Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

Il y a 1 heure, youyouroue a dit :

Afin de pouvoir exaucer ce voeu pieux, et pour le plus grand bien de 1115 beaufs, j'en appelle aux modérateurs. Je voulais lire des choses inspirantes entre deux galères de démontage/remontage de Commander Pro crevée... c'est raté.

Après un message pareil, bon courage pour demander de l'aide la prochaine fois 😉

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er cut-off de la S16Pro... qu'enfin j'attendais 😅

Je fais la traduction 😉

"@EVILyangkuangil 

 À quelle vitesse allais-tu ?  Il semblait qu'il n'y avait pratiquement pas de temps pour réagir aux bips.  Je pensais que les roues Kingsong étaient conservatrices avec inclinaison.

 @anthonygilcrestil 

 J'étais à une vitesse de 48 km/h (30 mph) et ma batterie était à 35 %.  Je descendais une pente en appliquant beaucoup de couple.  Il était trop tard et le vent dans mon casque m'empêchait d'entendre les alarmes.  Le cut-out de la roue.... Quand je suis en dessous de 50% avec le Kingsong S16 Pro, je reste en dessous de 40 kmh (25 MPH) désormais.  Je suis également conservateur avec l'accélération.  Il est temps pour moi d'obtenir un EUC plus rapide.👍"

 

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maxime esthera a dit :

J'ai peut être mal compris son message mais pour moi il se foutait de l'autre troll ^^

oui c'était cela...si on critique WheeWheel il s'énerve - la marque des seigneurs. Donc je préfère lui dire qu'on est tous des beaufs sauf lui sur ce forum. Je suis colère. Je ne comprends pas sa perte de temps à écrire, et très mal, toutes ces inepties sur la calvitie, les beaufs, les critiques sur les gens qui trouvent que la S18 est une roue suspendue certes dépassée mais plus légère que les autres (imparable), et je ne comprends pas pourquoi ça perdure alors qu'il outrepasse ses droits (un mot qu'il va qualifier de "langage soutenu utilisé par les beaufs pour laisser penser qu'ils ne sont pas des beaufs")

Modifié par youyouroue
  • J'aime 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fiocco a dit :

1er cut-off de la S16Pro... qu'enfin j'attendais 😅

Je fais la traduction 😉

"@EVILyangkuangil 

 À quelle vitesse allais-tu ?  Il semblait qu'il n'y avait pratiquement pas de temps pour réagir aux bips.  Je pensais que les roues Kingsong étaient conservatrices avec inclinaison.

 @anthonygilcrestil 

 J'étais à une vitesse de 48 km/h (30 mph) et ma batterie était à 35 %.  Je descendais une pente en appliquant beaucoup de couple.  Il était trop tard et le vent dans mon casque m'empêchait d'entendre les alarmes.  Le cut-out de la roue.... Quand je suis en dessous de 50% avec le Kingsong S16 Pro, je reste en dessous de 40 kmh (25 MPH) désormais.  Je suis également conservateur avec l'accélération.  Il est temps pour moi d'obtenir un EUC plus rapide.👍"

 

Ca me parait être un scenario ou il a trop demandé à la roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fiocco a dit :

1er cut-off de la S16Pro... qu'enfin j'attendais 😅

Je fais la traduction 😉

"@EVILyangkuangil 

 À quelle vitesse allais-tu ?  Il semblait qu'il n'y avait pratiquement pas de temps pour réagir aux bips.  Je pensais que les roues Kingsong étaient conservatrices avec inclinaison.

 @anthonygilcrestil 

 J'étais à une vitesse de 48 km/h (30 mph) et ma batterie était à 35 %.  Je descendais une pente en appliquant beaucoup de couple.  Il était trop tard et le vent dans mon casque m'empêchait d'entendre les alarmes.  Le cut-out de la roue.... Quand je suis en dessous de 50% avec le Kingsong S16 Pro, je reste en dessous de 40 kmh (25 MPH) désormais.  Je suis également conservateur avec l'accélération.  Il est temps pour moi d'obtenir un EUC plus rapide.👍"

 

Enfin on ne voit pas grand chose aussi... Voire même rien du tout. Ca se trouve, il a aussi roulé sur un hamster et...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, fiocco a dit :

1er cut-off de la S16Pro... qu'enfin j'attendais 😅

Je fais la traduction 😉

"@EVILyangkuangil 

 À quelle vitesse allais-tu ?  Il semblait qu'il n'y avait pratiquement pas de temps pour réagir aux bips.  Je pensais que les roues Kingsong étaient conservatrices avec inclinaison.

 @anthonygilcrestil 

 J'étais à une vitesse de 48 km/h (30 mph) et ma batterie était à 35 %.  Je descendais une pente en appliquant beaucoup de couple.  Il était trop tard et le vent dans mon casque m'empêchait d'entendre les alarmes.  Le cut-out de la roue.... Quand je suis en dessous de 50% avec le Kingsong S16 Pro, je reste en dessous de 40 kmh (25 MPH) désormais.  Je suis également conservateur avec l'accélération.  Il est temps pour moi d'obtenir un EUC plus rapide.👍"

 

Chooch à trouvé à qui parler ! 😁

  • Haha 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère son commentaire sous sa vidéo YT :

Know your limits, Know your PWM. After this Cut-Out crash, I purchased a "Cardo" Communication system to connect my wheel & phone to my helmet, so I can NOW hear my preset alarms. I was able to walk away from this crash thanks to my protective gear that I was wearing. A BIG thanks to the officers who helped me out and also help me put myself back together. The Kingsong S16 Pro only suffered minor scratches, but as for me, I broke my fifth metacarpal in my left hand with a couple bumps & bruises. Im back on the wheel with better gear and more knowledge and respect for EUC. Be careful out there and obtain all the knowledge you can gather to be the best and safest EUC rider you can be. Have fun, ride safe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, youyouroue a dit :

Afin de pouvoir exaucer ce voeu pieux, et pour le plus grand bien de 1115 beaufs, j'en appelle aux modérateurs. Je voulais lire des choses inspirantes entre deux galères de démontage/remontage de Commander Pro crevée... c'est raté.

De mon côté j'ai signalé hier.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, King Size a dit :

Je préfère son commentaire sous sa vidéo YT :

Know your limits, Know your PWM. After this Cut-Out crash, I purchased a "Cardo" Communication system to connect my wheel & phone to my helmet, so I can NOW hear my preset alarms. I was able to walk away from this crash thanks to my protective gear that I was wearing. A BIG thanks to the officers who helped me out and also help me put myself back together. The Kingsong S16 Pro only suffered minor scratches, but as for me, I broke my fifth metacarpal in my left hand with a couple bumps & bruises. Im back on the wheel with better gear and more knowledge and respect for EUC. Be careful out there and obtain all the knowledge you can gather to be the best and safest EUC rider you can be. Have fun, ride safe.

 

In french pliiiise 😉

Il est amusant de noter que seulement après s'être bien "rétamé" qu'il va améliorer sa sécurité en plus de donner des conseils 😮

Moralité ?  "respect the bip” 😅

"Connaissez vos limites, connaissez votre PWM. Après ce crash Cut-Out, j'ai acheté un système de communication "Cardo" pour connecter mon volant et mon téléphone à mon casque, afin que je puisse MAINTENANT entendre mes alarmes prédéfinies. J'ai pu m'en sortir grâce à l'équipement de protection que je portais. Un GRAND merci aux agents qui m'ont dépanné et qui m'ont aussi aidé à me remettre sur pied. Le Kingsong S16 Pro n'a subi que des égratignures mineures, mais quant à moi, je me suis cassé mon cinquième métacarpien de la main gauche avec quelques bosses et contusions. Je suis de retour au volant avec un meilleur équipement et plus de connaissances et de respect pour l'EUC. Soyez prudent et obtenez toutes les connaissances que vous pouvez acquérir pour devenir le meilleur et le plus sûr pilote EUC possible. Amusez-vous, roulez prudemment."

 

 

 

 

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, v5f06 said:

En fait il montait une pente ou il descendait une pente ?Car si il montait une pente a 48km/h selon la pente et le poid ca peut se comprendre,par contre en descente je vois pas pqoi ça couperait.

Bah tu vois, je me demande si être en descente n'occasionne pas aussi pas mal de contraintes au moteur.

Car la roue doit maintenir sa stabilité tout en luttant avec l'effet de gravité dans la descente.

Et je me suis toujours dit (Sûrement que je me plante) qu'une gyroroue en descente c'est comme en montée, ça se fait en douceur.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fiocco a dit :

Oui mais KS va nous corriger tout ça au bach2 😅

Corriger quoi ?

Ça a bipé, il n'a pas entendu donc coupure ensuite ...

J'espère juste que les bips sont bien audibles et qu'il y a un délai entre bips et coupure , un vrai tilt back aussi

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corriger quoi ?
Ça a bipé, il n'a pas entendu donc coupure ensuite ...
J'espère juste que les bips sont bien audibles et qu'il y a un délai entre bips et coupure , un vrai tilt back aussi
La S22 pro fait les mêmes bips. Ils sont audibles mais ils demandent de rester attentifs. Par contre aucun tilt back ressenti.

Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, deadubed a dit :

La S22 pro fait les mêmes bips. Ils sont audibles mais ils demandent de rester attentifs. Par contre aucun tilt back ressenti.

Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
 

Il me semblait avoir vu sur la vidéo de Zen Lee et Roger également un tilt back assez violent ,peut-être aussi une question de réglages 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward