Aller au contenu

Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)


Fabien Wheel

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Pat75 a dit :

Toute façon, suis assez d'accord que les roues de Papy Inmotion sont plus secure que les begodes concernant les bips et les limites 😁

 

Toutes mes grosses chutes ont été faites avec la marque begode. La roue qui coupe sans raisons valables. Jamais chez Inmotion j'ai eu cet incident. Et encore sa chute est très propre, chance à  lui sur ce coup. 

 

Moi c'est l'inverse, mon seul cut-off, pour le moment, fut sur ma regrettée V10F (oxydation).

Pis tes grosses chutes, tu parles bien de la tesla dont on entend pas les bips dans le bordel parisien ? :mad2:

Et suis d'accord que Begode : c'est pour les utilisateurs avertis, cela dit, je ne me pose pas de question sur l'EX30 et j'espère pas plus sur l'EX.n 🙏

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon, suis assez d'accord que les roues de Papy Inmotion sont plus secure que les begodes concernant les bips et les limites 
 
Toutes mes grosses chutes ont été faites avec la marque begode. La roue qui coupe sans raisons valables. Jamais chez Inmotion j'ai eu cet incident. Et encore sa chute est très propre, chance à  lui sur ce coup. 
 
Clairement, je fais régulièrement biper la V11 quand je suis un peu optimiste mais ma seule gamelle avec celle-ci n'était pas dû à ça. Bon évidemment quand j'approche des 50, je ne vais pas accélérer comme un dingue (même si plus les années passent et plus je suis habitué à la vitesse. Je pense, car les bips sont plus fréquents).

Sinon quelque soit la vitesse à laquelle il allait, la batterie avait déjà perdu une grosse partie de sa charge. Ça explique d'un côté la chute, de l'autre, quelle va être l'autonomie réelle de cette roue, surtout si on veut se laisser une marge de sécurité ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, InMoWh75 a dit :

un wheeleur qui prend une Extreme pour une routière

+1

Pour ma part je pense aussi qu'il a poussé beaucoup trop cette roue qui, pour rappel, est de 16", donnée pour du off road engagé, a un moteur HT, C40, gourmand de 3500w, même si avec une batterie high discharge de "seulement" 1900wh (?), 134v , dans laquelle il a tiré depuis 12 km à sûrement quasi la même allure au vu de la piste de circuit que semble être cette route, pleine balle et en montée ...

Et les bips, m'étonnerait qu'il n'en ait pas déjà eu une palanquée depuis un quart d'heure, pour le prévenir...🙄😇

Aussi les Begodes ultra puissantes comme la Master on connaît très bien leur exigence / consommation / drain de batterie quand on leur en demande encore et toujours plus... Rappelez vous combien de fois la même chose (cut-outs et explosions de Masters) est arrivée lors de sa sortie ! Tout le monde voulais voir ce qu'elle avait dans le ventre... Et elle c'est une 20"!

 

Modifié par efA2one
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, InMoWh75 a dit :

Moi c'est l'inverse, mon seul cut-off, pour le moment, fut sur ma regrettée V10F (oxydation).

Pis tes grosses chutes, tu parles bien de la tesla dont on entend pas les bips dans le bordel parisien ? :mad2:

Et suis d'accord que Begode : c'est pour les utilisateurs avertis, cela dit, je ne me pose pas de question sur l'EX30 et j'espère pas plus sur l'EX.n 🙏

 

Exactement.  On n'entend les bips malgré la circulation. 

Du moins quant elle bip cette connasse.  La v11 bip, ce n'est pas pour autant qu'elle coupe de suite. 

Elles sont beaucoup plus secure les inmotion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente review.
A 38'30 un wheeler explique que la roue a les bips qui interviennent trop tardivement ce qui a provoqué une coupure à 81 km/h !!!
Ce qui pourrait confirmer le problème de firmware de la chute précédente.
Curieux de connaître l'état du wheeler qui a brouté le béton à cette vitesse.

Envoyé de mon 2201117TY en utilisant Tapatalk

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pat75 a dit :

On n'entend les bips malgré la circulation. 

 

Nan, c'est faux ça 😋

J'ai fait des tests de bip avec ma T3 vers les 40km/h avec wheelog et, discerner les bips (volume 9/9) dans le bordel Parisien, pour peu qu'il y ait en plus un vent de face, ben ...

Raison pour laquelle je m'étais acheté un Cratoni, parce qu'un intégral couvre de toute façon à lui tout seul les bips ...

Sur l'EX.n, par contre, j'ai bien vérifié que les bips sont audibles dans les vidéos, même au volume 5/9, les bips réveillent un mort j'ai l'impression 😁

(un exploit chez Begode de faire un bip audible; ça dit tout de la marque mais quand on aime ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs de Rideone qui réduisent la marge volontairement et viennent se plaindre que ca bip tard lol ils ont joué ils ont perdu
A 17 min il bip a 85%/79kmh

Je ne sais pas a combien il pensait pouvoir rouler mais une "config de Master" avec un moteur + coupleux donc moins rapide et avec 2" en moins tu ne peux pas espérer la même vmax
Si on prend ~11% de diff de diamètre ~80kmh avec l'Extreme ca donne ~90kmh en Master

 

il y a 58 minutes, InMoWh75 a dit :

ur l'EX.n, par contre, j'ai bien vérifié que les bips sont audibles dans les vidéos, même au volume 5/9, les bips réveillent un mort j'ai l'impression 😁

(un exploit chez Begode de faire un bip audible; ça dit tout de la marque mais quand on aime ...)

Ouais les bips de l'exn sont audibles avec casque intégrale et du vent a 75kmh ils sont vraiment puissants comparé a d'autres 👌

Par contre le réglage du volume des bips begode n'influence pas les bips %pwm ils sont toujours au max, ca ne change que les bips On/Off ou basse tension etc ca evite de CLC quand t'allumes la roue ou quand tu roules sur la réserve

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, CarlXS a dit :

 

Je vois quand même beaucoup d'éloges sur l'Extreme, avec de vraies évolutions Begode sur la qualité-robustesse de construction moteur / axe / roulements / étanchéité, (sans oublier le smart BMS dont ils ne parlent pas). 

Unanimité sur les premiers ressentis des utilisateurs notamment en comparaison de la Master sur la qualité de la suspension, l'agilité / facilité / confort spontanés (pneu + largeur jante)... 

Un feeling et des différences qui n'ont l'air que subtiles avec la Commander mini et la Patton.

Bref 3 très bonnes roues au final avec des choix / compromis minimes à faire en fonction de la prédilection de son programme perso. 

Aucun vrai problème ou dysfonctionnement en réalité pour le programme, et au delà !! 

Modifié par efA2one
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chris95 a dit :

Le chooch s'est explosé en v12 à 38 mph en écoutant du Queen à fond. Une ornière le fît gicler.... la roue était neuve. J'aime le côté farceur de ce gars quand il prends une roue qu il ne connaît pas. 😉




 

De là à penser qu'il fait de la vidéo putaclic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Feinh a dit :

image.png.bfb11d6c887c0fc8c7f9121f85652b88.png
🙃

Plus de 7 ans qu'il faut des vidéos de wheel, y en a des centaines sur sa page donc facile d'aller chercher des chutes.

Clairement il roule fort voir trop fort pour autant sa chute avec l'Extreme on constate une coupure quasi immédiate après les bips, s'il ne faut pas condamner la roue sans plus de contexte je ne pense pas qu'il faille à l'inverse condamner le wheeler non plus.

C'est une nouvelle roue, il faut être prudent dans un sens comme dans l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, efA2one a dit :

Je vois quand même beaucoup d'éloges sur l'Extreme, avec de vraies évolutions Begode sur la qualité-robustesse de construction moteur / axe / roulements / étanchéité, (sans oublier le smart BMS dont ils ne parlent pas). 

Unanimité sur les premiers ressentis des utilisateurs notamment en comparaison de la Master sur la qualité de la suspension, l'agilité / facilité / confort spontanés (pneu + largeur jante)... 

Un feeling et des différences qui n'ont l'air que subtiles avec la Commander mini et la Patton.

Bref 3 très bonnes roues au final avec des choix / compromis minimes à faire en fonction de la prédilection de son programme perso. 

Aucun vrai problème ou dysfonctionnement en réalité pour le programme, et au delà !! 

Hello @efA2one

Moi je trouve aussi que les Begode sont perfectibles, par contre, concernant la fiabilité, de part mon expérience, je place Begode largement devant Inmotion par exemple ;)

D'ailleurs, si vous regardez les vidéos de malades mentaux (blitz, sauts de 15m et autres âneries), vous trouverez systématiquement (ou presque) des Begodes. Et il faut reconnaitre aux Begodes qu'elles assurent d'enfer ces roues, n'en déplaise à certains.

Du coup, quand tu parles des évolutions Begode, pour moi, Begode est leader depuis bien longtemps ; les autres marques se contentent de suivre 😜

Bon, cela dit, Leaperkim essaie sa touche tankesque et Kingsong a essayé la suspension ; faut bien rendre à César ce qui appartient à César quoi ...

(après suis d'accord qu'il y a quelques roues en premier batch qui ont foutu une sale image, raison pour laquelle WW a abandonné gotway pour une Sherman max mais cela pourrait bien changer ça)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fabien Wheel a modifié le titre en Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward