Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

C'est pas la chaleur, la batterie coupe à partir d'une certaine valeur de tension. C'est pas l'alarme non plus ( enlevée :) ). Lors de la coupure, qui prend 5 à 10s pendant lesquelles la trottinette ne répond plus, on peut voir la tension de la batterie chuter jusqu'à 0v pour s'éteindre, n'acceptant l'allumage que lors d'un chargement ( 1s suffit ). C'est plutôt dommage.

Modifié par moise2

  • Réponses 1.2 k
  • Vues 221.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • J'ai failli me faire un vélo tout à l'heure (ouai, par la droite mais ils prenaient toute la route.. ) Je mettrai un coup de klaxon la prochaine fois  

  • Une petite vidéo sans prétention de la balade de l'après midi Your browser does not support the video tag. @KAL tu noteras que la suspension avant travaille

  • Hi @Alexander Instead of threatening maybe you should try to resolve the issue maybe by resending the spare parts right away and show how professional you are. F*cking up happens to anyone but do

Images postées

Posté(e)

Moi elle a coupé après avoir roulé à fond 300m, j'avais juste lâché l'accélérateur pdt 10s et je m'apprêtais à freiner...

 la trott s'est donc éteinte, j'ai attendu 10s et je l'ai rallumée comme si de rien n'était...

Trop bizarre 

Posté(e)
  • Auteur

Nouveau support & étrier reçu de KWK, enfin le disque avant et arrière du même côté :chinese:

20170311_174522.jpg

Pour info, j'ai 52.0V au compteur quand charge doctor affiche 52.9V

Si dans un cas la trottinette peut se rallumer un peu après et pas dans un autre cas, ce sont peut-être deux problèmes différents.

@Bougrain tu peux déjà essayer d'enlever tout le joint qui est mis d'usine à l'endroit où passe les câbles juste sous le deck, ça devrait permettre un flux d'air.

Posté(e)

Bonjour à Ts,

 

Viens juste de remarquer que POWERSTATION ne propose plus de AQIHO sur leur site auj'

Et aucun résultat suite recherche sur tt ALIEXPRESS

Est-ce normal & faut-il s'en inquiéter pour support ?

 

Posté(e)

Bonjour,
 

J'ai une question sur l'ergonomie du guidon à savoir:

Comment faire pour intervertir position de poignée de frein gauche ( ou arrière ) avec contrôle des feux & avertisseur sonore qui fait mal à la main sans gant ?

Et ce sans retirer le grip

 

Merci d'avance pour réponse

2017-03-12_10573222.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Tu baisses le guidon au minimum pour avoir le plus de jeu possible dans les différents câbles. Tu peux peux-être t'en sortir sans retirer le gaine protège ces derniers, sans certitude, sinon ça se remet assez facilement. Ensuite il faut tout retirer pour remettre dans le bon ordre, en dévissant les vis de fixation du contrôle et du frein. Par contre, le gip risque d'en prendre un coup en le retirant avec pour conséquence qu'il ne serait plus aussi bien fixé qu'à l'origine.

Posté(e)

@Orsa ; Tu aurais explications sur retrait de AQIHO de PowerStation ?

Posté(e)

Ils.vont peut-être sortir sa remplaçante...

Posté(e)
  • Auteur

Je l'ai déjà vue disparaître de son shop puis revenir, wait & see pour le moment.

Petite balade de 25 km cette après-midi avec des bonnes bourres sur 500m / 1km et une pointe à 58 après 15 bornes déjà faites. Pas de coupure pour moi jusqu'ici, je touche du bois. Mon frein hydraulique frottait énormément le disque, j'ai gagné un tout petit peu plus de patate en single moteur avec un disque complètement libre de tourner.

20170312_140425.jpg

20170312_142111.jpg

20170312_145516.jpg

20170312_151435.jpg

20170312_151445.jpg

selected (1).jpg

selected (2).jpg

IMG_0021.jpg

 

Posté(e)

Vous trouvez pas qu'à l'avant les amortisseurs servent à rien?

Je veux dire, quand j'appuie sur l'avant ça pompe pas du tout ces ressorts...

Posté(e)
  • Auteur

Ils sont du même type que ceux de la S3. Quand tu essaies d'appuyer toi-même dessus, tu as l'impressions qu'ils sont dures et ne servent à rien mais quand tu roules et que la trottinette prend des chocs, elles ne sont pas inutiles, cf. un comparatif que j'avais extrait de ma vidéo :

image(429).png

Posté(e)

Ok alors!

merci Orsa ça me rassure!:)

 

Par-contre fais gaffe ton pneu arrière est à l'envers...Tu devrais le remettre dans le bon sens de rotation suite à  ton changement de côté de frein.;)

Posté(e)

Ah oui Orsa avant que j'oublie: quelle est la chanson sur cette vidéo stp?

Merci d'avance, shazam reconnait pas...:D

 

 

Posté(e)
2 hours ago, KAL said:

Ok alors!

merci Orsa ça me rassure!:)

 

Par-contre fais gaffe ton pneu arrière est à l'envers...Tu devrais le remettre dans le bon sens de rotation suite à  ton changement de côté de frein.;)

Ma 'aqiho' est arrivée avec aussi pneu arrière montée à l'envers selon sens indiqué sur pneu

Est-ce vraiment critque que ça soit dans sens indiqué ?

Si oui, comme ce sera la 1ère fois que je tente démontage de cette roue.

Y-a-t-il des précautions à prendre pour éviter mauvaise surprise ?

Merci d'avance pour aide

Posté(e)

Pneu arrière crevé ! Comment on répare x) ? Les chambres à air correspondent à celles des izirod ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, 0rsa a dit :

La chanson est de moi, c'est pour ça que Shazam ne la reconnait pas

Tu peux la télécharger ici

j'aurais rajouter un peu plus de reverbe sur la voie et un shelving à 4k -2 db :dent:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.