Aller au contenu

Aqiho Double Drive


0rsa

Messages recommandés

J'ai demandé à kylin, elles viennent de la même usine mère, elles sont moins cher qui puis est avec siège et livraison offerte, et on peux cash back. C'est plus intéressant chez kwk.

En passant moi je suis Tomi, je suis new sur le forum  et sur les trott ^-^, ça fais déjà quelques semaines que je lis votre forum, je remercie toute la communauté qui aide beaucoup !

Je pense que vous en êtes d'ailleurs de loin la meilleure et la plus complète en France.

Modifié par Tomimop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas exactement les mêmes, un russe a commandé une Cool, les amortisseurs sont différents, la forme du deck est différente et tu vois que l'arrière est monté un peu différemment aussi. Je ne sais pas laquelle est la mieux, esthétiquement, je préfère le deck de l'Aqiho. Quand j'en avais parlé avec Kylin, il ne savait pas quelle usine était derrière cette trottinette, il passe par un revendeur donc il a peut-être finalement trouvé, je ne sais pas trop.

Elle est moins chère chez PowerStation à 1399$, Kylin me la faisait à 1410$, les deux prix comprennent la livraison et le cashback est possible chez les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, 0rsa a dit :

@jejegarcia Kylin pense que son système est compatible avec la DT mais il ne peut pas l'assurer à 100% comme ils n'ont pas testé. Je rejoins @sonkenn pour le montage, ça ne sera pas simple et j'ajouterai qu'il faudra aussi gérer le passage des câbles électriques à relier au contrôleur pour couper le moteur en cas de freinage. A réserver aux bricoleurs.

Orsa ce sera pas galère à monter si c'est la même connectique que la dualtron pour à coupure moteur ! Juste les câbles hydraulique à passer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 0rsa a dit :

@Enjii En général les coupons ne sont pas utiles car les vendeurs nous accordent déjà une remise qui est supérieure aux coupons et qui n'est pas cumulable avec les coupons.

mmm..."en général" mais pas toujours visiblement.
Pour une chuanglu H8, Kylin me propose que 10$ de réduction spéciale "esprit roue".
Bref je veux pas faire de hors sujet. Si quelqu'un a déjà utilisé des coupons ali express cumulés avec le cashbash ebuy club, ça serai sympa de me répondre en message privé, ou mieux, d'en parler dans le sujet "les sites de cashback" lancé par Orsa . C'est une info qui peut être utiles aux autres membres.

 

Modifié par Enjii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier bad avec la Aqiho qui s'est éteinte soudainement hier soir juste au moment où j'arrivais chez moi (ouf...)

Je me suis demandé si elle n'avait pas pris un coup de froid vu que la température était négative, je la laisse se réchauffer puis je tente de la rallumer. Elle démarre mais le phare arrière s'allume aussi malgré les phares éteints et se met à fumer. J'éteins la trottinette, il reste toujours allumé.

Je démonte le garde boue et le phare en catastrophe, il a pris l'eau à cause du passage du câble qui n'est absolument pas étanche, le fait de rouler sur route humide projette de l'eau sur le trou où passe le câble et le phare finit par faire un court circuit :

image(847).pngimage(848).pngimage(849).pngimage(850).png

J'ai contacté le vendeur qui doit m'envoyer un nouveau phare arrière et va remonter ce problème à l'usine.

Je vous conseille donc à la réception de faire immédiatement quelque chose pour étanchéifier ce trou pour ne pas aller au devant de la même déconvenue que j'ai pu avoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 0rsa a dit :

J'en ai parlé avec Kylin, apparemment le garde-boue arrière est censé être comme ça :

HTB1y0dZPXXXXXaHaXXXq6xXFXXXa.jpg

Peut-être un oubli sur la mienne ou une mise à jour récente... Vérifiez à la réception.

effectivement c'est plus propre comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Eleridoc a dit :

Petite question, il vaut mieux être bricoleur pour s'orienter vers ce type de trottinette ?

Je dirai qu'il faut être bricoleur quelque soit la trottinette si tu n'as pas un revendeur a deux pas de chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fout du prix d'une egret ten ! ce que je veux dire c'est que pour le prix des trots tu as des motos de bonne qualité !  et il a bien plus de pièces sur une moto et c'est de meilleur qualité !

Donc c'est abusé d’être emmerdé avec des trucs comme ça !  de toute façon le monde entier en reviendra des chinois d'autre pays en voie de développement vont percés et se sera trop tard pour eux !

 

c'était mon coup de gueule :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jejegarcia Oui c'est cher pour ce que c'est, mais pour que la qualité s'améliore et que le prix devienne correct, la quantité produite doit exploser!

La quantité produite de moto dont tu parles n'a rien à voir, les économies d'échelle sont importantes avec certaines pièces produites pour des dizaines de modèles ( en Chine aussi, pourquoi pas). Les moyens logistiques n'ont rien à voir non plus avec des bateaux remplis de tes motos, alors qu'on est sur une dizaine de trotts envoyés. Les frais de ports de nos trotts sont inclus, ils ne sont pas "offerts".

Avec les trotts on est sur des assemblages quasi unitaires sur commande ( on a pu le voir avec les commandes groupées) avec des moyens de production pas du tout optimisés. C'est très long, il y a du déchet (parfois expédié, qu'il faut remplacer... ;) coût supplémentaire). Même si certaines sont produites à l'avance, ça reste artisanal.

Je ne suis pas un expert, mais je crois aussi que la batterie pèse lourdemement dans le tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme j'ai ouvert le deck, j'ai commandé de quoi brancher mes rubans de LEDs directement sur le circuit des phares.

Je commence aussi la négoc avec des vendeurs pour l'installation de clignotants et avoir un commutateur avec 5m de câble, y'en a des plus sympas sur Ali que le classique qu'on a l'habitude de voir

image(852).png

image(854).png

J'ai commandé les deux, ça coûte rien, 1.69Eur le premier, 3.90Eur le deuxième, livraison comprise

Je ferai des tutos si tout se passe bien :icon_mrgreen:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward