Aller au contenu

Pimp my KingSong


Philippe

Messages recommandés

Pour demontage : 1 : declipser cache led en bas à gauche une empreinte pour tournevis plat et jusqu'à l'autre bout , enlever les 9 vis autour des leds puis : 2 : défaire prise ruban led gauche et droite et decoller les pads de " cheville " ou se cache 4 autres " petites vis " pas les 6 grosses et amener un petit tournevis plat en haut et bas du carter de côté  de la roue pour l'ouvrir un peu et amener ce tournevis vers le haut et bas de l éclairage avant et arrière  puis bingo ! Désolé pas pris de photo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Kingsong 14C Edition Pestige Deluxe "Full Metal"  ;)

Ne soyez pas jaloux :humour.31: :content-31:

Cela dit comme vous avez pu constater, c'est inspiré du custom de @Tbx Nicolas que j'ai pu rencontrer lors de mon passage sur Paris, très sympa comme mec ;)

Par contre ma customisation n'est pas fini, j'attends du matos pour pouvoir la finaliser.

Elle sera encore plus jolie fini :content-31:

RSCN2771.JPGRSCN2766.JPG

RSCN2769.JPG

 

RSCN2767.JPG

RSCN2768.JPG

RSCN2764.JPG

 

 

Modifié par nhut (Jean)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super stylé  !!!?

Message Modérateur : merci de ne pas citer un message qui se trouve juste au dessus du tien aussi riche en fichiers numériques alourdissants la page et le navigateur des membres, merci.

Modifié par valentinoeval
Suppression de la citation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

@spoutnik Sympa ! Comment as tu fait pour retirer le logo? et qu'utilises tu pour tenir la roue à la verticale?

Merci.

Comme dit @Hansolo le support Wheel et à la base un support de Guitares mais attention tout les supports de guitares ne sont pas pareil.

Tu peux parfois en trouvé d'occasion dans les magasins d'occasions style easy cash, cash converter, cash express....

Sinon commande par aliexpress ou si tu ne veux pas t'embêter achète directement dans les boutiques de roues ou directement dans les magasin de guitare.

Pour le logo j'ai fais à la sauvage en grattant avec un cutter :D (ça abîme un peu les pads)

Certains ont essayé avec des produits mais pour l'instant personnes n'a trouvé le bon produit sinon tu caches le logo avec un stickers ;)

Modifié par nhut (Jean)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'es sérieux là  @nhut (Jean) :1314_thumbsup_tone5:

Bref...

Il s'agit de bande adhésive chromée couleur argent 25mm (plusieurs largeurs disponibles) 3M pour auto entre 3€ et 6€ les 4 mètres sur la baie. 

je vais essayer de voir un magasin d'accessoires auto style Norauto ; ils ont des baguettes autocollante de décoration chrome mais c'est beaucoup plus cher.

J'ai regardé vite fait mais en prenant son temps on peut trouver des trucs sympa... D'ailleurs la première fois que j'ai vu ces bandes c'était sur un custom de MCM4 V1 il y a quelque temps. Sur une KS ça fonctionne bien aussi visiblement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@En_Zion_La C'était une blague :D Oui il s'agit de bande de protections de voitures, c'était assez simple à trouvé, tu peux trouver dans n'importe quel magasin d'auto ;)

Il existe pas mal d'accesoires intéressantes pour customiser, il y a même des baguettes doré.

Sur amazon https://www.amazon.fr/s/ref=sr_pg_1?rh=i%3Aaps%2Ck%3Abande+protection+voiture&keywords=bande+protection+voiture&ie=UTF8&qid=1463403304&spIA=B0130BEWUO,B01C2S1T0W,B015E112EM,B011KCVO38 , Chez Norauto https://www.norauto.fr/rechercher/protection%20voiture?PageNumber=2, ce sont ses bandes, on peut en trouver un peu partout mais faut quand même choisir des qualités correct, ceux à bas prix c'est super difficile à décoller.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avis client:

Rapport qualité/prix : 
1 sur 5
1 sur 5
J'ai acheté hier un rouleau de 3,5 mm x 10m à 29,99euro, et en ouvrant l emballage à la maison je me rend compte que 80% du produit est déjà hors d'usage car il n'a plus de protection adhésive. Bravo
je ne conseil pas ce produit.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il y a aussi en forme de U qui peuvent être intéressante pour le bas de la Wheel.

https://www.norauto.fr/produit/baguette-chromee-autocollante-de-protection-pour-portieres-3-m-norauto_687757.html?CatalogID=&CatalogCategoryName=

 

Modifié par nhut (Jean)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, nhut (Jean) a dit :

Kingsong 14C Edition Pestige Deluxe "Full Metal"  ;)

Ne soyez pas jaloux :humour.31: :content-31:

Cela dit comme vous avez pu constater, c'est inspiré du custom de @Tbx Nicolas que j'ai pu rencontrer lors de mon passage sur Paris, très sympa comme mec ;)

Par contre ma customisation n'est pas fini, j'attends du matos pour pouvoir la finaliser.

Elle sera encore plus jolie fini :content-31:

RSCN2771.JPGRSCN2766.JPG

RSCN2769.JPG

 

RSCN2767.JPG

RSCN2768.JPG

RSCN2764.JPG

 

 

MAGNIFIQUE !

Heu, tu vas pas faire de crash test avec ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, nhut (Jean) a dit :

@En_Zion_La Oui il s'agit de bande de protections de voitures, c'était assez simple à trouvé, tu peux trouvé dans n'importe quel magasin d'auto ;)

Il existe pas mal d'accesoires intéressantes pour customiser, il y a même des baguettes doré.

Chez Norauto https://www.norauto.fr/rechercher/protection%20voiture?PageNumber=2, ce sont ses bandes, on peut en trouver un peu partout mais faut quand même choisir des qualités correct, ceux à bas prix c'est super difficile à décoller. Il y a aussi en forme de U qui peuvent être intéressante pour le bas de la Wheel.

Merci pour les infos...

Bonne fin d'après-midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@En_Zion_La Vaut mieux regarder sur place pour voir ce qui te correspond et au pire commande ensuite sur internet mais évitez de prendre des protections à bas prix car c'est super difficile à décoller.

Le plus gros de la custom c'est la pause :(

Il faut pas mal de patience, si vous n'êtes pas patient il y a @Tbx Nicolas qui propose ses services ;)

Modifié par nhut (Jean)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward