Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
OK je comprend mieux !

Merci[mention=328]Jejegarcia[/mention] :yaisse:

Oui je ne savais pas ça.

En mode single je me sens vraiment à la traîne - avec la Aqiho- sur des pentes même à 10%. En dual je monte des côtes de 36% sans râler. Pas à 50km, mais à 30-35.

C'est pour ça que je supposais une grande fébrilité d'une trot single. À tort donc vraisemblablement.

Mais il serait utile d'avoir des chiffres finalement pour comparer.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Réponses 1.2 k
  • Vues 221.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai failli me faire un vélo tout à l'heure (ouai, par la droite mais ils prenaient toute la route.. ) Je mettrai un coup de klaxon la prochaine fois  

• Une petite vidéo sans prétention de la balade de l'après midi Your browser does not support the video tag. @KAL tu noteras que la suspension avant travaille

• Hi @Alexander Instead of threatening maybe you should try to resolve the issue maybe by resending the spare parts right away and show how professional you are. F*cking up happens to anyone but do

Images postées

Posté(e)

Une question que je me posais, je sais bien que vue l'autonomie ça ne risque pas d'arriver de si tôt mais c'est histoire de tout envisager...

En cas de panne sèche, l'utiliser comme une trott normale c'est jouable ou il ne faut même pas y compter ?

Edit: j'oubliais, le guidon une fois plié il est bloqué afin de pouvoir soulever l'engin avec ou c'est comme une DT ? Aucun système de retenue...

Modifié par Little

Posté(e)

Oui c'est possible elle roule tres bien, mais elle quand meme un peu haute. La cuisse qui reste sur le deck va chauffer... je l'ai fait sur 5 km

Posté(e)

Bonsoir.

J'ai essayé aussi et selon moi c'est injouable elle est bien trop lourde...

Sinon oui ça bloque 1 fois pliée.

Posté(e)

Merci à vous @Bougrain, @KAL pour les réponses !

@Bougrain, 5km en mode je pousse bravo ! Sur mon e-twow j'ai dû le faire sur 2km j'avais déjà ma dose.

Posté(e)
Il y a 1 heure, 0rsa a dit :

10 pouces

Kylin a le nouveau guidon, je le commande :lunettes1:

Super!:)

Par contre en quoi il est mieux?:$

Posté(e)

Ah oui j'avais pas pensé au jeu...

Par contre j'aime bien la fonction rétractable moi, plus pratique pour le transport et le "stationnement" au boulot.

Posté(e)

Ha il a mis un catalogue pour l'aqiho ou bien il faut lui demander ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Comment tu vas le fixer Orsa?

Tu va couper le guidon d'origine?

Posté(e)

Ah ok alors merci Orsa!

Faut lui demander le guidon pour dt?

C'est trop tard pour 1 commande groupée Orsa?