Aller au contenu

Inmotion Challenger V13


elric

Messages recommandés

Il y a 2 heures, ImhOt3p a dit :

Dommage si j'avais eu la V13 lors de mon choc frontal avec c cycliste, il serait déjà sur Mars

 

Il y a 2 heures, ImhOt3p a dit :

Elles encaissent très bien les chocs les roues Inmotion.  Sur la V13 , l'emplacement de ces poignées est bien pensé .

A bien y réfléchir c'est pour y accrocher des cornes. Comme les Farmers Américains, sur leurs gros 4x4. Yeeeaaahhh !!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Pat75 a dit :

T'inquiète pas. Ta V13 sera au top.👍

C'est sympa 🙂 De toute façon pour moi le plaisir c'est aussi s'adapter à la roue qu'on a, apprendre à la connaitre, en tirer le meilleur malgré les points négatifs. J'ai tout de même vu sur FB que certains avaient des soucis après avoir roulé sous de grosses pluies, c'est vrai que ça fait partie de mes critères 🙂 Après si les gars on roulé en pleine mousson c'est pas un cas qu'on rencontre par chez nous mdr...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 33 minutes, Pat75 a dit :

Elle est bien cette roue.

J'en sais rien par contre je pense qu'elle se révèlerait encore plus dangereuse que ta V11 ...

D'ailleurs me demande est ce que la V12HS et la V10F ne sont pas les citadines les plus safe ?

En plus, la V12HS met la branlée à tout le monde au feu vert 😜

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2023 à 17:59, InMoWh75 a dit :

Test de la V13 HS par Chooch 😁

 

En fait, c’est une roue qui devrait purement et simplement être immatriculé et considéré comme une moto au regard de l’usage et de la loi.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c’est une roue qui devrait purement et simplement être immatriculé et considéré comme une moto au regard de l’usage et de la loi.

Oh la ! Bientôt on va nous immatriculer le séant si ça continue donc laissons un peu de liberté. Être en V13 ne signifie pas forcément rouler à 70km/h ! Et dans les faits si quelqu’un le fait en ville ou en environnement non sécurisé il faut qu’il arrête tout de suite la wheel ou qu’il se fasse arrêter car ce serait un type dangereux, avec ou sans immatriculation.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nicodev a dit :


Oh la ! Bientôt on va nous immatriculer le séant si ça continue donc laissons un peu de liberté. Être en V13 ne signifie pas forcément rouler à 70km/h !

Moi j'ai déjà croisé plusieurs fois un gars en Begode qui ne salue pas, ne respecte rien et qui roule au moins à 50km/h dans Paris : y a pas qu'en V13 donc :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward