sylvère Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Il faut contacter @Tbx Nicolas qui en fait venir quelques rouleaux pour customiser les Gyroroues de ses amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tbx Nicolas Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 La dernière en date après 2h de boulot : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Très joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Beau boulot... très soigné... BRAVO !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Et hop, KS16 plastidip-ée :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Oh, c'est quoi ce traitement ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 16 minutes, Hansolo a dit : Oh, c'est quoi ce traitement ????? Je ne sais pas si c'est une question ou une remarque.. Si c'est une question : c'est du plastidip. Si c'est une remarque, et bien ... c'est une remarque :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 (modifié) Si je comprends bien, tu en as mis uniquement aux endroits qui risquent de rencontrer le sol ? (On vois pas bien sur les photos) La couche de ce produit fait une épaisseur suffisante ? Impressionnant ce produit, je viens de regarder différents liens sur le net. Modifié le 8 avril 2016 par wylless51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Moi, j'ai pas compris ce qui est changé? à quel endroit? Pour personnaliser ou pour protéger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2016 L'apport en matière de protection est minime : c'est bien contre les graviers et autres rayures, mais ne protègera pas contre une grosse gamelle (déjà expérimenté avec mon ex-Ninebot). Pour vraiment protéger lors des gamelles, il vaut mieux le système de bandes posées par @Tbx Nicolas.. Dans ce cas, c'est donc esthétique (et donc en lien avec ce fil de discussion :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Ah ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 34 minutes, Philippe a dit : Je ne sais pas si c'est une question ou une remarque.. Si c'est une question : c'est du plastidip. Si c'est une remarque, et bien ... c'est une remarque :-) Une question. Je trouve l'effet super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tbx Nicolas Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Elle est superbe fifi, moi je lui ai refait les phares avec du film thermoformable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Quelques clichés supplémentaires : Lac Daumesnil Les 3 frères 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Put... C' est où qu' il a du soleil? J'ai 1 h de dispo pour rouler j'ai arrêté au bout de 30 mn tellement il pleut ? Mais c' était 30 mn de plaisir, j' aime ma KS-16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 30 minutes, Hansolo a dit : Put... C' est où qu' il a du soleil? J'ai 1 h de dispo pour rouler j'ai arrêté au bout de 30 mn tellement il pleut ? Mais c' était 30 mn de plaisir, j' aime ma KS-16 C'était ce matin vers 11h30 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 @Tbx Nicolas je t'ai envoyé un message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tbx Nicolas Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a une heure, En_Zion_La a dit : @Tbx Nicolas je t'ai envoyé un message J'ai vu Superbe les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 C'est sympa ces bandes de caoutchoux blanches et noires. Quelqu'un peut me dire où en trouver ? Ou alors qu'elle est le nom de ces bandes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Bonjour la communauté, Je voulais vous demander, j'ai vu des films/stickers déco pour certaines roue sans citer de marque. Donc pour les ks16 est ce que vous savez si ça va se faire ou si déjà c'est faisable et si déjà vu sur le modèle ? C'est pas que je la trouve pas belle loin de la mais une petite perso ça a de la gueule . Merci d'avance. Rodolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés