Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour ton feedback. Je crois que je vais craquer pour cette V11y qui.me faisait de l œil.😁

  • Réponses 322
  • Vues 117.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Trump_vance
    Trump_vance

  • Pas franchement pratique dans le rer. (pas de compartiment à bagages, les dessous de sièges sont inaccessibles). Paris intra-muros c'est chaud, surtout au centre (Châtelet etc). Si on est seul, imposs

  • j'en peux plus de cet orange sur toutes les roues . mais pourquoi ?

Images postées

Posté(e)

Par contre je n ai pas trouvé la réponse : Quel type de batterie sur la v11y?

Posté(e)
Le 12/07/2024 à 14:58, Drivemycar a dit :

Par contre je n ai pas trouvé la réponse : Quel type de batterie sur la v11y?

Si tu n'as pas trouvé ce n'est sûrement pas du 50S ça m'étonnerait pas vu que l'annonce de cette nouvelle version de la V11 est arrivée un peu avant l'emballement autour des nouvelles cellules.

Posté(e)

Bon j'ai craqué et on verra bien. Si la V8f est réparée elle fera un heureux!

Posté(e)

Du devrait en être satisfait.  Peu importe la batterie.  

L'amortisseur semble tout de même bien meilleur que la première V11.

Posté(e)

Juste un coup d’œil sur le nouveau boîtier carte mère, nettement élargi :

image.png.becdffe7590bf1ced2563a7473d4e955.png

L'organisation y est plus rationnelle :

image.png.01f29104fafc0f84b4d1b03cb52f0ffb.png

Juste "pour rire", une photo de @Kokorun sur sa v11 :

IMG_20240713_221420.jpg

Posté(e)

Roue récupérée aujourd'hui. Laissez moi le temps de la découvrir mais déjà sur les pavés c'est le jour et la nuit!😁

Posté(e)

Concernant la machine je la trouve assez qualitative. J espere que les évolutions lui permettront d être fiable. Concernant mon ressenti de newbie et bien c'est plus lourd et il faut l'appréhender différemment ( sans power pad en plus) Mais au bout de 10 km je découvre déjà d autres sensations. Juste le freinage plus difficile car elle est quand même lourde. Et c'est vraiment le max pour moi pour deux étages à monter.

Posté(e)

Je te conseille de poser des powerpads.  Tu prendras plus de plaisir.  Ensuite, tu devras modifier les paramètres de base pour une glisse plus agréable. 

Posté(e)

Et pour les assistances ( freinage. Vitesse) vous mettez quel chiffre en 0 er 100?

Posté(e)

Perso: mode offroad 

Sensibilité 85%.

Vitesse en fonction de l'humeur 😅

 

Modifié par Pat75

Posté(e)

Il n y a plus de mode offroad.

Je trouve que ça manque de vivacité au démarrage par rapport à la v8f. L amortissement est correct mais j'ai du mal avec le pneu, impression  de louvoyer par moment.

Posté(e)
Le 14/07/2024 à 19:37, Pat75 a dit :

Du devrait en être satisfait.  Peu importe la batterie.  

L'amortisseur semble tout de même bien meilleur que la première V11.

Quelle différence sur les nouveaux amortisseurs?

Modifié par Kokorun

Posté(e)
Il y a 12 heures, Drivemycar a dit :

mais j'ai du mal avec le pneu, impression  de louvoyer par moment.

Si c'est toujours le même que celui de la V11, il est gratifié d'une bande plate au centre qui fait saillie par rapport au profil rond du pneu. Une fois que ses deux arrêtes perturbatrices seront enfin usées... ;)

image.jpeg.da745f3c95810171f94c90a7304c3f86.jpeg

Modifié par King Size

Posté(e)

Le même  ?

Pourtant, il semble plus efficace. 

Posté(e)
Il y a 12 heures, Drivemycar a dit :

Je trouve que ça manque de vivacité au démarrage par rapport à la v8f.

C'est normal, c'est la différence entre une 16" et une 18". A la louche, la roue se contente de maintenir les pédales horizontales, le couple de déséquilibre créé par le pilote est juste compensé par le couple d'accélération du moteur. Mais en fait, la loi d'asservissement peut inclure des anticipations/retards de commande ce qui personnalise (un peu) le feeling global (assistance), à ne pas confondre avec la sensibilité hard/soft qui correspond à la "raideur" de contrôle.

Posté(e)
Il y a 12 heures, Drivemycar a dit :

Il n y a plus de mode offroad.

Je trouve que ça manque de vivacité au démarrage par rapport à la v8f. L amortissement est correct mais j'ai du mal avec le pneu, impression  de louvoyer par moment.

Merci de l'info.

En mode offroad, la V11 classique réagit beaucoup mieux. 

Il y a 12 heures, Drivemycar a dit :

Il n y a plus de mode offroad.

Je trouve que ça manque de vivacité au démarrage par rapport à la v8f. L amortissement est correct mais j'ai du mal avec le pneu, impression  de louvoyer par moment.

Il va falloir juste que tu prennes un peu l'habitude.  Après, tout ira pour le mieux.

Posté(e)

Je rejoins @Techos78 et @Pat75 clairement avec l'habitude ça ira aussi bien, voir mieux qu'avec ta V8f. 

Après avec une machine de 30kg je te conseil fortement les pads, ça t aiderais et pas qu'un peu pour les démarrages. En sommes ça te permet de prendre appuis sur le power pad quand tu pars sur le/les premiers mètres, et avoir un meilleur équilibre.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.