Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

Revenons sur le sujet et tâchons de rester respectueux et courtois à défaut d'être cohérent 😁

Ma Patton étant quasi vendue la S16 Pro me fait de l'oeil pour ma femme (je ne vois pas d'intérêt à la S16 basique, d'ailleurs sûrement pour ça que Kingsong France ne la propose pas à la vente).

J'ai hâte qu'on puisse la tester et de voir son placement tarifaire  définitif !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, magicienHfr a dit :

J'avais compris que tu gardais la Patton ? :D

J'ai un œil sur cette 16pro du fait que je n'utilise pas les capacités off road de ma Patton donc un retour de ta part serait particulièrement intéressant :)

Je voulais garder la Patton pour ma femme mais trop lourde donc je vais voir pour une S16 Pro pour elle qui moins d'off-road engagé que moi et je vends la Patton ayant commandé une Lynx 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, WheeWheel a dit :

Le beauf est tellement prévisible qu'il se sent toujours obligé s'inventer un langage soutenu de dernière minute pour se donner un genre et tenter de rehausser son cas déjà trop désespéré et surtout sans AUCUN ARGUMENT évidemment 😉 ...bon aller les papi chauves, je vous laisse vous masturber sur vos vielles V11 et S18 ^^ Et surtout vous conforter entre beaufs pour vous sentir intelligents, vous en avez besoin, CF les BBC de gilets jaunes.

J'ai encore plein de cheveux, et pas un seul blanc.

(Quasiment) personne ne fait l'apologie de la S18 ou de la V11 ici.

Je tiens à préciser pour la e-réputation, je ne me masturbe pas sur une roue, c'est compliqué au niveau équilibre, c'est mal vu en 2023 en public, c'est dégueu, et il y a déjà assez d'entretien comme ça pour ne pas s'en rajouter. J'ai dû mettre les mots masturbe et dégueu (et bientôt cul) dans ce message alors que j'ai naturellement un langage soutenu en permanence, ça me fait mal au cul.

  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour les cheveux 😉

Je cherchais une roue pour remplacer une très ancienne et irréparable alors quitte à changer, autant prendre une suspendue avec bien sûr de l'autonomie 😌

Ça aurait dû être une v11 sauf que trop chère où défectueuse en occasion, je m'étais donc rabattu sur une S18 avec un souci batterie qui ne chargeait plus à fond 92% 😔

Malgré mes déboires avec, je ne regrette pas car c'est une formidable expérience et je n'aurais jamais cru en posséder une un jour 🤗

 

Modifié par fiocco
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir au sujet, j'adorerais avoir un retour des utilisateurs de S16pro vs S16 vs la déjà inutile S19, notamment en termes de maniabilité, autonomie et capacité à adresser ville ET offroad. Sinon, la rumeur d'une S14 est-elle vraie ? s'ils font une MTEN4-like suspendue et restant relativement légère, je fonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, fiocco a dit :

Pareil pour les cheveux 😉

Je cherchais une roue pour remplacer une très ancienne et irréparable alors quitte à changer, autant prendre une suspendue avec bien sûr de l'autonomie 😌

Ça aurait dû être une v11 sauf que trop chère où défectueuse en occasion, je m'étais donc rabattu sur une S18 avec un souci batterie qui ne chargeait plus à fond 92% 😔

Malgré mes déboires avec, je ne regrette pas car c'est une formidable expérience et je n'aurais jamais cru en avoir une un jour 🤗

 

j'ai eu mon lot de déboires en S18 : un an sans elle à attendre et contribuer à une réparation de batterie bloquée à 56%.

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, youyouroue a dit :

pour revenir au sujet, j'adorerais avoir un retour des utilisateurs de S16pro vs S16 vs la déjà inutile S19, notamment en termes de maniabilité, autonomie et capacité à adresser ville ET offroad. Sinon, la rumeur d'une S14 est-elle vraie ? s'ils font une MTEN4-like suspendue et restant relativement légère, je fonce.

Vu la différence de poids entre la S16 et S19, si avoir une S14 permet encore de gagner 1kg, pas certain que ce soit vraiment pertinent. Le 14 pouces est quand même beaucoup plus vulnérables aux imperfections de la route et on atteint des diamètres vraiment petits qui empêchent toute conduire sereine sur nos axes, m'est avis

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2023 à 17:35, WheeWheel a dit :

Pourquoi corriger à partir du moment où c'est vrai, la "forme" on s'en tape , le politiquement correct ça sert à quoi techniquement? Merci d'avance pour les arguments

 

Comme l'écrivait Victor Hugo, la forme c'est le fond qui remonte à la surface.

On n'est pas dans ta tête et il t'appartient de faire un effort pour être compris. Je n'ai aucun moyen de savoir ce que tu penses au fond, sauf ce que tu écris (donc la forme).

  • J'aime 3
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2023 à 13:43, CarlXS a dit :

Je voulais garder la Patton pour ma femme mais trop lourde donc je vais voir pour une S16 Pro pour elle qui moins d'off-road engagé que moi et je vends la Patton ayant commandé une Lynx 😁

Il te reste quand-même une option pour garder ta Patton puisque tu t'es pris la Lynx : il te suffit de vendre ta femme ou de la troquer contre une autre qui pourra rouler avec. 🤣😇😉

Je ne sais pas si tu y avais pensé ; c'est une suggestion comme une autre, et comme ça tu rouleras exclusivement en Leaperkim. 😜

Modifié par Tibiscui
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, fiocco a dit :

Autonomie de la KS-S16Pro a 50 et 0% de batterie sur une charge complète 😉

Sacré décote passé 50% 😮

Par contre la consommation totale paraît être supérieure à la capacité totale de la batterie, ce qui est étrange 🤔

KS-S16 Pro - Autonomie Batterie 48%.jpg

KS-S16 Pro - Autonomie Batterie 0%.jpg

Comme toujours chez Kingsong. Sur la 16X, je faisais 70km avec les 50 premiers % et 30km avec le reste.

Je ne sais pas d'où tu sors ces captures d'écran mais ça laisse présager une bonne autonomie pour ceux qui roulent normalement. Les 100km doivent être atteignables sans trop de difficulté. Top ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward