Aller au contenu

Inmotion Challenger V13

Featured Replies

Posté(e)

Premiers speed wooble à 50km/h aujourd’hui après 1500km sur ma V13. Des idées pour s’en sortir ? J’ai mis tout mon poids sur mes pieds en m’asseyant presque et j’ai freiné en attrapant la poignée à 2 mains. Sorti indemne mais flippant !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Réponses 2 k
  • Vues 453.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Bonheur sur Seine
    Bonheur sur Seine

    Salut, je vais te répondre tout simplement que non, je pense que je n'acheterais pas cette roue : pourquoi ? Parce qu'elle est trop haute pour moi. Mais pour autant, plus je réfléchi sur le

  • 90km/h constructeur... faudra pas s'étonner si un de ces jours, les roues deviennent interdites.  Tout ce que je demande, c'est une roue avec du couple mais un TB à 45km/h pas augmentable sans ha

  • Pourtant de mémoire, quand on fait un vol plané, à cet instant précis qui précède un face plant, pendant une fraction de seconde il me semble qu’on est bien dans l’aéronautique 😂

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, nicodev a dit :

Premiers speed wooble à 50km/h aujourd’hui après 1500km sur ma V13. Des idées pour s’en sortir ? J’ai mis tout mon poids sur mes pieds en m’asseyant presque et j’ai freiné en attrapant la poignée à 2 mains. Sorti indemne mais flippant !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Plus de fatigue qu'habituellement ? Tu as eu un bon réflexe en tout cas car a cette vitesse ça doit faire peur !

Posté(e)

Non pas de fatigue mais j’ai accéléré assez fort en descente ça vient peut être de la !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Elle marche fort cette V13 👍

Posté(e)
Il y a 18 heures, nicodev a dit :

Premiers speed wooble à 50km/h aujourd’hui après 1500km sur ma V13.

Si en V8F de 15 kg, je n’ai qu’à verrouiller la roue entre les mollets, j’avoue qu’avec une V13 de 50 kg, je doute que cela fonctionne. 😱

Néanmoins, j’aurais tendance à verrouiller les mollets et freiner, comme tu l’as fait.
Le fait de pouvoir attraper la poignet semble être un clair plus pour aider à freiner sur cet engin.

Posté(e)

Au delà de ralentir plus rapidement la roue avec l'aide de la poignée, celle ci sert aussi à garder de l'équilibre dans ce cas de figure.

Modifié par Pat75

Posté(e)

Bon, pour enfin rétablir une vérité de la langue française on dit:

J'ai attrapé la poignée de porte (accessoire servant à l'ouverture ou la fermeture).

Je me suis niké le poignet (articulation située entre la main et l'avant bras).

Alors les gars vous allez m'écrire 100 fois "je me suis niké le poignet" et 100 fois "j'ai niké la poignée de la porte". Après ça on ne devrait plus lire cette horrible confusion de mot :prof:

Posté(e)
il y a 12 minutes, Marco73 a dit :

Bon, pour enfin rétablir une vérité de la langue française on dit:

J'ai attrapé la poignée de porte (accessoire servant à l'ouverture ou la fermeture).

Je me suis niké le poignet (articulation située entre la main et l'avant bras).

Alors les gars vous allez m'écrire 100 fois "je me suis niké le poignet" et 100 fois "j'ai niké la poignée de la porte". Après ça on ne devrait plus lire cette horrible confusion de mot :prof:

Moi aussi ça m'agace, au même titre que les "visses", et les "tu as tord" qui pullulent sur ce forum (et sur les autres, on n'a pas l'exclusivité). Mais je dis plus rien, paraît que ça agace... 

Au fait, quand tu as écrit "niké", j'imagine que tu pensais à "niqué", non ?  :dent:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Cormo a dit :

Moi aussi ça m'agace, au même titre que les "visses", et les "tu as tord" qui pullulent sur ce forum (et sur les autres, on n'a pas l'exclusivité). Mais je dis plus rien, paraît que ça agace... 

Au fait, quand tu as écrit "niké", j'imagine que tu pensais à "niqué", non ?  :dent:

Ok c'est pas faux 😁, après y'en a plein sur les murs des "nike la p....." ou "nike ta s...." ou ....:brice:

Modifié par Marco73

Posté(e)

Ah mais ça n'a rien à voir ! Les slogans que tu vois tagués sur les murs sont de simples revendications pour que nos braves policiers soient décemment chaussés de baskets de la marque bien connue !

 

... de l'importance de l'orthographe.... 

</HS>

  • 3 mois après...
Posté(e)

Une jolie V13 dans Paname. Elle est plutôt impressionnante cette roue. Encore un wheeler sans protections.  Malgré son gabarit et son poids, certains n'hésitent pas à  naviguer en ville.

INMOTION NO LIMIT..

  • 5 semaines après...
Posté(e)

Une V13 s'est glissée dans cette EUC Race Exhibition sponsorisée par Begode 😁

Malheureusement, il y avait des EX.n 😁

 

Posté(e)

je pense que cette course aurai bien plu a feinh 😉 notre ami wheeler roger hajali fait un parcourt du tonnerre avec une glisse proche de la masterclass! au vus des poids de ces engins , respect déjà a tous les protagonistes engagés!

Il y a 13 heures, InMoWh75 a dit :

Une V13 s'est glissée dans cette EUC Race Exhibition sponsorisée par Begode 😁

Malheureusement, il y avait des EX.n 😁

 

 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Frifrilaw7 a dit :

je pense que cette course aurai bien plu a feinh 😉 notre ami wheeler roger hajali fait un parcourt du tonnerre avec une glisse proche de la masterclass! au vus des poids de ces engins , respect déjà a tous les protagonistes engagés!

 

@Feinhhier un wheeleur en Sherman Max a trouvé qu'une EX.n est mieux qu'une MSP 😁 d'ailleurs elle n'a pas démérité mais me rends compte qu'avec le K66 à 2 bar : elle est bien violente quand même :$

Pour rester dans le sujet, je trouve que ce genre de vidéo permet aussi d'interpréter sans avoir essayer les dites roues (y a bien une V13 dedans) et ce que j'en retire concerne principalement le centre de gravité qui me parait être un paramètre essentiel pour le choix d'une roue. Pour le poids, c'est plus compliqué à interpréter, toutefois on pourrait retirer que les roues lourdes ont tendance à être plus stable. Curieusement, j'ai trouvé la Sherman Max légère avec ses 40 kilos, allez comprendre quoi ...

 

 

  • 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Un français qui roule en V13, qui fait du tout chemin, nous donne ses impressions. Je vous recommande, très intéressant. N'hésitez pas à aller voir sa chaîne, il y a d'autres vidéos.

 

  • 3 semaines après...
Posté(e)

 

  • 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Il y a longtemps, qu'on n'a rien posté sur cette roue.

Pas d'utilisateurs de cette roue ici ?

 

Posté(e)

En ville, il est nécessaire de rester sur les boulevards.  

Modifié par Pat75

Posté(e)
Il y a longtemps, qu'on n'a rien posté sur cette roue.
Pas d'utilisateurs de cette roue ici ?
 

Si si, mais la mienne est en réparation (depuis des mois). J’avais l’impression d’une calomnie général contre Inmotion notamment à la sortie de la V14, pour dire d’acheter ses concurrentes (même discours que pour la V13 à l’époque et la V11Y aujourd’hui), mais maintenant que je le vis personnellement, ce n’est pas de la calomnie gratuite, c’est fondé. Mes roues Inmotion passent leur vie en réparation, et le pire c’est que c’est pour de mauvaises raisons.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
Posté(e)

j'étais a deux doigts de l'acheter ...... elle restera dans les oublis, elle est déjà obsolète poids trop élevé , et charisme d'une huitre!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.