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  • Une petite vidéo sans prétention de la balade de l'après midi Your browser does not support the video tag. @KAL tu noteras que la suspension avant travaille

  • Hi @Alexander Instead of threatening maybe you should try to resolve the issue maybe by resending the spare parts right away and show how professional you are. F*cking up happens to anyone but do

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Posté(e)
il y a 9 minutes, KAL a dit :

Non pas testé airbibi mais je vais le faire et je te redis ça !:biggerGrin:

Petite parenthèse j'ai activé l'obligation de lancer la trott pour qu'elle accélère.

Oui c'est le mieux .

Posté(e)

T'aimais pas le grip des poignées d'origine Orsa?Ou c'est esthetique?

Moi je trouve que le grip est bien

 

Posté(e)

Tiens tiens, ils ont monté les prix semble-t-il sur Powerstation :

https://fr.aliexpress.com/store/product/Ub-Go-Aqiho-Double-Drive-Plus-1800W-4000W-52V-26Ah-80km-h/2661135_32758132998.html?detailNewVersion=&categoryId=100006091&spm=2114.12010608.0.0.qSee0T

La livraison devient payante à 69.99€.

1418.71€

Ce qui revient à ce que j'ai payé auprès d'Alex en ajoutant les frais de Paypal.

En parallèle on trouve plus facilement les anciens modèles de  la dualtron.

Ainsi  la Dualtron EX hight speed est à € 2.017

Les modèles Dualtron II sont à :

€ 2.146,55 pour la II EX

€ 2.298,52 pour la II EX plus

€ 2.488,48 pour la II limited

J'espère que ma Aqiho va me convenir ... j'attends le tracking d'UPS avec une certaine fébrilité.

 

Posté(e)
il y a 18 minutes, Bougrain a dit :

Tiens tiens, ils ont monté les prix semble-t-il sur Powerstation :

https://fr.aliexpress.com/store/product/Ub-Go-Aqiho-Double-Drive-Plus-1800W-4000W-52V-26Ah-80km-h/2661135_32758132998.html?detailNewVersion=&categoryId=100006091&spm=2114.12010608.0.0.qSee0T

La livraison devient payante à 69.99€.

1418.71€

Ce qui revient à ce que j'ai payé auprès d'Alex en ajoutant les frais de Paypal.

En parallèle on trouve plus facilement les anciens modèles de  la dualtron.

Ainsi  la Dualtron EX hight speed est à € 2.017

Les modèles Dualtron II sont à :

€ 2.146,55 pour la II EX

€ 2.298,52 pour la II EX plus

€ 2.488,48 pour la II limited

J'espère que ma Aqiho va me convenir ... j'attends le tracking d'UPS avec une certaine fébrilité.

 

Dualtron EX hight speed est à € 1 786€ (1 985€ moins 10% de remise pour les forumeurs d'Esprit Roue avec KWK )... il me semble... C'était les conditions de le commande groupée de novembre dernier pour la DTI ainsi que celle de janvier dernier pour la DTII

Posté(e)
  • Auteur

Bizarre, Alex ne référence plus la Dual Drive Plus

Je me demande si on reçoit bien une 2x1000W avec la Dual Drive référencée sur la fiche.

Le prix a baissé d'ailleurs, la Dual Drive Plus était à 1522 Euros, prix esprit roue ramené à 1399 Euros.

La dual drive référencée s'affiche à 1418 Euros, confirmez bien avec le vendeur que c'est la version 2x1000W. Le cas échéant, le prix de 1399 Euros Esprit Roue ne serait plus vraiment une remise (-20 Euros)

La Cool chez KWK a aussi baissé depuis sa première référence chez KWK, je pense qu'une guerre des prix a plus ou moins lieux entre ces deux là.

@En_Zion_La -10%, c'est pour une commande groupée de 5 pièces au minimum (exception faite pour la commande groupée de la DT2). Si tu commandes en solo, c'est -5%.

 

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de discuter avec Alex, la Dual Drive est bien la 2x1000w. Au sujet des 1399 Euros, je me suis trompé, c'était 1399$ donc la remise est toujours "conséquente".

Néanmoins, comme son prix sur Aliexpress a baissé d'une trentaine de dollars, je suis en train de voir si on peut pas la toucher à 1370 dollars de sa part, il me dit demain si c'est possible ou non.

Posté(e)

Petit retour sur ma balade du dimanche , j'ai monté la selle sur la aqiho histoire de la pousser un peu plus car debout passé les 50 c'est dangereux .....pour moi. !

Et bien je suis monté à 66 km/h et ça montait encore . 

Cette trottinette est incroyable , puissante rapide et confortable ! 

Posté(e)

Ça tombe bien airbibi j'ai posté 1 compte rendu rapide sur mon topic!

Posté(e)

Oui j 'ai vu ça , alors tu es satisfait ? 

Posté(e)
On 09/02/2017 at 5:37 PM, 0rsa said:

Je viens de discuter avec Alex, la Dual Drive est bien la 2x1000w. Au sujet des 1399 Euros, je me suis trompé, c'était 1399$ donc la remise est toujours "conséquente".

Néanmoins, comme son prix sur Aliexpress a baissé d'une trentaine de dollars, je suis en train de voir si on peut pas la toucher à 1370 dollars de sa part, il me dit demain si c'est possible ou non.

 

Elle est maintenant à 1359€... je sais pas si une remise Esprit Roue est toujours possible, mais ça commence à devenir super intéressant.

@0rsa, toujours aussi content de la tienne ?

Posté(e)
  • Auteur

J'ai update la première page mais j'ai oublié de poster un message pour vous avertir : Alex nous la fait bien à 1370$ frais de port compris

Pour l'instant, j'ai passé plus de temps à faire des améliorations (clignotants avec nouveau commodo et buzzer, nouveau feu arrière, bandeaux LEDs, changement du frein arrière, changement des leviers de freins) qu'à rouler avec.

C'est toujours en cours car j'ai un soucis avec le changement du feu arrière et la gestion du feu stop, j'ai 3 câbles en entrée de mon phare et 4 câbles en sortie de contrôleur, je suis dans l'attente d'un relais pour éventuellement solutionner ce problème car il y a une tension permanente sur le câblage du feu stop.

Je vous en dirai plus sur tous ces différents sujets une fois que j'aurai tout bouclé.

Les beaux jours reviennent, elle va prendre des kilomètres.

Avec @airbibi, on a constaté une auto décharge assez importante lorsque la trottinette n'est pas utilisée. Je perds environ 0.8V / jour, ce qui fait que la batterie se vide rapidement si on laisse la trottinette inutilisée, il faut absolument surveiller le voltage toutes les semaines pour ne pas qu'il chute trop et la recharger avant.

Je n'ai pas isolé la cause, je ne sais pas si la batterie est de mauvaise qualité, ou si les contrôleurs consomment même en veille. Ce qui est sûr, c'est qu'il y a déjà une LED rouge qui clignote au niveau des contrôleurs en permanence et que ça doit consommer.

Le retrait de l'alarme n'a rien changé à ce phénomène, vous pouvez donc la laisser, elle n'est pas responsable de cette décharge.

J'hésite à retirer les câbles de la batterie qui alimentent les contrôleurs pour déterminer si c'est la batterie qui se vide toute seule ou si c'est les contrôleurs qui consomment en veille car ces connecteurs ne sont pas le plus simples à retirer et que ce sont des câbles en permanence sous tension comme ils viennent de la batterie.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai aussi commandé des nouveaux grips de poignée noir et rouge et des bandes antidérapantes rouges à poser sur le deck, je vous prépare une trottinette sportive rouge et noire style GT :bravo::laugh:

 

Posté(e)

Tu me la revends quand ? :ph34r:

Si tu passes près de St Q, n'hésite pas à me le dire, je suis vraiment tenté de passer sur ce modèle surtout pour gagner en accélération et en vmax en côte.

Posté(e)

Pour la décharge, il y a fort à parier qu'il y a un ou plusieurs consommateurs en cause, ou une fuite de courant... je ne parierai pas sur l'hypothèse de l'auto-décharge de la batterie.

Mais seul le test de l'isoler complètement du contrôleur le dira...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis intéressé par ce 'aqiho' en 'single 1000W' & ai essayé de lire vos nombreux échanges ms pas complètement encore ;(.

Mes questions sont :

- c'est quoi le 'cash-back' dont parlait Orsa ?

- qq'un a-t-il roulé sous la pluie ou sol bien mouillé avec cet engin ? Me concernant je suis utilisateur quotidien d'une SXT 1000 depuis bientôt 5ans & ai jamais eu de pbs de ce type

- qq'un aurait-il des videos sur comment changer les pneus ou chambre à air sur ce modèle ?

Merci d'avance pour vos réponses

Salutations,

Posté(e)

Avec [mention=741]airbibi[/mention], on a constaté une auto décharge assez importante lorsque la trottinette n'est pas utilisée. Je perds environ 0.8V / jour, ce qui fait que la batterie se vide rapidement si on laisse la trottinette inutilisée, il faut absolument surveiller le voltage toutes les semaines pour ne pas qu'il chute trop et la recharger avant.
Je n'ai pas isolé la cause, je ne sais pas si la batterie est de mauvaise qualité, ou si les contrôleurs consomment même en veille. Ce qui est sûr, c'est qu'il y a déjà une LED rouge qui clignote au niveau des contrôleurs en permanence et que ça doit consommer.
Le retrait de l'alarme n'a rien changé à ce phénomène, vous pouvez donc la laisser, elle n'est pas responsable de cette décharge.
J'hésite à retirer les câbles de la batterie qui alimentent les contrôleurs pour déterminer si c'est la batterie qui se vide toute seule ou si c'est les contrôleurs qui consomment en veille car ces connecteurs ne sont pas le plus simples à retirer et que ce sont des câbles en permanence sous tension comme ils viennent de la batterie.

Aie je vais vérifier ma DT ce soir, 30 jours au placard... [emoji26]
Posté(e)
Il y a 6 heures, 0rsa a dit :

J'ai update la première page mais j'ai oublié de poster un message pour vous avertir : Alex nous la fait bien à 1370$ frais de port compris

Pour l'instant, j'ai passé plus de temps à faire des améliorations (clignotants avec nouveau commodo et buzzer, nouveau feu arrière, bandeaux LEDs, changement du frein arrière, changement des leviers de freins) qu'à rouler avec.

C'est toujours en cours car j'ai un soucis avec le changement du feu arrière et la gestion du feu stop, j'ai 3 câbles en entrée de mon phare et 4 câbles en sortie de contrôleur, je suis dans l'attente d'un relais pour éventuellement solutionner ce problème car il y a une tension permanente sur le câblage du feu stop.

Je vous en dirai plus sur tous ces différents sujets une fois que j'aurai tout bouclé.

Les beaux jours reviennent, elle va prendre des kilomètres.

Avec @airbibi, on a constaté une auto décharge assez importante lorsque la trottinette n'est pas utilisée. Je perds environ 0.8V / jour, ce qui fait que la batterie se vide rapidement si on laisse la trottinette inutilisée, il faut absolument surveiller le voltage toutes les semaines pour ne pas qu'il chute trop et la recharger avant.

Je n'ai pas isolé la cause, je ne sais pas si la batterie est de mauvaise qualité, ou si les contrôleurs consomment même en veille. Ce qui est sûr, c'est qu'il y a déjà une LED rouge qui clignote au niveau des contrôleurs en permanence et que ça doit consommer.

Le retrait de l'alarme n'a rien changé à ce phénomène, vous pouvez donc la laisser, elle n'est pas responsable de cette décharge.

J'hésite à retirer les câbles de la batterie qui alimentent les contrôleurs pour déterminer si c'est la batterie qui se vide toute seule ou si c'est les contrôleurs qui consomment en veille car ces connecteurs ne sont pas le plus simples à retirer et que ce sont des câbles en permanence sous tension comme ils viennent de la batterie.

c'est aussi sur la dualtron il faut mettre un interrupteur comme sur la dt2 afin de solutionner le problème là toutes les alimentation son coupées

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