Schepi Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 12 minutes, CarlXS a dit : 134 volts Merci à toi ☺️, aurais-tu un lien officiel avec l'info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Ce sera peut-être l'une des meilleurs de la marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Par contre, il est où le phare arrière. Pour 4000€, espérons qui sera bien présent. Pas un semblant à led de misérable. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Il y a 3 heures, Pat75 a dit : Ce sera peut-être l'une des meilleurs de la marque. J'oserais même dire, ce sera peut-être l'une des meilleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 La meilleure de toutes les autres. Begode et kingsong vont pouvoir aller se rhabiller 😄🤪🥳🥳 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Je vais encore me faire des amis 🥶 . En tout les cas, c'est impressionnant comment ma V11 tourne comme une horloge avec ses 6500 km au compteur. C'est vraiment une bonne roue ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 20 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Il y a 6 heures, Schepi a dit : Quelqu'un aurait il l'info (fiable) si elle sera en 126 ou 134 volt? A priori - 134V . Par contre, je n'ai pas réussi à trouver l'information de manière officielle par Inmotion Global ou leurs réseaux sociaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 1 minute, elric a dit : A priori - 134V . Par contre, je n'ai pas réussi à trouver l'information de manière officielle par Inmotion Global ou leurs réseaux sociaux. J'ai pu lire et entendre que çà allait être 134 aussi, mais finalement je n'ai, comme toi, jamais vu de vrai confirmation de la part d'Inmotion. Avant l'annonce officiel ils nous manquaient comme donnée le poids et le voltage. Autant le poids est officiel, mais le voltage je n'ai rien vu là dessus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 20 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 (modifié) Bon, ne faites surtout pas cela en France ( ni en Belgique) , amis wheelers . C'est a dire rouler sur Autoroute 😉. Je préfère préciser car je crois que cela ferait une mauvaise presse 😟 Modifié le 20 septembre 2023 par elric 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 (modifié) il y a 15 minutes, elric a dit : Bon, ne faites surtout pas cela en France ( ni en Belgique) , amis wheelers . C'est a dire rouler sur Autoroute 😉. Je préfère préciser car je crois que cela ferait une mauvaise presse 😟 Faut tout de même envisager quelques possibles erreurs de GPS, rien de volontaire semble-t-il mais pour certain tous les panneaux ont une fâcheuse tendance à ce ressembler😅 Modifié le 20 septembre 2023 par Marco73 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Donc le phare arrière, c'est une simple barre de led . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 septembre 2023 Partager Posté(e) le 21 septembre 2023 Il y a 7 heures, Pat75 a dit : Donc le phare arrière, c'est une simple barre de led . Qui a l'air d'être bien voyante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 21 septembre 2023 Partager Posté(e) le 21 septembre 2023 Le 20/09/2023 à 09:14, elric a dit : Vous essayez avec votre roue 😉 ? Et si ça fait des bulles, c'est que ta chambre à air à une fuite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaman Posté(e) le 21 septembre 2023 Partager Posté(e) le 21 septembre 2023 Ça m’a l’air d’être la roue la plus aboutie des suspendues. J’aime beaucoup le fait qu’ils ne cèdent pas à la hype des (très) hautes vitesses et la limite à 70kmh. Inmotion met un point d’honneur sur la sécurité, 0n ride quand même sur les engins roulants les plus casse gueules. ça devrait être la norme non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 22 septembre 2023 Partager Posté(e) le 22 septembre 2023 Il y a 8 heures, malaman a dit : Ça m’a l’air d’être la roue la plus aboutie des suspendues. J’aime beaucoup le fait qu’ils ne cèdent pas à la hype des (très) hautes vitesses et la limite à 70kmh. Inmotion met un point d’honneur sur la sécurité, 0n ride quand même sur les engins roulants les plus casse gueules. ça devrait être la norme non ? Non! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 22 septembre 2023 Partager Posté(e) le 22 septembre 2023 (modifié) Il y a 10 heures, malaman a dit : Ça m’a l’air d’être la roue la plus aboutie des suspendues. J’aime beaucoup le fait qu’ils ne cèdent pas à la hype des (très) hautes vitesses et la limite à 70kmh. Inmotion met un point d’honneur sur la sécurité, 0n ride quand même sur les engins roulants les plus casse gueules. ça devrait être la norme non ? Je partage plutôt ton avis sur la Vmax. Inmotion joue la carte de la sécurité et de l'autonomie au passage. Concernant la norme, c'est à chacun de connaître ses compétences et ses limites sur ce type d'engin. De mon point de vue, les monoroues très puissantes devraient être acquises par des wheelers qui ont une expérience quotidienne de la monoroue. Pas seulement le temps d'un week-end, ou pour épater la galerie. Certains pratiques la monoroue comme des quiches ne l'oublions pas. Modifié le 22 septembre 2023 par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 22 septembre 2023 Partager Posté(e) le 22 septembre 2023 il y a 59 minutes, Pat75 a dit : c'est à chacun de connaître ses compétences Of course. Même en voiture, vous mettez un bouffon au volant d'une Porsche (propulsion), il va grimper aux arbres... Les compétences théoriques peuvent s'acquérir, mais pour les possibilités physiques... inch allah. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 22 septembre 2023 Partager Posté(e) le 22 septembre 2023 Ou se mettre rapidement dans le mur. On ne gère pas 450 Hp minimum en propulsion comme une voiture de 150 HP en traction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 22 septembre 2023 Partager Posté(e) le 22 septembre 2023 Normalement le tri des" wheeler" du dimanche se fera automatiquement. Beaucoup renonce des l'apprentissage ou a la première chute. La mauvaise presse des trottinette a etait faite a cause de gens inexpérimenté non respectueux de rien ni personne. Il s est passé la meme chose avec les 125,des que les conducteurs de voiture en ont eu marre des embouteillages,ils ont acheté des 125,ca etait l ecatombe,ils.ont mis les 7h obligatoire. Puis ils ont sortie le 3 roue et la plupart se sont dirigé vers ça,car "ca tient "tout seul . Si ont fait le prorata utilisateur/gamelle ,je pense que la roue est largement en tete! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 22 septembre 2023 Partager Posté(e) le 22 septembre 2023 (modifié) De toute façon la V14 a une batterie de 1800Wh, c'est comme la RS... Les mecs qui roulent au-delà de 50km/h font entre 40 et 50km alors que c'est une 100V avec 2600W de moteur. Maintenant imaginez une V14 avec la même capacité mais une tension de 134V et un moteur de 4000W. A 50km/h on aura probablement 40km d'autonomie (car Inmotion gère mieux l'énergie que Begode) alors à 70km/h je vous laisse imaginer... Avec un risque de coupure très proche car la batterie n'a pas assez de coffre (le fameux "sag" américain). Bref, pour des accélérations et demandes de puissance instantanée en offroad ou ville c'est oui, pour de la vitesse max continue c'est non. D'où leur gamme Adventure. Pour la longue balade à vitesse élevée il y a la V13. Mais ça les américains ne vont pas le comprendre et vont encore la pourrir. Modifié le 22 septembre 2023 par Jicipi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés