Aller au contenu

Aqiho Double Drive


0rsa

Messages recommandés

Il y a 4 heures, KAL a dit :

Salut,

Bon bah je vous dirai ce que ça donne une fois reçue, unboxée et testée!

Je l'ai commandée hier soir!:)

Cool !!!!! :bravo:

Par contre si tu fait une vidéo .....    fait nous une vidéo sur l'accélération , pour voir ce quel à dans le ventre. :auto:

Car j'ai vue pour la DualTron...    c'est la diablesse en personne.

Modifié par shivas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après quelques km avec l'aqiho : 

Les routes que j'emprunte sont des routes de campagne ou le revêtement est pas top , la trott roule sans problème même si je trouve les amortisseurs un peu raide .Pas de bruits de couinement ou de claquement malgré les vibrations du à la route .J'ai regonflé mes pneus à 2 bars , ils étaient à moins de 1 lorsque je l'ai reçu .L'ecran couleur n'es pas terrible on ne voit rien en plein jour .J'ai essayé de pousser la bête mais comme je suis debout ( pas fan de la selle) j'ai pas pu aller à fond car une fois les 2 moteurs enclenchés j'ai tendance à partir en arrière quand j'accélère .Idem quand je passe en dual a petite vitesse faut pas trop accélérer sinon la roue avant se lève ! La ou elle m'apporte grande satisfaction c'est dans les côtés ou les 2 moteurs font merveille !!!Elles monte sans soucis les pentes de chez moi autour de 20% , c'était pour moi l'un des gros points négatifs des trott à 1 moteur . J'ai soucis au niveau du frein hydraulique ou je suis obligé d'appuyer 2 fois sur le levier avant que cela freine , le vendeur m'a div qu'il allait trouver une solution . 

Globalement je suis satisfait de mon achat , il me fallait une trott avec 2 moteurs pour monter les côtés car je suis dans une région ou il y a pas mal de côtes , alors c'était soit l'aqiho , la v9 ou la dualtron , mais la c'est plus le même budget . J'aurais bien aimé un peu plus d'options comme les clignotants par exemple . La trott à l'air robuste c'est un tank , pour la campagne c'est parfait ! image.jpg

 

 

image.jpg

image.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, airbibi a dit :

Tu sais de quelle couleur sont les moteurs ? Ceux de Orsa sont rouges les miens sont noirs 

Non je ne sais pas.

D'après les photos de Kwk ils sont rouge mais comme on ne sait jamais je pourrai te le dire 1 fois le e-scooter reçu.

Et pour info j'ai demandé un frein arrière mécanique suite au conseil d'Orsa.

Modifié par KAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward