Aller au contenu

BEGODE HERO


Maître Folace

Messages recommandés

16 minutes ago, David schwartz said:

sauf que peu de débattement engendre une suspension peu progressif et bien dur

Oui mais on ne connais pas encore le débattement, il est tout à fait possible (et probable) que ce soit autant que sur la S18. Le peut de mouvement montré dans la vidéo peut juste être du à un réglage dur par rapport au poids de Kuji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, misc said:

il est tout à fait possible (et probable) que ce soit autant que sur la S18

Bien d'accord ; c'est d'ailleurs  commercialement nécessaire pour Begode de garantir un débattement au moins égal à celui des autres modèles «à succès» ils ne peuvent pas se rater une deuxième fois après la EX, dont le faible débattement (50 % de celui de la concurrence) a probablement contribué à freiner les ventes.

Notons au passage que le faible débattement de la EX n'empêche pourtant pas ceux qui l'ont achetée de faire des sauts de hauteur honorable et de belles cascades, mais avec une pression énorme (en centaines de PSI).

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Maître Folace a dit :

Ma S18 ne couine pas et c'est un batch 1, les autres S18 que je croise ne couinent pas non plus. Donc je ne sais pas d'où tu sors cette énième légende.

Moi, j'en connais qui couinent ...🤣 ou qui ont couiné ...

Modifié par marko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fr4bd a dit :

<HS>

Sauf délire, le fait de fréquenter ou d'éviter un forum de discussion ne constitue pas «une faute», encore moins une faute imputable à un tiers.

</HS>

 

...il n'est pas pire sourd que celui qui ne veut entendre...fin de discussion pour moi. En espérant n'entendre parler ici que de Bégode/Gotway.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<HS>

29 minutes ago, marko said:

voldemort ?

ça aurait pu être « overkill » ... mais le nom faisait penser à une autre roue non suspendue que je ne mentionnerai pas non plus 🙃

</HS>

edit :  ceux qui ont déjà une roue suspendue de Begode et sont intéressés par la Hero peuvent oublier leur ex 😉 

Modifié par fr4bd
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Maître Folace a dit :

Ma S18 ne couine pas et c'est un batch 1, les autres S18 que je croise ne couinent pas non plus. Donc je ne sais pas d'où tu sors cette énième légende.

C'est comme le poids de la S18 que tu annonces à 29kg, encore une autre légende, son poids est de 25kg.

Tu considères 1100wh comme "ridicule", c'est ce genre d'affirmation péremptoire que je qualifierais comme telle.

Bref si tu trouves la nouvelle Begode intéressante, tant mieux, mais c'est pas une raison pour dénigrer une roue formidable et innovante comme la S18 et vu que je l'utilise au quotidien, je sais de quoi je parle.

Hoho.. Ont se calme ce n'est qu'une roue après tout. 🙄

Moi aussi parfois je couine 👇

et il n'y'a aucun mal à ça ! 🤣🤣

"MA KS18 ELLE NE COUINE PAS HEU.. NANANA NANERE" ! 

reface-2021-07-02-07-45-07.gif

NeonPhotoEditor_20210825_191556620.jpg

Modifié par Islandprawn
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bluffant !!!

Heu oui, on va dire que pour une Begode, c’est même extraordinaire
(Désolé, c’était facile, mais je fais ça sur nos v10f et z10 les yeux fermés, mais pas sur la Tesla)

Plus sérieusement, c’est appréciable. C’est un bon point : pour arriver à ce résultat, ca signifie que Begode a dû porter une attention particulière à la qualité d’assemblage (ceci expliquant aussi pour partie le poids en hausse).

Ça va dans le bon sens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward