Aller au contenu

Begode Mten4 (11p/84V/750wh/13kg)


Fabien Wheel

Messages recommandés

Une petite chute sur chemin forestier, la pédale droite qui touche le tronc d'arbre :
https://youtu.be/Z0Ojcokjfak?t=280

Mten4-chute.JPG.f4a3d52032ce7615e5ac3e74367349c3.JPG

Faut admettre que les pédales ne sont pas bien hautes. Mais la Mten est pleine de bonne volonté, elle offre plus de 30km d'exercice sympa et, probablement, fatigant .

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je reviens vers la mten4…bien que possesseur d’une sherman max et bientot d’une sherman S…je pense peut etre me prendre une toute petite roue pour apprendre la marche arriere et me prendre une toute petite roue pour aller faire les petites courses du coup si besoin. donc je me dis pourquoi pas une mten4 juste avec son petit sac a dos pour la mettre dedans et avec des pedales un poil modifié. et basta?qu’en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa pièce à l’air pas mal 
 
 
D7EDF46A-BD9D-4656-A73B-BA61FC6C348A.thumb.png.3d7ced20481590a42bf46a4853afe805.png
3CE49840-3B1D-48F6-9949-1979B1CD34EF.thumb.png.921abc3ae0e2f94ab4d5622f39fd0ce2.png

Exaspérant… Cela s’est encore desserré en à peine quelques kilomètres. Je pense que je ne vais plus rouler tant que je ne réussirais pas à mettre la main sur cet accessoire. Impossible de bricoler une autre solution, notamment avec des colliers par exemple (sans jouer du fer à souder du moins).


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
salut a tous
je reviens vers la mten4…bien que possesseur d’une sherman max et bientot d’une sherman S…je pense peut etre me prendre une toute petite roue pour apprendre la marche arriere et me prendre une toute petite roue pour aller faire les petites courses du coup si besoin. donc je me dis pourquoi pas une mten4 juste avec son petit sac a dos pour la mettre dedans et avec des pedales un poil modifié. et basta?qu’en pensez vous?
Pas l air si peu encombrante ni si legere que ça ...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voire la vidéo de bonheursurseine qui presente bien cette roue avec ses qualités et ses défauts. Pour sûr on a toujours besoin d une petite roue pour "faire 3 courses". La mten4 ne coche pas toutes les cases. Pas de trolley. Pas de coupe circuit. Pas de pneu lisse. Assez Lourde. Mten3 semble bien mieux...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2022 à 15:50, RValiasRV a dit :

Petit retour sur cette petite roue :

Elle répond très bien à mon objectif principal : rentrer dans la plupart de mes sacs. On est aussi surpris par sa légèreté pour les portées de courtes durées/courtes distances tout en gardant à l’esprit qu’elle devient vite lourde sur la durée. Malheureusement c’est particulièrement le cas lorsqu’elle est «portée à l’épaule» (dans un sac à dos). L’absence de coupe circuit est notable aussi.

Sur la route, les pédales d’origine ainsi que le pneu cross ne sont pas aussi horribles que craint, je ferais avec, sauf peut-être si je peux gagner de substantiels grammes en passant à des Nylonove (l’encombrement supérieure de ces dernières m’a pas mal freiné emoji52.png). Les performances…semblent suffisantes. On n’a pas l’impression de se traîner à 20/25km/h, ce qui est très appréciable. Il semble falloir pousser pour atteindre les 30km/h, et d’avantage encore pour les dépasser. Pour l’instant c’est un exercice que je ne pousse pas davantage, même si à aucun moment je ne l’ai entendue biper avec mes 100kg (et donc plus équipé).

La conduite a beau être très différente d’une roue «habituelle», on n’est pas dépaysagé non plus, ce qui est important pour être à l’aise dessus, je me vois l’utiliser plus facilement qu’anticiper. Attention cependant à l’autonomie limitée !

Quelques photos pour finir avant de compléter mon retour :



ffaddb46a1209dfd69f8f83f8615f5b8.jpg
e30954b99d0079121c3ca0479141f275.jpg
c21e32f980cac5da560e615daae3a53e.jpg
d84c0c8bba58d90bb8ca39d445ea8409.jpg
19b6618d47666e714c4a29db49afad95.jpg
d3549889710a8df42a65a19ba21a91cb.jpg
60029379adecbc4b63353e38a2c20e38.jpg
6e93832ff8678b90224ecebc1e900693.jpg


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

C'est la caverne d'AliBaba chez toi ! 🙉😁🧑‍🎄👁✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 52 minutes, Techos78 a dit :

Et on peut en faire dans son salon (00:45), les jours de pluie...

 

je pense que c est une bonne deuxieme petite roue. une roue tres compacte pour les petites courses du quotidien,l’amusement,bref le fun. 

en complement d’une grosse memere comme une sherman S,une master,S22 …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fabien Wheel a modifié le titre en Begode Mten4 (11p/84V/750wh/13kg)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward