Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Frifrilaw7 a dit :

salut canaille tu as une idee sur ton futur destrier electrique 💨🧐

Hello @Frifrilaw7 oui begode hero je suis en train de comparer les prix

• Réponses 780
  • Vues 181.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Et hop petit tacle de KS 😂

• Et voici le résultat trop cool donc j enmene ma hero à Bons en chablais je part dimanche matin et petits essais là bas super photo de la bête j ai même mit le garde boue neuf avec à l intérieure ma vi

• Pendant ce temps, sur la chaîne Telegram de KS ... 😉

Images postées

Posté(e)

Et voilà ami Wheeler j ai passé la commande hier soir et j ai demandé le remplacement du pneu cross par un pneu ville y a plus qu à attendre et petite vidéo du déballage d une HERO et bientôt ce sera moi LOL

Posté(e)

J ai remarqué que la suspension se gonfle avec une pompe une personne a t il des renseignements 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Canaille a dit :

Et voilà ami Wheeler j ai passé la commande hier soir et j ai demandé le remplacement du pneu cross par un pneu ville y a plus qu à attendre et petite vidéo du déballage d une HERO et bientôt ce sera moi LOL

well done canaille hate que tu nous fais partager ton feedback  felicitation et surtout bon ride ! 👍

Posté(e)

Bravo petite @Canaille  plus qu'à attendre avec patience ta future machine 

et  "be good nice hero"  😍

téléchargement (1).jpg

Posté(e)

Hello ami Wheeler j ai des nouvelles de ma roue par le vendeur j aurais la dernière mise à jour du firware cool sa recule l envoi mais pas grave je prefere avoir la dernière version 

74B6CC90-99F0-4108-896F-871BB9D25DE5.png

Posté(e)

Si tu veux @Canaille j'ai de quoi faire ta mise à niveau pour éviter de te faire perdre du temps , j'ai aussi un bon pinceau au cas ou ils veulent passer un dernier coup de peinture avant de te l'envoyer , ils sont forts chez Begode :roule: 

téléchargement.png

Posté(e)

un beau cadeau fait par le vendeur t' aura une GT pour faire de long rides 💨

Posté(e)
Le 22/10/2021 à 08:21, Canaille a dit :

au fait, t'es parti sur une motorisation C30 ou C38 ?

Posté(e)

Hello @Marco73 une c38 sa devrait être bien et là je finiole mes pades en attendant la bête 

image.jpg

image.jpg

Modifié par Canaille

Posté(e)
il y a une heure, Canaille a dit :

je finiole mes pades en attendant la bête 

Pas la peine, la Begode Hero a des pads déjà intégrés 😉

Modifié par elric

Posté(e)

Hello @elric je sait pas à voir car sur certaines vidéo ils ont pas pas apport à la vidéo du déballage que j ai mit et dans le doute j en prépare un jeu et sinon je le vendrais

Posté(e)
Le 28/10/2021 à 16:41, Canaille a dit :

Hello @Marco73 une c38 sa devrait être bien et là je finiole mes pades en attendant la bête 

image.jpg

image.jpg

cool, ça flash!!!!!!!!!! 🤩

Posté(e)

Bonjour ami Wheeler j ai des nouvelles elle devrait partir de l usine avec la mise à jour vers le 13 novembre et j ai demandé sur le forum pour rajouter la BEGODE HERO à mes engins et toujours pas de nouvelle un Wheeler sait il a qui faire la demande je vous tient au courant 

Posté(e)

@Canaille Il faut qu'un admin te la valide tu n'as plus qu'a attendre le passage d' @0rsa 🙃

Posté(e)

Bon ami Wheeler sortie d usine encore reportée maintenant fin novembre car il paraît que la mise à jour pas définitive mais bon dans certains pays elle roule déjà bizarrement bon bon je réfléchis la suite à donner à la réponse du vendeur 

Posté(e)

Bon au moins elle craint pas l eau bonne nouvelle 

Posté(e)

Salut la @Canaille, elle a l'air pas mal du tout cette Hero (bon, les vidéos promotionnelles sont toujours très flatteuses), mais j'ai peur de regretter l'autonomie des 3 packs de 900wh de ma EX ! As-tu des infos sur sa  consommation de wh par km ?