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Posté(e)
Il y a 2 heures, 0rsa a dit :

@Bougrain, j'ai vu le colis de @KAL qui l'a commandée chez KWK, ce sont les mêmes cartons, elles viennent du même endroit.

Donc niveau SAV, ça va fortement dépendre de l'usine qui produit et ça n'est pas la panacée de ce côté car Alex va seulement m'envoyer maintenant un nouveau phare arrière quand le problème est survenu ... tout début janvier. L'attente est due d'après Alex au nouvel An Chinois mais il était planifié fin janvier donc je trouve l'excuse de l'usine un peu facile.

Ha ouais, donc c'est bien ça, l'Aqiho et la kwheel sont bien les mêmes.

Donc en définitive, autant commander sur aliexpress pour avoir le cashback et pas de frais... car Alex m'a demandé de régler des frais de transaction de 55€ de Paypal. A payer en plus, donc, et après avoir réglé le montant de la trott. Je pense qu'il ne savait pas non plus que Paypal prenait une commission et qu'elle est est normalement due au vendeur...

J'ai pas trouvé ça cool, mais je vais pas mégoter.

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Posté(e)

Merci pour ton aide précieuse Orsa.

Je vais modifier les paramètres que tu m'as conseillé. :byebye:

Posté(e)
Le Sunday, January 22, 2017 à 19:32, airbibi a dit :

Tu sais de quelle couleur sont les moteurs ? Ceux de Orsa sont rouges les miens sont noirs 

Coucou airbibi je peux te répondre maintenant: ils sont rouge!;)

Posté(e)

Ok ! Amuse toi bien et met un casque ! Tu n'est plus sur une etwow ! 

Posté(e)

Merci!

Le casque de vtt est commandé!

Modifié par KAL

Posté(e)
Il y a 4 heures, 0rsa a dit :

Je te conseille de passer P0 à 9, voire à 8 pour l'Aqiho.

Je te conseille également de passer P1 à sa valeur max, 445, pour obtenir les carrés de batterie restante plus fiables.

C'est fait!

Le P5 aussi!

Posté(e)
à l’instant, En_Zion_La a dit :

Avec mentonière alors ?

Non j'ai corrigé j'ai changé au dernier moment j'ai pris 1 casque de rando vtt plus discret pour le quotidien.9_9

Posté(e)
  • Auteur

Pour continuer dans le sujet d'inverser de côté l'étrier, je me demande ce que vaut le freinage hydraulique arrière de la Cool.

Ils ont utilisé le même support que j'ai sur ma Aqiho et qui n'est pas adapté au côté utilisé pour la Cool

image(928).png

Le support devrait être inversé pour suivre l'inclinaison du disque.

Posté(e)

Beau boulot!

Sinon j'ai testé vite fait la trott dans mon  sous sol et en mono j monte a 40 mais je peux pas plus car pas assez de distance.

J'ai essayé en double drive c'est impressionnant comme ça pousse donc j'ai pas insisté en + ça patine!!!:D

A mon avis en montée ca va grimper tranquille pas comme avec la Booster!B|

Posté(e)

Bemol: ya comme 1 plat sur la roue arrière, 1 sorte de balourd ca tourne pas rond...:|

Posté(e)
Il y a 14 heures, KAL a dit :

Bemol: ya comme 1 plat sur la roue arrière, 1 sorte de balourd ca tourne pas rond...:|

Avec quelques burns ca va s'equilibrer ;-)

Posté(e)

Sérieux ?:$

Sinon je me suis dit que je devais peut-être serrer davantage les amortos arrières...9_9

Posté(e)

Vous avez déjà essayé de faire tourner les 2 moteurs à vide pour voir la vitesse Max de l'engin ? Je suis à 89,3 km/h avec p0 règlé sur 6 . 

Posté(e)

Non pas testé airbibi mais je vais le faire et je te redis ça !:biggerGrin:

Petite parenthèse j'ai activé l'obligation de lancer la trott pour qu'elle accélère.

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