Aller au contenu

Inmotion Challenger V13

Featured Replies

  • Réponses 2 k
  • Vues 454.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Bonheur sur Seine
    Bonheur sur Seine

    Salut, je vais te répondre tout simplement que non, je pense que je n'acheterais pas cette roue : pourquoi ? Parce qu'elle est trop haute pour moi. Mais pour autant, plus je réfléchi sur le

  • 90km/h constructeur... faudra pas s'étonner si un de ces jours, les roues deviennent interdites.  Tout ce que je demande, c'est une roue avec du couple mais un TB à 45km/h pas augmentable sans ha

  • Pourtant de mémoire, quand on fait un vol plané, à cet instant précis qui précède un face plant, pendant une fraction de seconde il me semble qu’on est bien dans l’aéronautique 😂

Images postées

Posté(e)

Cette roue sans doute novatrice dans bien des domaines semble être sur papier un grand pas pour l'avenir du Wheeler , après faute à qui  ?, à pas de chance ? ou de sérieux >>>

Inmotion comme Kingsong nous à malheureusement habituer lors de ces derniers mois ,plus précisément sur leurs deux dernières roues, à des annonces spectaculaires concernant leurs produits ,ayants rapidement étés controversés par de nombreux problèmes dont certains ne sont toujours pas résolus 

Donnant ainsi pas mal de sueurs froides à bien des propriétaires de V12 et de KS 20/22  😅 et qui sans cela auraient pu facilement être des "must have" sans ces nombreux ratés ... 

J'attends donc avec impatience les suites et les retours de cette très belle (enclume) de 50Kg , car c'est le point qui m'interroge le plus , malgré autant d'innovations je me demande comment il est possible d'utiliser au quotidien et surtout avec plaisir un tel ( mastodonte ) , car 50 Kg c'est au minimum 10 Kg de plus que toutes les roues que j'ai pu utiliser à ce jour , pourtant habituer au poids lourds ,et 10 Kg de plus ce n'est pas rien ! 

Il y à pas si longtemps de cela la première Sherman de 35 Kg était considéré comme étant une folie à l'acquisition ,rien à cause de son poids elle passe donc maintenant dans la catégorie poids plume  :D mais "Why not"

Modifié par Exo

Posté(e)
Il y a 12 heures, Exo a dit :

des propriétaires de V12 et de S20/22/

Oui les S20/22 c'est KingSong et non Inmotion, ce qui va sans dire va mieux en le disant.

Posté(e)

Oui , effectivement ,les journées sont longues, je vais de ce pas le corriger , merci👌

Posté(e)

On entre dans une autre catégorie avec la V13 . Belle roue.

Posté(e)

J’ai vraiment l’impression qu’ils développent cette roue comme un moyen vraiment alternatif à une voiture ou une moto.

Il ne se placent plus comme une solution pouvant prendre la place d’un scooter, d’une mobylette ou d’une voiture sans permis (ce que la V10 et la V11 proposent).

Le problème, c’est qu’en France, nous on ne peut considérer la roue que comme une alternative au vélo ou à la trottinette, à cause de la limitation à 25 km/h, l’usage autorisé uniquement sur route de moins de 50 km/h et l’obligation d’emprunter les pistes cyclables (plutôt de l’ordre de la V5 ou de la V8).

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, c’est très difficile d’utiliser ma roue sans me retrouver bloqué par les limitations dû à la loi… Le manque de piste cyclables est vraiment une grosse limitation par chez moi où les villes ne sont pas juxtaposées. 😕

Posté(e)

Sans enlever quoi que ce soit à l'art et au talent de ces riders, vous roulez souvent vous sur de tels billards, d'une telle largeur et sans personne dessus ? Moi non... 🤣😂

Posté(e)
Il y a 4 heures, Frifrilaw7 a dit :

de l'art et du talent!

😂

On a vraiment pas le même dictionnaire. 

Il y a 2 heures, Motard34 a dit :

Sans enlever quoi que ce soit à l'art et au talent de ces riders, vous roulez souvent vous sur de tels billards, d'une telle largeur et sans personne dessus ? Moi non... 🤣😂

Jamais sur te tels billards. Au risque d'y finir sur le billard 🤪

Posté(e)
Il y a 4 heures, Motard34 a dit :

Sans enlever quoi que ce soit à l'art et au talent de ces riders, vous roulez souvent vous sur de tels billards, d'une telle largeur et sans personne dessus ? Moi non... 🤣😂

Pareil, le plus souvent une V10F est parfaite et jouissive dans mes conditions de glisse ...

Posté(e)
Il y a 6 heures, Frifrilaw7 a dit :

de l'art et du talent!

La roue est tellement monstrueuse qu'il ne réussit pas à freiner au début de la vidéo :mad2:

Le rider est plus léger que la roue ou bien ?

Modifié par InMoWh75

Posté(e)

Faites pour tracer sa route. Et non pour faire l'acrobate avec 50kg dans les pattes.

Posté(e)
il y a 44 minutes, Pat75 a dit :

Faites pour tracer sa route. Et non pour faire l'acrobate avec 50kg dans les pattes.

ce qui le rends plus spectaculaire, faut savoir aussi que les mecs sont payés a développer les roues et pour ca qu'ils maitrisent la glisse , un super boulot je veux bien en bouffer du bitume 🤪🤕

Posté(e)
Il y a 12 heures, Frifrilaw7 a dit :

ce qui le rends plus spectaculaire, faut savoir aussi que les mecs sont payés a développer les roues et pour ca qu'ils maitrisent la glisse , un super boulot je veux bien en bouffer du bitume 🤪🤕

Franchement,  ils ne font rien d'exceptionnel sur la vidéo. Je te fais ça pour un apero. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Pat75 a dit :

Franchement,  ils ne font rien d'exceptionnel sur la vidéo. Je te fais ça pour un apero. 

peut-être mais ils sont payés pour rider je pense que ca c'est déjà pas mal après je ne connais pas ton niveau ,  je me focus sur le 1er sur la vidéo , il a déjà un bon niveau pour les figures de style sur un engin de 50 kgs l'essentiel avec cette pratique est de se faire plaisir quelque soit ton niveau!

Posté(e)

Perso: pas payé pour rider. Mais payé par Inmotion .Effectivement, l'essentiel est de ce faire plaisir. Ta bien raison. 

L'avantage de la V13, réside au fait d'avoir une bonne moyenne de croisière, le confort, l'endurance. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.