Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Froggy59 a dit :

Heureusement il existe des grand espace de verdure ouf et la on peut se faire plaisir !!

C est bordée de foret par chez moi j habite en lisière de foret d ou mon coup de foudre pour cette roue, je l enfourche et zou je vais gambader avec les écureuils  

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fume:

il y a 17 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Est-ce que c'est un wheeler du forum qui m'a contacté sur Facebook pour me dire que j'allais être déçu de la S20 ? 😅

en tout cas ca n est pas MR FLEX qui la classe  meilleure roue:fume:

Modifié par tomba bomba
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en attendant les 1er batch avec quelques modifications et certainement une mise à jour final, la S20 devrait être là roue de l année au vue des avis plus que positif des différents testeurs qui ont la banane ,ce qui est toujours mieux que des avis déjà très défavorable, .....

Encore 2 mois a attendre 👍😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre personnel, je ne suis pas du tout intéressé par la S20. Mais alors pas du tout. Mais je suis quand même le sujet et je suis convaincu que cette roue marquera un jalon important dans le domaine, et que ceux qui sont attirés par ça la trouveront super. C'est quand même la première roue qui a un peu tout : Smart BMS, suspension, béquille, trolley, batteries dans des "boîtes" qu'on espère un peu étanches, pédales et pads corrects de série, bon éclairage, siège puissance etc. Une sorte de BMW toutes options.

Je n'étais pas wheeler à l'époque mais je suppose que la MSP a dû faire quelque chose du même ordre pour passer de "jouets" à de "vrais" véhicules. Là il me semble qu'il y a un cap supplémentaire de franchi.

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça me fait penser à autre chose, avec une question à nos vénérables vétérans. J'ai l'impression qu'au début, les gyoroues ont attiré les skaters, rollers etc, avec du freestyle. Et je vois maintenant de plus en plus de références au monde motard, avec surtout de la vitesse et du franchissement. Est-ce que je me trompe ? En tous cas, la KS20 me semble une roue parfaite pour un motard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tokumeino a dit :

Je n'étais pas wheeler à l'époque mais je suppose que la MSP a dû faire quelque chose du même ordre pour passer de "jouets" à de "vrais" véhicules. Là il me semble qu'il y a un cap supplémentaire de franchi.

La MSP n'a en fait été que l'une des nombreuses déclinaisons de la MS2, et ce "passage du jouet au véhicule" correspond plutôt à l'entrée en scène des roues de 18", amha...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Pat75 a dit :

Je grille tous les feux rouge.

Y a pas de problèmes 🥱

 

Et il y a une autre technique en plus, appuyée scientifiquement : comme statistiquement, il y a plus d'accidents aux carrefours, il faut y passer le moins de temps possible. C'est pour ça que je les traverse toujours à fond à fond. Les roues puissantes sont ainsi des gages de sécurité ! 😁

Modifié par tokumeino
  • Haha 4
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pat75 a dit :

Je grille tous les feux rouge.

Y a pas de problèmes 🥱

 

Je bosse pour les PFG et je passe systématiquement au vert sans regarder, pas impossible que l'ont fassent connaissance un jour, je souhaite toujours la bienvenue à bord de mon break à ceux que je rencontre !!!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward