20 à 30000 €.

Le marché de la customisation de wheels n'étant pas spécialement étendu, pour rentabiliser le moule, pas d'autre choix que de vendre cher...

C'est juste que le milieu de la gyro-roue est aussi un milieu de gens aisés, ou de passionné, chacun y retiendra la définition qu'on veut.

Y'a l'offre et la demande oui, mais au vu du prix et de la quantité de polyamide dans les pédales, hein à 240 euros la paire ça fait une fameuse marge quand même ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Frifrilaw7 a dit :

:humour:

un ptit détournement de fond ca te va pour financer ta S20 ( mais chut personne  ne le sera sur le forum) 😇

Je n'ai pas besoin de savoir la provenance du moment que je l'ai ! 😇😉

Officiellement, on évitera quand-même de parler de détournement de fonds ; on dira que ça a été financé par de riches philanthropes au profit d'une cause humanitaire par exemple.

Je sens ton potentiel et je pense qu'on va former une bonne équipe ; aussi dès maintenant je te désigne comme mon porte-parole. Tu verras avec moi on est bien rémunéré, tu auras gratuitement le siège de la S20 😆😜

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, David schwartz a dit :

dernier firmware bms sorti, toujours aucune amélioration niveau autonomie, toujours ces 25% puis tilt back 

il aura fait sur sont test 40km 

 

 

j'y comprends rien dans tout ces tests il est poisseux notre  ami rider  speedy gonzales!

les ricains de rev rides l'ont poussés a 90 kms et 104 kms ( avec poids différents)  qui croirent???

Modifié par Frifrilaw7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Frifrilaw7 a dit :

j'y comprends rien dans tout ces tests il est poisseux notre  ami rider  speedy gonzales!

les ricains de rev rides l'ont poussés a 90 kms et 104 kms ( avec poids différents)  qui croirent???

Les deux je pense 

Speedy gonzales il est la pour faire le moins de bornes possible en roulant à balle 😅

  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward