Tempus Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin Le 23/06/2025 à 21:40, King Size a dit : Chez IM il faut faire un diagnostique complet de la roue à destination de IM China (c'est dans l'appli). Eux seuls pourront te dire où ça coince et prendre les mesures adéquates...que ne suivront sans doute pas l'importateur qu'est New Walkings. J'avais rdv avec eux a 9h20 pour telediagnostic et calibration. Jamais réussi a me connecter a leur service via l'application... ca restait sur une page blanche. En revanche, comme souvent avant d'aller chez le docteur, la maladie disparaît... ma batterie s'est chargée a 100% 136v ce matin, sans soucis... Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/101/#findComment-438709 Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin Il y a 2 heures, Tempus a dit : J'avais rdv avec eux a 9h20 pour telediagnostic et calibration. Jamais réussi a me connecter a leur service via l'application... ca restait sur une page blanche. En revanche, comme souvent avant d'aller chez le docteur, la maladie disparaît... ma batterie s'est chargée a 100% 136v ce matin, sans soucis... tu peux toujours télécharger et leur envoyer le log. Attention, j'ai mis du temps à comprendre, mais la roue doit être allumée et sur la béquille. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/101/#findComment-438714 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin Il y a 3 heures, Tempus a dit : J'avais rdv avec eux a 9h20 pour telediagnostic et calibration. Jamais réussi a me connecter a leur service via l'application... ca restait sur une page blanche. En revanche, comme souvent avant d'aller chez le docteur, la maladie disparaît... ma batterie s'est chargée a 100% 136v ce matin, sans soucis... C'est eux qui manipule tout ça à distance. 😄 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/101/#findComment-438717 Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy49 Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin Il y a 5 heures, fremalea a dit : tu peux toujours télécharger et leur envoyer le log. Attention, j'ai mis du temps à comprendre, mais la roue doit être allumée et sur la béquille. En fait le log est envoyé automatiquement. Je précise parce qu'au départ je cherchais le fichier sur mon tel Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/101/#findComment-438731 Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin à l’instant, indy49 a dit : En fait le log est envoyé automatiquement. Je précise parce qu'au départ je cherchais le fichier sur mon tel Pareil, moi ils ne le trouvaient pas car ayant changé la carte mère, le n° de série avait par conséquent changé. Bref, tout prend du temps dans les échanges avec eux. Je me demande où se situe le sav. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/101/#findComment-438732 Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy49 Posté(e) le 3 juillet Partager Posté(e) le 3 juillet Je ne sais pas non plus : une équipe (chinoise a priori ?) ne reconnaissait pas mon numéro de commande. Puis c'est parti dans une autre équipe et c'était bon. Donc ils peuvent quand même se parler entre eux. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/101/#findComment-438840 Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet il y a 9 minutes, tritbool a dit : Bonjour ici, on me propose une V13 contre ma master pro. Forcément ça m'intrigue. Personne ici ne pourra me répondre pour la différence de couple / puissance, par contre concernant l'autonomie en roulant à 50, quelqu'un a l'info ? (je fais 85-90 tout équipé) C'est ma vitesse de croisière, même poids environ, je fais environ 80km il me reste souvent 30-35% donc de quoi faire au moins 100km voire un peu plus. Mais de toute façon le calcul est simple avec la v13 c'est un peu moins de 1% de batterie au km. 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/101/#findComment-439143 Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet il y a 4 minutes, tritbool a dit : je me tâte vraiment à accepter l'offre dans ce cas. J'aime vraiment le 22" mais j'ai des doutes sur la capacité de la master pro à tenir dans le temps de par sa construction. la V13 a l'air bien mieux pensée pour tenir dans le temps. Reste à savoir si le C30 de la V13 est aussi capable que le C38 de la master pro qui est tellement plaisant à pousser. La construction est sérieuse c'est vrai, j'attends de voir dans le temps. De plus, changer le pneu sur la v13 est extrêmement simple, regarde les vidéos YT. Je pense que je passerai sur un pneu Dunlop moins type cross car je ne fais que de la ville, et le pneu d'origine est bruyant. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/101/#findComment-439146 Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet (modifié) il y a 11 minutes, tritbool a dit : oui il paraît. J'aime vraiment très fort le C117 de la master pro possible que je pose un vrm015 si je pars sur la V13. Je reste chafouin concernant le couple mais je sais pas si des gens ont vraiment comparé ici... pour la suspension y a eu des changements depuis le premier batch il me semble non ? Aucune idée, j'ai une v13 pro, le pneu est différent, quant à la suspension, pas sûr qu'il y ait eu des changements. C'est un peu le point faible de la v13, elle se résume à 2 petits vérins de chaque côté. Bon en ville ça fait le job mais en off-road elle sera clairement à la ramasse. Son point faible question fiabilité c'est plutôt ses batteries, un peu trop surveillées par la roue, avec pas mal de messages d'erreur aléatoires qui disparaissent, et reviennent. Tension trop élevée, déséquilibre des packs, etc..... Et moi à la sortie du carton la carte mère a cramé. Donc sur la fiabilité pour le moment je ne me prononce pas, je suis à 800km et pour le moment tout va bien (après remplacement de la carte). J'évite de la connecter à l'application aussi, j'ai lu qu'elle pouvait trouver des problèmes là où il n'y en a pas, et c'est là que tu apprécies l'écran tactile qui fourmille d'informations et permet tous les réglages, de quoi se passer totalement du téléphone. Modifié le 5 juillet par fremalea 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/101/#findComment-439148 Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 15 juillet Partager Posté(e) le 15 juillet J'ai l'impression que cette roue n'aime pas trop se connecter à l'application IM. Aujourd'hui au taff, elle chargeait, je me suis connecté en bluetooth pour régler un paramètre, je ne me suis pas déconnecté. Eh ben au moment de partir elle ne s'allumait plus ! Mêmes symptômes que lorsque je l'avais reçue, écran noir, pas de son ni lumière juste après connection bluetooth.... Heureusement là en la branchant elle s'est rallumée, j'ai eu un peu peur. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/101/#findComment-439883 Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy49 Posté(e) le 16 juillet Partager Posté(e) le 16 juillet Je me connecte souvent et sans souci. Le problème vient probablement d'un enchainement particulier... Quelqu'un avait dit qu'il y avait des soucis lorsque l'app n'était pas déconnectée, ce qui semble être ton cas. Bon, ça aussi ça m'arrive, mais je pense que l'enchainement buguifère commence par là. Et tout ceci reste anormal... Il faudrait qu'ils corrigent ce bug... Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/101/#findComment-439913 Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 16 juillet Partager Posté(e) le 16 juillet (modifié) il y a 2 minutes, indy49 a dit : Je me connecte souvent et sans souci. Le problème vient probablement d'un enchainement particulier... Quelqu'un avait dit qu'il y avait des soucis lorsque l'app n'était pas déconnectée, ce qui semble être ton cas. Bon, ça aussi ça m'arrive, mais je pense que l'enchainement buguifère commence par là. Et tout ceci reste anormal... Il faudrait qu'ils corrigent ce bug... Elle m'a refait le coup ce matin. black-out. Au moment où je m'apprêtais à filmer pour envoyer au SAV IM, paf elle s'est rallumée normalement (après 3-4 tentatives)....je ne sais pas quoi penser. Je les ai quand même contacté. @indy49tu dis que ça t'arrive aussi ? tu peux préciser stp ? Modifié le 16 juillet par fremalea Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/101/#findComment-439915 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempus Posté(e) le 16 juillet Partager Posté(e) le 16 juillet oué, c'est quand même moyen en terme de fiabilité, quand c'est leur argument commercial N°1 quoi... en ce qui me concerne, après intervention à distance, j'avais réussi à charger à fond et le message d'erreur avait disparu.... mais deux charges plus tard, ça revient. C'est pénible. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/101/#findComment-439920 Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 16 juillet Partager Posté(e) le 16 juillet Ce soir en rentrant je vais lui faire un petit reboot. Faut rester appuyé 30s c'est bien ça ? Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/101/#findComment-439921 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Alastrue Posté(e) le 16 juillet Partager Posté(e) le 16 juillet Perso, j'ai fait 1500 km sans aucun souci et vraiment du bonheur. Après une grosse ballade, je me suis aperçu que toutes les vis qui tiennent les pack batterie était fissuré et quelques messages d'erreur 😱. Pourtant aucune chute. A mon retour, je l'ai emmené en sav fnac , qui eux l'envoi à New walking. A ce jour, cela fait 46jours que j'ai envoyé ma roue et croyais moi , sav a proscrire 😡. Je me bagarre pour un remboursement. Si j'y arrive 🍀🍀🍀, au-revoir inmotion et la fnac. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/101/#findComment-439924 Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 16 juillet Partager Posté(e) le 16 juillet il y a 1 minute, Michel Alastrue a dit : Perso, j'ai fait 1500 km sans aucun souci et vraiment du bonheur. Après une grosse ballade, je me suis aperçu que toutes les vis qui tiennent les pack batterie était fissuré et quelques messages d'erreur 😱. Pourtant aucune chute. A mon retour, je l'ai emmené en sav fnac , qui eux l'envoi à New walking. A ce jour, cela fait 46jours que j'ai envoyé ma roue et croyais moi , sav a proscrire 😡. Je me bagarre pour un remboursement. Si j'y arrive 🍀🍀🍀, au-revoir inmotion et la fnac. Je pense que dans ton cas, la prise en charge aurait été plus simple si tu avais acheté directement chez IM. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/101/#findComment-439925 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Alastrue Posté(e) le 16 juillet Partager Posté(e) le 16 juillet il y a 5 minutes, fremalea a dit : Je pense que dans ton cas, la prise en charge aurait été plus simple si tu avais acheté directement chez IM. Pas sûr, vu leur réputation. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/101/#findComment-439926 Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy49 Posté(e) le 17 juillet Partager Posté(e) le 17 juillet Il y a 23 heures, fremalea a dit : tu dis que ça t'arrive aussi ? tu peux préciser stp ? Je veux dire que ça m'arrive régulièrement de laisser l'app connectée puis d'éteindre la roue. Et je n'ai pas eu un bug qu'une seule fois. Mais il faut croire que l'enchainement qui mène au bug commence par la connexion de l'app à la roue sans une déconnexion propre. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/101/#findComment-440024 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempus Posté(e) le 25 juillet Partager Posté(e) le 25 juillet Le 16/07/2025 à 12:41, fremalea a dit : Je pense que dans ton cas, la prise en charge aurait été plus simple si tu avais acheté directement chez IM. Pour aller dans ton sens @fremalea, sur mon problème récurrent de batterie, difficultés de charge, etc... j'ai eu un support vraiment présent et disponible de la part d'IM, et ils viennent de m'informer qu'ils vont me changer le pack batterie gauche, et que je devrais recevoir le nouveau pack d'ici 2-3 semaines. Si confirmé et reçu, c'est certes une anomalie matériel, mais surtout une prise en charge satisfaisante du Customer Support. Je vous tiens au jus ! Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/101/#findComment-440494 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Alastrue Posté(e) le 27 juillet Partager Posté(e) le 27 juillet Ben voilà, remboursement effectué 😁. Enfin. Ce fut un plaisir de l'utiliser pendant 1500km. Faut avouer que c'est une sacrée machine, qui m'a vraiment fait progresser. Enfin voilà, une nouvelle aventure va pouvoir commencer 😁. 1 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/101/#findComment-440584 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant