Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 8 minutes, fiocco a dit :

Le truc c'est qu'au moment de préco la pro n'existait pas encore 😅

Mais bon devant ma plainte le vendeur m'appelle encore "cher ami" 😂

J'attends de savoir s'il peut soit me rembourser où me passer sur la pro au même prix 😁

Clairement prends la Pro, vendeur Aliexpress ?

Si oui j'ai pu négocier la S16 Pour à 1765€ en direct pour info si ça peut servir .

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Schepi a dit :

Et bien voilà on connait le publique cible de cette roue !
Les enfants de bientôt 10 ans ;) 

Pour moi le meilleur pilote, par exemple de la S19 mais aussi d'un tas d'autres roues, c'est une fille, qui doit être ado ou pré ado, et qui éclate tous les vieux barbus que nous sommes :

https://www.instagram.com/reel/CzSmgeGr6Tf/?utm_source=ig_web_copy_link

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La s16 pro est tres sympa sur le papier.

Une concurente de la t4?t4 pro(dont ont n a aucun retour)?

Faudra voir l'autonomie ,le reste semble pas mal.

Pour la pression des pneus y a une différence entre les pneus velo et les pneus moto ,on met moins dans les pneu moto car ils sont bien plus rigide.

J aime bien le type qui est dans la video de Marty,j ai regarder sa chaine c est pas pro du tout,il aime pas le montage par contre il aime faire des gros trail ,et il a l'air vraiment hyper cool!

J aime bien le principe,il arrivent dans des gros pickup ,font les cons et repartent .La Californie c est cool!

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Pat75 said:

Bon alors, cette 16S, mieux ou moins bien que la T4?

Les cutoff de la monster et mes lectures exploratoires des différentes roues me font fuire la marque en général.
Voir sur le sujet des vidéo anglo-saxone et les tests de BonheurSurSeine.

Probablement que la T4 a de meilleures caractéristiques, mais je tiens à ma vie.
Au final, c'est pas juste des chiffres, c'est aussi comment ces chiffres sont réalisés.

Bon, après, je n'ai pas de roue et il y a aussi de bonnes expériences avec Begode je suppose, mais pour ce qui me concerne, Begode ne sera pas un choix, quelque soit le modèle.

Modifié par Jbb
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jbb a dit :

Bon, après, je n'ai pas de roue et il y a aussi de bonnes expériences avec Begode je suppose, mais pour ce qui me concerne, Begode ne sera pas un choix, quelque soit le modèle.

1 seul cutoff en V10F pour ma part 😋

Aussi, il faut considérer que la communauté Begode est exigeante au niveau des perfs et ces begodes tiennent bien le choc m'est avis. En quelque sorte, elles sont surdimensionnées ce qui est plutôt chouette à vrai dire 💃

Après ben, comme la communauté est exigeante avec Begode et titille les limites, ben ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jbb a dit :

Les cutoff de la monster et mes lectures exploratoires des différentes roues me font fuire la marque en général.
Voir sur le sujet des vidéo anglo-saxone et les tests de BonheurSurSeine.

Probablement que la T4 a de meilleures caractéristiques, mais je tiens à ma vie.
Au final, c'est pas juste des chiffres, c'est aussi comment ces chiffres sont réalisés.

Bon, après, je n'ai pas de roue et il y a aussi de bonnes expériences avec Begode je suppose, mais pour ce qui me concerne, Begode ne sera pas un choix, quelque soit le modèle.

La t4 est plutôt un modèle sans soucis et surtout elle a passé plusieurs batch pour etre maintenant considéré comme plutot fiable.

Il y a les 100v et le 1800wh aussi .

Le modele pro de la T4 contient une carte mere de l.extreme avec un firmware pour 100v ,et un moteur légèrement plus perf (c32) Avec des cellule 50s elle pourrait etre génial. Faudrait que quelqu'un la test et l ouvre ca a l air pas mal .

La s16 pro c est pareil mais en 84v avec moins de batterie ,peut etre le 84v maîtrise par kingsong gardera une autonomie correct.vraiment le test de la 16s pro + comparatif t4 et t4 pro sont indispensables.

Et quel pneu possible sur la s16 pro? Niveau taille deja, et puis le poid du pneu ,si on est sur du pneu type velo qu est ce que ca va donner un vrai pneu.

Le poid,on attend toujours que quelqu'un sorte sa balance !

Si ca fait 30kg cette s16pro c est un tres bon point !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regrette pas du tout ma T4 batch 4, pneu street et avec le fairing Grizzla, elle est hyper protégée, aucune chance de casser les coques... d'ailleurs y'en a pas mis à part celles des batteries en alu...

Reste que cette S16 semble plus légère...

Modifié par Nangakos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Techos78 said:

Monster, Begode ? ? ? La s16 sort des usines de la chanson du roi.

La Monster existe bien chez Begode, mais c'est pas celle-ci que j'avais vu 😅 ... 🤣

C'est la Begode Master pro qui est sujette au cutoff.

Cela dit, il y a le choix :

https://www.youtube.com/results?search_query=begode+cutoff

Modifié par Jbb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Jbb a dit :

La Monster existe bien chez Begode, mais c'est pas celle-ci que j'avais vu 😅 ... 🤣

C'est la Begode Master pro qui est sujette au cutoff.

Cela dit, il y a le choix :

https://www.youtube.com/results?search_query=begode+cutoff

La begode master pro sujette aux cut off. En fait, n'importe quelle roue poussée à son max par le pilote sans qu'il n'écoute les alarmes sera sujette aux cut off. A toute fin utile, si ça fait bip-bip et qu'on continue à pousser comme un boeuf au lieu de ralentir, il serait bon d'essayer de remonter un peu son front.

J'ai 2 roues Begode. Dont la master pro v2. UN seul cut off à ce jour sur ma mten4 à 10 à l'heure en forêt à cause d'un trou que j'avais pas vu :D

Peut-être que les roues Begode exigent une plus grande finesse de pilotage étant donné que l'algo favorise la puissance au détriment de la sécurité (coucou KS qui me bride la S22 passé 50%), mais sinon, je vois pas.

Modifié par deadubed
  • Confus 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, deadubed said:

La begode master pro sujette aux cut off. En fait, n'importe quelle roue poussée à son max par le pilote sans qu'il n'écoute les alarmes sera sujette aux cut off. A toute fin utile, si ça fait bip-bip et qu'on continue à pousser comme un boeuf au lieu de ralentir, il serait bon d'essayer de remonter un peu son front.

J'ai 2 roues Begode. Dont la master pro v2. UN seul cut off à ce jour sur ma mten4 à 10 à l'heure en forêt à cause d'un trou que j'avais pas vu :D

Peut-être que les roues Begode exigent une plus grande finesse de pilotage étant donné que l'algo favorise la puissance au détriment de la sécurité (coucou KS qui me bride la S22 passé 50%), mais sinon, je vois pas.

ok, merci pour les précisions.

Effectivement, bip-bip = on relache la pression immédiatement.

Les témoignages, le tiens inclus, indique des cut off sans bip bip préventifs, mais plutôt un comportement d'extinction brutale.
Naturellement sur une batterie quasi vide, ca s'explique bien, mais on dirait bien que ca n'était pas le cas de ces témoignages. Cela dit, les données exactes et précises ne sont jamais données, alors on pourra toujours justifier en disant la batterie devait être vide, mais après tout, on en sais rien, dans un sens comme dans l'autre.

Alors que reste t-il ? Une analyse aveugle et statistique. Et là ... Begode semble, je dis bien semble, ressortir avec une mauvaise réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, deadubed said:

l'algo favorise la puissance au détriment de la sécurité (coucou KS qui me bride la S22 passé 50%), mais sinon, je vois pas.

Oui, c'est une excellente conclusion, cela me semble très pertinent.

Finalement, à chacun de choisir, c'est très bien si c'est fait en connaissance de cause 😄

Modifié par Jbb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jbb a dit :

ok, merci pour les précisions.

Effectivement, bip-bip = on relache la pression immédiatement.

Les témoignages, le tiens inclus, indique des cut off sans bip bip préventifs, mais plutôt un comportement d'extinction brutale.
Naturellement sur une batterie quasi vide, ca s'explique bien, mais on dirait bien que ca n'était pas le cas de ces témoignages. Cela dit, les données exactes et précises ne sont jamais données, alors on pourra toujours justifier en disant la batterie devait être vide, mais après tout, on en sais rien, dans un sens comme dans l'autre.

Alors que reste t-il ? Une analyse aveugle et statistique. Et là ... Begode semble, je dis bien semble, ressortir avec une mauvaise réputation.

Le mien est incomplet: La roue de 11 pouces s'est engouffrée dans le trou d'un seul coup. le pic de puissance a été instantané et ça m'a balancé par terre (elle a un couple monstre pour sa taille). Donc y a forcément eu des bips mais j'ai pas pu les entendre. La roue n'a pas failli à sa tâche dans cette situation. La preuve, je la fais bipper tous les jours (20% de marge de puissance) et je tombe pourtant pas.

De toute façon, peu importe. Techniquement les roues Begode ne sont pas moins bien foutues que les autres dans leur éléctronique (en tout cas ce n'est plus vrai aujourd'hui, et ce depuis une petite année). Mais les riders qui poussent les roues à leur maximum apprécient cette marque. Et dans n'importe quel drag race, des gens ont aussi des cut off avec des leaperkim, des KS, etc. Suffit de chercher cut off avec les mots clefs kingsong ou leaperkim ou veteran, ou même Inmotion, tu en trouveras. Si tu cherches la roue la plus secure du monde aujourd'hui c'est sûrement la Lynx (qui roule même avec le capteur hall HS), mais ça n'empêchera pas un cut off dû à un dépassement de ses capacités par le pilote.

Tu as raison sur un point, mais pour moi c'est valable pour toutes les roues : Begode a (eu) tendance à sortir de ses usines des roues avec des vis mal serrées, des joints de flasques mal posés, etc. Et c'est pas les seuls (coucou KS encore). Mais en ce qui me concerne, peu importe la marque, je vais toujours démonter et vérifier l'intégralité de la roue (sauf moteur exit cas exceptionnel (coucou KS et le S22)) avant de la remonter et la mettre en service.  Et au final je préfère une roue démontable, réparable et modulaire comme les Begode ou les dernières KS qu'un monobloc type inmotion V13, conçu pour certes être solide, étanche, etc, mais beaucoup plus difficilement démontable et réparable. Ca reste une question de goût; et j'ai bien conscience que techniquement ces produits devraient être vendus utilisables et sécurisés.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward