Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Pat75 a dit :

Belle vidéo technique de cette V14. Avec un bon niveau, il semble possible de vraiment bien s'amuser. L'amortisseur est loin d'être ridicule. Voici une première bonne surprise. 

Ils essaient de rattraper le coup et sont à l'écoute des premiers retours ça reste positif.

A voir concrètement si ça va changer quelque chose ...

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/29/#findComment-391353
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, fiocco a dit :

...en totale absence de modérateur.

Nous bénéficions de 3 administrateurs (dont 2 sont bien présents et font office de modérateurs) et d'une demande toujours en cours qu'il faudra faire réactiver pour de nouveaux modérateurs :

Tu peux bien sûr postuler...sauf si c'est pour te venger de membres qui te déplaisent personnellement (ce qui me semble incompatible avec le motto d'un modérateur). ^_^

Concernant la V14, je ne crois pas qu'il faille prendre l'autonomie réduite de 40 km au pied de la lettre. Un test d'autonomie c'est souvent chiant et long parce que le testeur se met dans les conditions pour aller le plus loin possible... Là notre youtubeur (très talentueux) l'a fait dans l'optique de rincer les batteries le plus vite possible (...et sans modération! :D).

L'usage du plus grand nombre ne sera pas le sien. ;)

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/29/#findComment-391367
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CarlXS a dit :

On peut s'en passer surtout que c'est hors sujet ...

Tu peux très bien le faire sans avoir à l'exposer 

 

/HS rapide/ Ah oui c'est vrai, j'ai été ghosté car mon retour sur un casque intégral ne lui allant pas (trop de melon peut-être?) l'avait chafouiné 😂 C'est important de le montrer à tous hein, quoi de mieux que prêcher l'apaisement en balançant fièrement sa black liste pour un caca-boudinAprès, entre beaufs, on s'entend ! Quiqui remet une pièce? 👀 😂 / HS off/

Concernant la V14 (enfin), perso j'entends le côté "les testeurs lui en foutent plein la tronche à rouler vite/solliciter le moteur". C'est vrai ! Cependant je garde en tête que c'est sensé être une off-roadeuse et que donc, par son usage premier, le moteur/la roue va être beaucoup sollicité et donc la batterie en prendre pas mal dans la gueule aussi ! 

Donc l'un dans l'autre... Ca reste en effet peu, sur le marché comme en 2023 comme face à ses concurrentes :/

Modifié par Accado
Ciel mon orthographe
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/29/#findComment-391368
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, King Size a dit :

Nous bénéficions de 3 administrateurs (dont 2 sont bien présents et font office de modérateurs) et d'une demande toujours en cours pour de nouveaux modérateurs :

Tu peux bien sûr postuler...sauf si c'est pour te venger de membres qui te déplaisent personnellement. ^_^

Concernant la V14, je ne crois pas qu'il faille prendre l'autonomie réduite de 40 km au pied de la lettre. Un test d'autonomie c'est souvent chiant et long parce que le testeur se met dans les conditions pour aller le plus loin possible... Là notre youtubeur (très talentueux) l'a fait dans l'optique de rincer les batteries le plus vite possible (...et sans modération! :D).

L'usage du plus grand nombre ne sera pas le sien. ;)

HS je suis dispo si besoin de modérateur, je suis pas mal présent sur sujet Gyroroue et plus possible de répondre au topic.

Sinon concernant l'autonomie je me répète mais y a le test de Marty avec ses logs et c'est vraiment pas fou..

Vitesse moyenne moins de 30km/h

De 100 à 0% : 60 km :/

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/29/#findComment-391369
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CarlXS a dit :

Sinon concernant l'autonomie je me répète mais y a le test de Marty avec ses logs et c'est vraiment pas fou..

Marty Backe ne fait-il pas ses tests seulement dans les montagnes californiennes ? En plaine, l'autonomie devrait être plus importante (sans être phénoménale non plus)...

Attendons d'autres tests. ;)

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/29/#findComment-391370
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2023 à 17:42, CarlXS a dit :

Ça en est où de ta précommande ?

Tu auras bien les 50S à ce prix ? Inmotion France (Newwlakings) ne propose que des versions en 50s au même tarif que ta précommande mais dispo en février .

Sais-tu si tu auras la seconde version (bumpers noires) ou la première (bumpers orange )

Je trouve ça très long pour une roue annoncée en septembre quand on voit à quelle vitesse sont annoncées / sorties l'Extreme, la Lynx voire la S19 (moins la S16)

J'ai hâte d'avoir les retours d'un membre de la commu pour se faire une idée différente des youtubeurs .

Inmotion-V14-Adventure-3D-2.jpg

gyroroue-inmotion-v14-adventure.jpg

Oui c'est exactement ça, je pouvais avoir la premier version pour maintenant, mais je préfère attendre la deuxième version pour février aussi du coup. 

 

J'attends d'avoir la roue a mes pattes pour vous faire une belle review ☺️. Mais actuellement y'a beaucoup de troll et de personnes vraiment pas très correct qui traine sur les forum EUC ça me dissuade un peu de continuer à poster. Tant ici que sur le forum US, et tant pour cette roue que d'autre malheureusement 😓.

 

Fin bon vraiment hâte de rouler dessus étant donné que ma S18 déconne au finale beaucoup trop 😂😓.

Du coup je suis depuis plusieurs mois sur la plus petit KS c'est vraiment un enfer 😓. Je dois avoir 4km d'autonomie avec 👎 sans parler des cutoffs a la moindre accélération 😄.

 

Fin bon j'attends février pour revivre 😁.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/29/#findComment-391427
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs( IA Orsa ) ne passe pas beaucoup sur le forum.
Chat Gpt va finir par prendre la relève. 
Les prochaines monoroues devraient être connectés à une intelligence artificielle
Techniquement "L'intelligence" qui gère l'équilibre gyroscopique de la roue est assimilable à de l'IA au sens où c'est un comportement "intelligent" géré par un software.
Mais je m'égare.

Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/29/#findComment-391446
Partager sur d’autres sites

Le premier système asservi a été le régulateur à boules de James Watt, qui stabilisait la vitesse d'une machine à vapeur. Une e-roue n'est pas plus "intelligente", le capteur gyro et accéléro utilise aussi l'inertie (dans un mems) afin de mesurer la rotation angulaire et la gravité.

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/29/#findComment-391454
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward