Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Cormo a dit :

Le design n'est pas très enveloppant. Je ne suis pas sûr que ce soit beaucoup plus efficace que celui d'origine.

Oui c'est vrai qu'il n'a pas l'air ouf mais bon, j'ai l'impression que ça peut s'installer sans tout démonter non? donc ça m’intéresse !

Car quand je vois le désossage que certains font pour installer des trucs, comme le garde boue décat de Rollus un peu plus haut , je suis admiratif !!

Il y a 2 heures, Kromza a dit :

On est pas mal à avoir de bonnes imprimantes 3D, n'hésite pas si tu as besoin !

Ben écoute c'est trop sympa !😃 Si tu en as une je veux bien. Quel est le prix de la matière première pour imprimer ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, 

Pour les impressions 3d moi je fais avec ce monsieur anthony.montlouis@gmail.com

Il m'avait fait les pièces pour ma V12HT et il m'a fait mes pièces pour la T4,

Envoyez lui un mail avec le modèle de roue que vous avez et il va vous montrer les réalisations qu'il peut faire, vous pouvez aussi lui faire passer un plan.

Voilà, bonnes fêtes à tous 

Modifié par Tribalou40
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, adri75 a dit :

Oui c'est vrai qu'il n'a pas l'air ouf mais bon, j'ai l'impression que ça peut s'installer sans tout démonter non? donc ça m’intéresse !

Car quand je vois le désossage que certains font pour installer des trucs, comme le garde boue décat de Rollus un peu plus haut , je suis admiratif !!

Ben écoute c'est trop sympa !😃 Si tu en as une je veux bien. Quel est le prix de la matière première pour imprimer ça?

Ca dépend de ce que tu veux comme matériau mais ça ira pas chercher bien loin.

Je suis en vacances jusqu'au 2 janvier. Si t'es pressé je te laisse voir avec les autres, sinon, je peux te faire ça à partir du 2 ou 3 janvier 😁

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars,

J'ai terminé la nouvelle version du carénage, je vous laisse juger avec ces quelques photos ! J'ai ajouté une indentation au niveau du tube de suspension pour être certain que le fourreau ne tapera pas le carénage (vérifié avec l'amortisseur dégonflé, ca ne touche pas !)

Le seul point d'attention, c'est les vis utilisées pour la fixer, comme je n'ai pas de poignées ou autres accessoires, aucun souci pour moi, mais avec une poignée arrière ou un bumper avant, il faudrait surement que je fasse une ou deux modifs pour pouvoir fixer les 2 sur le même point d'attache.

J'ai également modélisé des caches pour les tubes, afin d'éviter que l'eau la boue et la poussière y entrent, et un stabilisateur pour la béquille (je ne vois pas comment elle peut fonctionner sans, l'angle n'étant pas bon 😩), c.f. photos ci dessous

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à venir en MP ;) 

 

IMG_20231227_152947.thumb.jpg.adac11cb49823c95f4e6cc248ab3719b.jpgIMG_20231227_153042.thumb.jpg.44814542c2d37f247e0044ca5f24d530.jpgIMG_20231227_153019.thumb.jpg.3629b83e5e8482580bdbf8595ac756a7.jpgIMG_20231227_153005.thumb.jpg.47912ee592830e3f62af5615a4dd46ed.jpgIMG_20231227_161251.thumb.jpg.fff0d3bc8fe858f2e61140b8c7d6baa8.jpgIMG_20231227_161150.thumb.jpg.7f5515c3c3f9a286012e23d5a9ffc1d1.jpg

Modifié par Clemstut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2023 à 20:03, RolluS a dit :

Sinon je viens de remplacer le CST C1773 d'origine de la T4 V1 par le H666.

Je cherche juste un peu de grip sur l'asphalte cradé par l'automne/l'hiver

Le CST a 3000 km. Il doit être à 50% d'usure j'ai l'impression.650c23ebedb028568f94737ca5e2686b.jpgc45f51e9748545d05cd7bcae4fbbe346.jpg3f768942cd95641a77e0eea656e87bde.jpg

Salut,quel est ton retour concernant le nouveau pneu ?quel comparaison entre les 2?

Merci et bonne fête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à tous. Afin de faire un peu d'exercice pour détoxer ! j'ai mis ma T4 batch 4 avec fairing complet Grizzla sur la balance 35,7 kg ! (protocole : moi seul puis elle dans mes bras...) Elle aurait pas abusé des fêtes ? En tous cas, on est loin des 30-31 kg annoncés à sa sortie ! (pédales nids d'abeille et carters en alu des batteries il est vrai par rapport au batch 1 + fairing, ça fini par peser...).

 

20240101_171157.jpg

Modifié par Nangakos
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,quel est ton retour concernant le nouveau pneu ?quel comparaison entre les 2?
Merci et bonne fête !
Hello,

C'est encore un peu tôt car j'ai fait à peine 200 bornes avec mais je le préfère au CST1773.

Il me paraît un peu plus "rond" dans le sens moins "pointu" et du coup on arrive à mieux tenir le poids de la roue, elle est plus stable et plus maniable, notamment à basse vitesse. Je n'ai pas encore accroché dans les ornières creusées par les bus devant les arrêts. Enfin, il accroche mieux sur le gras et a moins tendance à glisser latéralement.

Attention, j'ai changé le réglage de mes pédales (auparavant très en V, maintenant plus plates), et de carte mère aussi, donc mon avis peut être biaisé et les performances des 2 pneus similaires. En tout cas je préfère le H666 et je sais pas si c'est un effet de mode mais ce pneu est très plébiscité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2023 à 10:56, RolluS a dit :

- compas EMA Tomasello avec amorto combiné DNM/Cane Creek

L'EMA c'est le grââl, en tout cas selon moi, @Thy-B qui envoi du lourd semble moins convaincu mais lui il envoie du très lourd donc il a ptêtre pas le temps de sentir le confort emoji16.png. On peut faire un setup type VTT et mettre un ressort progressif et un amortisseur avec des réglages en dureté et rebond, ça permet de s'adapter facilement au terrain en quelques clics de molette.

J'ai les biellettes EMA en T200 en attente de livraison, pareil pour le DNM 2S. Apres je me tate pour le ressort. J'ai lu pas mal de films Telegram, j'arrive pas à être sûre de ce qu'il me faut vraiment. Si tu peux me guider, je pèse 68kg sans rien. Je roule principalement sur route, pas de saut, et un peu en tout terrain. Je recherche avant tout le confort. Tu as un 450-550 pour 90kg, si je ne me trompe pas ? J'hésite avec un 400-488...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Eh bien finalement le 400–488 va impeccable. Suspension juste comme il faut, déjà 300 km de bonheur.

Sinon, je viens de tomber là-dessus, certains cherchaient un mode d'emploi introuvable, est-ce celui-ci ?

(le titre est pour la T4, il y a certaines infos pour la Master comme elles sont très proches) (A la fin de cette page il y a un lien pour le mode d'emploi officiel)

https://manuals.plus/voltride/t4-begode-gotway-begode-manual#MTUuMjM2LjE2NS44MjsyYTA2Ojk4YzA6MzYwMDo6MTAzLCAxNzIuNzEuMTkwLjc1LCAzLjIxNy4yMDAuMTkwLCAxNDYuNTkuMTg2LjIyLCAxNzIuNzEuMTMwLjE1MzsxNDYuNTkuMTg2LjIyOzE0Ni41OS4xODYuMjI7MTQ2LjU5LjE4Ni4yMg==

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je reviens après 2 mois d’absence  et j’ai pu fair une 10  aine de sortie.

La suspension  c’est un régale

Je suis un peu déçu pas l’autonomie  je doit et plus proche des 50km avec une vitesse  de croisière à 35kmh

Je pensais atteindre les 70km

Les 20 premiers % partent très vite ce qui fait très peur , après sa se stabilise

Peut être que avec une vitesse de 25 max sans accélération décélération  permets une autonomie de 90km mais je doute très fortement que 100 soit possible. Pour info je fait 80kg

Je ne trouve pas la manœuvrabilité à très basse vitesse facile.

Quand je reprends ma z10 c’est un véritable jouet à très basse vitesse.

Pour tout le reste la T4 est exceptionnelle  et donne une sensation de stabilité et sécurité incomparable

Les défauts de la route a 40 kmh sont une formalite (ce qui finirai en vol plane avec une z10 lol)

 

Est t’il possible de recharger la roue en même temps que l’on roule ( batterie 230v externe) 

Y a t’il un risque ?

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, xrazer44x a dit :

Je reviens après 2 mois d’absence  et j’ai pu fair une 10  aine de sortie.

La suspension  c’est un régale

Je suis un peu déçu pas l’autonomie  je doit et plus proche des 50km avec une vitesse  de croisière à 35kmh

Je pensais atteindre les 70km

Les 20 premiers % partent très vite ce qui fait très peur , après sa se stabilise

Peut être que avec une vitesse de 25 max sans accélération décélération  permets une autonomie de 90km mais je doute très fortement que 100 soit possible. Pour info je fait 80kg

Je ne trouve pas la manœuvrabilité à très basse vitesse facile.

Quand je reprends ma z10 c’est un véritable jouet à très basse vitesse.

Pour tout le reste la T4 est exceptionnelle  et donne une sensation de stabilité et sécurité incomparable

Les défauts de la route a 40 kmh sont une formalite (ce qui finirai en vol plane avec une z10 lol)

 

Est t’il possible de recharger la roue en même temps que l’on roule ( batterie 230v externe) 

Y a t’il un risque ?

 

Non tu ne peux pas recharger en roulant.

Tu peut gratter un peu d autonomie avec un pneu plus leger ,bien gonfler et sans crampons.

Mon frere fait régulièrement 60 a 80km avec sa t4 en allant presque a 0% et en optimisant sa vitesse apres 40 ou 50km.Avec le pneu a crampon d origine bien gonflé.

Investit dans un chargeur fast 10A(ou un deuxième 5a)ca te remet 50% de batterie en 1h.

 

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, xrazer44x a dit :

Pour tout le reste la T4 est exceptionnelle  et donne une sensation de stabilité et sécurité incomparable

Pareil pour moi, encore une balade aujourd'hui de 50 km le long de la Marne, je la trouve vraiment très sympa cette roue après 700 km (très sécurisante comme tu le dis mais aussi réactive, agile et vraiment confort), en plus, j'adore son look.

Perso, je suis à 2,4 bars dans le pneu street et 170 psi dans l'amorto pour 75 kg tout équipé, parfait pour moi.

Certes, c'est pas la wheel dernier cri mais c'est une roue qui semble vraiment fiabilisée maintenant et qui peut se négocier à un prix raisonnable. Peut-être la bonne affaire du moment ?

 

Modifié par Nangakos
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nangakos a dit :

 

Certes, c'est pas la wheel dernier cri mais c'est une roue qui semble vraiment fiabilisée maintenant et qui peut se négocier à un prix raisonnable. Peut-être la bonne affaire du moment ?

 

Exactement , c’est pas le modèle vers laquelle je me suis intéressé en premier mais niveau rapport qualité prix, une v2 d’expo (etat neuve) avec garentie à 1300€ fdp inclu ya pas photo.

 

Oui je me tâte à mettre un pneu route.

 

Merci pour l’info de recharge.

Modifié par xrazer44x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward