Aller au contenu

Aqiho Double Drive


0rsa

Messages recommandés

Franchement, @Justin l'utilise tous les jours pour venir bosser et il doit arriver à 400 ou 500 km sans problème, hormis le garde boue arrière qui vient de casser, mais ça, c'est un problème anodin qui ne remet pas en cause le fonctionnement de la trott.

La mienne arrive à 400km sans tracas gravissime !

68f200924ec541479803d53728224ac1.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va bien aussi de mon côté, je ne semble d'ailleurs pas impacté par le problème du support de garde boue qui a tenu.

A considérer la trottinette de @RoueLibre si vous cherchez encore plus de puissance et de stabilité mais la taille de l'engin commence à devenir vraiment imposante : 25 x 68cm pour la TKD contre 19 x 58cm pour la Cool/Aqiho sachant que les 19cm de large sont déjà largement suffisants pour y caler ses deux pieds côte à côte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne a été expédiée il y a deux jours. Je m arme de patience. J ai demandé à kylin de bien vouloir tout checker et de faire comme si c était la sienne qu il préparerait. J espère ne pas avoir de mauvaise surprise. J ai aussi commandé un chargeur 5A chez un autre vendeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 0rsa a dit :

Tout va bien aussi de mon côté, je ne semble d'ailleurs pas impacté par le problème du support de garde boue qui a tenu.

A considérer la trottinette de @RoueLibre si vous cherchez encore plus de puissance et de stabilité mais la taille de l'engin commence à devenir vraiment imposante : 25 x 68cm pour la TKD contre 19 x 58cm pour la Cool/Aqiho sachant que les 19cm de large sont déjà largement suffisants pour y caler ses deux pieds côte à côte.

 

Je crois que le deck TKD est un peu plus grand avec la batterie 26.1ah (dans mon cas), qu'avec la version 23.2ah.

De mémoire, je n'ai pas eu droit au calage polystyrène normalement conçu sur mesure pour la version avec la batterie plus petite. Je trouve ça très confortable. Bon c'est lourd 36kg, mais je la charge dans le coffre sans problème et je suis un gabarit léger. Je viens de regarder, les DT ltd et ex+ sont plus légères avec une batterie un peu plus grosse de 28ah.

N'hésitez pas à rentrer vos propres chiffres comme ça en pourra tout comparer facilement: 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1dMsix1kJKNgP8M4DwTeigKpiUC_Da7jSNZm5oUjM6Y8/htmlview

24cm de large, idem kwhell de @KAL avec DT EX+

Je pense que l'Ultra sera plus large avec sa batterie énorme de 35ah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2017 à 21:33, Erwanrcx a dit :

Bonjour À tous

Ce soir petite ballade à 3, une Ms2, une Ms3 et une Kwheel double drive par 26/27°c.
La Kwheel a commencé à montrer des signes de fatigue après une heure de balade, la motorisation se coupant aléatoirement et repartant après quelques secondes... et parfois Minutes... Nous avons tout de suite émis l'hypothèse d'une surchauffe des régulateurs ou des moteurs par ces t° très clémentes...
Nous avons abrégé la balade et nous avons dû pousser la trott pour rentrer ! La Ms3 a assuré sur ce plan !
Grand merci à @Olbom de nous avoir proposé toute la balade, et surtout de nous avoir ramené chez nous en voiture !

Au moment de charger la trott dans le coffre, nous avons eu un léger soubresaut des moteurs, laissant présager un faux contact emoji27.png

Voilà l'objet du défaut :

9af674ee8558507b73a84665d697f02c.jpg

Lors du remplacement de display de la trott de @Justin , le connecteur était sécurisé par de la gaine thermo, mais pas sur la mienne ...

Après quelques tests de roulage, le problème semble résolu !
@Karasu voilà une piste à étudier concernant ton problème...

ça me fait peur pour ma Double Drive qui ne va pas tarder à arriver :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une frayeur avec ma toute fraîche kwheel qui ne voulait plus démarrer.

Au final, c'est qu'elle ne démarre pas si le bouton d'éclairage est enfoncé.

C'est con mais j'ai cru à la panne et j'ai failli revenir à pieds chez moi, heureusement que j'ai eu un moment de lucidité malgré la chaleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je surfe pas mal sur le forum mais je n'avais pas vu cet aspect.

C'est sur quel sujet afin que je lise bien tout en long et en large ? :)

C'est peut être sur ce sujet en fait, va falloir que je lise les 47 pages. Mais pour le moment, je vais plutôt profiter de la trot.

Modifié par themroizo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chuanglu n'avait pas ce souci, je regrette un peu son deck et la position de conduite plus agréable. Celui de la kwheel est vraiment court pour les personnes +1.85m je trouve. J'ai mes pieds avant qui dépassent du deck si je prends une position normale.

Pour les perfs c'est sans appel par contre, j'ai testé hier une côte que la chuanglu aurait vraiment eu du mal à monter et la kwheel est montée à 30-40km/h sachant que je suis en mode 2 seulement :D.

J'ai même par moment peur de me retrouver à faire du wheeling tellement ça pousse.

Quel pied de gratter des voitures/scooters au démarrage :bravo:.

Modifié par themroizo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kylin est vraiment sympa. Je lui avais proposé de me filer des cartes que je puisse distribuer aux gens me demandant d'où vient ma trott comme je suis dj et que du coup j'ai souvent des gens qui viennent me demander. Là je vois un message dans ma boîte de réception et je vois ça accompagné d'un numéro de suivi. 

Franchement félicitations aux modos de ce forum pour avoir su établir un rapport de confiance avec Kylin ! Chapeau bas ! ça fait plaisir ! Quand je vois comment j'ai été traité par TNE...........

HTB1AGiaRVXXXXaSXVXXq6xXFXXX5.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward