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Posté(e)

allez hop le challenge est lancé :P A vos trott :D 

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  • Hi @Alexander Instead of threatening maybe you should try to resolve the issue maybe by resending the spare parts right away and show how professional you are. F*cking up happens to anyone but do

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Posté(e)

La dualtron est plus puissante non?

La ltd au moins non?

Modifié par KAL

Posté(e)

Cc ts le monde je voudrais savoir combien de km vous faite avec votre batterie 52v 26ah ,une moyenne bien sur en jouable  du mode dual :-) ?quel et la tension mini avant la coupure  ? Comment faite vous pour eviter la  tomber en panne seche , ?

Merci

Posté(e)
il y a 1 minute, 0rsa a dit :

(Mais je pense que l'Aqiho met une rouste à la DT!!!)

en toute objectivité bien sur :D 

Posté(e)
  • Auteur

Guidon reçu, montée dans la foulée, ça va assez vite, bon par contre, je pense qu'il faut enlever les gaines pour faire ça bien, moi je l'ai pas fait mais je vais devoir les réajuster proprement

Il est un poil plus large, si vous avez l'habitude d'avoir le guidon monté à fond et que la gaine est bien tendue, ça peut peut-être problématique et vous aurez peut-être besoin de tirer un peu de longueur en ouvrant le deck mais rien d'impossible.

20170328_124213.jpg

20170328_131555.jpg

Vous pouvez l'ajuster comme vous voulez, soit vous le mettez bien vers l'avant, soit vous le mettez vers le haut et vous gagnerez en hauteur totale par rapport au guidon de série.

Posté(e)

Top ! Et niveau qualitatif tu en penses quoi ? Vraiment sans jeu ?

Posté(e)
à l’instant, 0rsa a dit :

Guidon reçu, montée dans la foulée, ça va assez vite, bon par contre, je pense qu'il faut enlever les gaines pour faire ça bien, moi je l'ai pas fait mais je vais devoir les réajuster proprement

Il est un poil plus large, si vous avez l'habitude d'avoir le guidon monté à fond et que la gaine est bien tendue, ça peut peut-être problématique et vous aurez peut-être besoin de tirer un peu de longueur en ouvrant le deck mais rien d'impossible.

20170328_124213.jpg

20170328_131555.jpg

Vous pouvez l'ajuster comme vous voulez, soit vous le mettez bien vers l'avant, soit vous le mettez vers le haut et vous gagnerez en hauteur totale par rapport au guidon de série.

j'aime bien la xiaomi air purifié derrierre ?

Posté(e)
Le 26/03/2017 à 17:13, 0rsa a dit :

Une petite vidéo sans prétention de la balade de l'après midi

Your browser does not support the video tag.

@KAL tu noteras que la suspension avant travaille

Vraiment sympa cette vidéo. Petite balade avec Madame. Que demande le peuple?

Ta suspension arrière fait elle le travail aussi? Par rapport à une DT ça doit être un peu plus raide non?

Posté(e)
  • Auteur

@Little T'as bien fait de poser la question, j'ai un jeu de 2mm côté gauche de haut en bas.

20170328_133738.jpg

En tirant ou en poussant le guidon, ça ne bouge pas, ça ne devrait pas m'impacter en position assise mais debout, peut-être que vous avez tendance à tirer le guidon vers le haut.

A savoir que c'est exactement le même système pour la Dualtron, seule la colonne et la petite pièce de support (qui n'est pas responsable du jeu) changent.

Posté(e)

C'est ce que j'étais en train de me dire !

Un demi-tube en plastique

 

Posté(e)

Orsa tu peux nous mettre 1 photo du guidon + colonne pliée sur le deck stp?

Merci

Posté(e)
Just now, KAL said:

Orsa tu peux nous mettre 1 photo du guidon + colonne pliée sur le deck stp?

Merci

+1 ! Merci.

Posté(e)

C'est pour me donner 1 idée vu que je la pose sous mon bureau au travail 

Posté(e)

Du coup tu nous conseilles ce guidon par rapport à celui d'origine ou pas?

Je suis à 2 doigts de le commander...:)

Posté(e)
  • Auteur

Je ne sais pas, pour ma part c'était principalement un caprice au niveau du look que je trouve mieux fini et plus qualitatif que le guidon d'origine.

Si le jeu vous dérange au niveau des poignées du guidon d'origine, ça ne bouge plus du tout avec le rajout du petit joint donc ça peut être worth it.

Il est plus large, on a les bras un poil plus écartés à la conduite. J'aime bien, ça correspond bien à ma largeur d'épaule.

Au niveau du pliage, pour moi c'est en dessous du guidon d'origine car les deux tubes ont tendance à vouloir remonter vers le haut, il faudrait presque un élastique pour les tenir pliés bien parallèles.

Vérifiez bien aussi si les câbles du guidon ne sont pas trop tendus à la hauteur de guidon où vous l'utilisez car il faudra sûrement plus de jeu dans les câbles, comme je vous l'expliquais, et là ça serait tout de suite un peu plus chiant.

Donc vaut-il le coup ? C'est selon vous. Pour, moi c'est nice to have, pas must to have.

Pas de photo de la trottinette repliée, j'ai fixé mon porte smartphone qui m'empêche d'ouvrir facilement le guidon en deux (je ne le replie jamais pour ma part)

IMG_0023.JPG

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