Aller au contenu

Inmotion Challenger V13


elric

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Falk34 a dit :

Vu sur Facebook et sur le forum anglophone,

 

La roue a coupé à 82,5 kmh 😲

6A568F9C-0048-46BE-8C6B-92E45D8AD9E3.thumb.jpeg.7f9e9cbd84f877c90ff59b4b45c1d07e.jpeg.a3e230b97dd5cb90542fa797576fbd8a.jpeg

Heureusement le pilote avait de bonnes protections et s'en sort indemne, apparemment il n'y aurait pas eu de bip avant la coupure ni de tilt back.

Dawn Champion va faire un direct à 19h à ce sujet sur sa chaîne youtube 

Heureusement l'équipe IM a été plutôt réactive en seulement 2h :

f4wjdI3.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclure parce qu'il s'en sort très bien que les protections suffisent pour se permettre de tomber est optimiste. 

Inmotion va investiguer... de ce que je pense c'est qu'il a tout simplement dépasser les limites de la V13 avec cette accélération maintenue jusqu'à la coupure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pat75 a dit :

Et encore, il n'avait pas des protections de ouf. Confirmation que le plastron est une protection d'une efficacité redoutable.

Après faudrait pas dépasser la charge maximale supportée avec toutes tes plaques de blindages :mad2:

https://www.inmotionworld.com/v13-electric-unicycle

Max payload : 130 kilos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Peut mieux faire" ! pour la roue la plus sûre du marché :zarb: ... Moi ce n'est point trop sa vitesse qui m'interpelle mais le disfonctionnement de la roue sur une accélération très fluide sans solicitations parasites ,dos d'âne ,nid de poule etc....

C'est tout simplement lamentable ce type d'incident sur un missile de plus de 55Kg ,finalement pas mieux que les autres marques et cela malgré une profusion technologique au service de cette roue sans parler de toute la pub et communication autour de la sécurité de ce produit ,une fois de plus les protocoles de tests en sorties de chaines de montages sont souvent inexistants ou juste pour la forme et la photo  

il serait temps pour l'ensemble des marques de roues de regarder ce qui se fait dans le monde de la moto en terme de contrôle qualité ,et que des normes drastiques de fabrications à tous niveaux soient misent en place dans avec un cahier des charges digne de ce nom ,avant que la grande faucheuse ne vienne s'intéresser à ce petit monde de passionnés 💀      

Modifié par Exo
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas faire ces essais sur une voie privée ou un coin désert.

Là, franchement sur une route au milieu du trafic 🙄🙄 (même à l'étranger).

Je me demande, si on va pas finir avec une Interdiction pure et dure de circuler avec une Gyroroue sur la voie publique. Rappelons que l'engin ne dispose d'aucun système de freinage digne de ce nom. Au-delà de 50 km/h on pourrait être taxés de délinquant de la route, sans cervelle.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward