sonkenn Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Il y a 3 heures, 0rsa a dit : Finalement, les clignos, c'était beaucoup moins compliqué que le nouveau feu de stop / de position... Merci à toi pour le coup de main! Bientôt des explications du montage dans la section dédiée. Il va falloir penser à changer la photo de couverture du sujet aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Nickel beau boulot par contre moi j'aurais viré le bip ça fait engin de chantier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Bravo Orsa , tu as fait un super taf la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoyoco Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 je suis désolé c'est vrai que lorsque j'écris de mon portable c'est galère Cette trotinette m'intéresse quand je pense que je viens de me prendre une egret ten je ne suis pas décu par la qualité mais j'aime la vitesse et un seul frein c''est pas assez. Comment savoir une trottinette d’occasion peut t'elle se vendre pour pas que ca parte pas en 2 mois . avec moins de 200 km Quel est le délai de livraison Niveau fiabilité qu'en pensez vous Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moise2 Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Et une aqiho de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Le Wednesday, February 22, 2017 à 23:46, jejegarcia a dit : Nickel beau boulot par contre moi j'aurais viré le bip + 1! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Il y a 1 heure, moise2 a dit : Et une aqiho de plus Félicitations! J'attends le unboxing avec impatience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2017 Le bip des clignotants, c'est une "sécurité", ça permet de savoir qu'il est actif et de ne pas oublier de remettre la position off. Le must serait une LED au niveau du commodo mais je n'ai pas trouvé de modèle allant dans ce sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Ah oui ok pour la sécurité effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Oui en plus, j'ai pas l'impression que le bruit est le même à gauche et à droite J'entends une différence qui permet de confirmer la bonne direction !! J'me trompe !?? Ou j'entends des voix !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2017 @3.14air Oui c'est juste, ça vient du fait que j'ai un mini buzzer par clignotant et qu'un des deux est plus isolé dans le deck par rapport à l'autre, d'où un son plus prononcé pour l'un des deux (les clignotants par défaut ne font pas de bruit, j'ai ajouté un mini buzzer par circuit volontairement) Je reçois ma bande LED aujourd'hui normalement pour sous le deck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonMatt Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Le 16/01/2017 à 08:06, 0rsa a dit : Un conseil : si vous n'êtes ni bricoleur, ni familier des systèmes de frein hydraulique, je vous conseille de ne pas prendre l'option du frein hydraulique arrière sous peine de devoir faire appel à un professionnel pour le réglage. Le réglage d'usine est d'ailleurs mauvais, la roue arrière ne tourne pas librement car les plaquettes frottent le disque, freinage relâché. C'est beaucoup plus compliqué d'arriver à une configuration optimale par rapport à un système mécanique. Bonjour à tous je suis en cours de finalisation de commande de Kwheel Double COOL Drive mais je n'ai pas tout saisi concernant le freinage préconisé par 0rsa. il faut donc demander un freinage mecanic avant et arrière à disque, est-ce exact ? sans hydraulique dans le mécanisme ? sinon quelqu'un peut-il me confirmer que la Kwheel possède elle aussi la même alarme de l'Aqiho ? je n'ai pas trouvé cette info... merci pour votre retour ! super blog en tout cas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2017 LEDs installés RGBW réglable avec télécommande (on peut même remettre le mode sapin de Noël de la Chuanglu si besoin ahah) Je suis content, c'est largement plus propre que ce que j'avais fait sur la S3 et surtout directement branché sur la batterie sans avoir besoin d'une batterie externe comme à l'époque. Le deck est complet, y'a plus de place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Full red/black.Propre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2017 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 il flash le bandeau arrière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougrain Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Magnifique ! La moquette sur le deck, l'aileron lumineux à l'arrière... Bravo Orsa, tu nous a bricolé un vrai modèle d'expo. Perso j'ajouterais une petite queue de renard sur le guidon ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Orsa, Joli toutes ces modifications, par contre si tu racles un trottoir le bandeau de leds va prendre cher . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2017 @jejegarcia et c'est que le feu de position, le feu stop est encore plus lumineux C'est aussi l'effet appareil photo qui essaie de capturer le plus de lumière possible et les LEDs du bandeau arrière sont directement exposés, d'où l'impression d'extrême luminosité. Mais je préfère par rapport au feu d'origine que je trouvais trop discret, le freinage allumait seulement quelques LEDs supplémentaires discrètes ayant la même intensité que les LEDs de position @Bougrain merci, le but premier était de faire utile (les clignos + le remplacement de mon feu arrière HS / pas trop visible) hormis le bandeau de LEDs mode kéké @themroizo J'ai 5m de ruban au stock en pire, j'en utilise moins d'1m sous le deck T'es jaloux de pas pouvoir choisir la couleur hein 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 tu as enfin réussi à mettre de la led façon "usine" ça claque , j'adore bravo @0rsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés