Aller au contenu

Petite V5 à la conquête des pistes savoyardes :-)

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, me voilà équipée pour profiter des bords du lac pour les premiers rayons de soleil :-) marre de suivre mon bolide sur V8 en vélo ! j'espère que ma V5 me permettra de profiter des sensations de glisse une fois la phase d'initiation terminée :-)

Mes premiers essais étaient enthousiastes, j'espère que les premiers rayons du soleil rendront les chutes plus agréables :-)

j'ai essayé la V8 , j'ai trouvé qu'elle était lourde, je verrai bien avec la V5 :-) moins bling bling , la couleur me plaît bien :-)

Posté(e)

bienvenue sur le forum ;) 

Posté(e)
  • Auteur

Merci ! :D

Posté(e)

Bienvenue !!!

La Savoie entre de la place !! 

Ça fait plaisir de voir que la communauté Savoyarde s'agrandit.. 

Je prévois une sortie pour le printemps, j'espère que vous en serez  !!

Posté(e)
Le 28/02/2017 à 17:17, Linda a dit :

Bonjour, me voilà équipée pour profiter des bords du lac pour les premiers rayons de soleil (...)

Bienvenue. Lac d'Annecy, Aiguebelette, Bourget, Léman... ? . Si tu veux, tu peux te situer sur la carte du forum...

Posté(e)

Bonjour @Linda Bienvenue sur le forum dans dans le monde des "fadas" de la roue

:byebye:bonnes balades dans ta superbe région  

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bienvenue dans le merveilleux monde des wheelers, excellentes promenades autour du lac.

Pourquoi blingbling la V8? je la trouve très sobre les leds éteintes.:byebye:

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

En effet , elle est sobre lorsqu'elle est éteinte ! sinon elle est qd même super "disco disco ! "

300 km depuis avril ! je suis un peu frustrée pour la vitesse mais question maniabilité c'est le top !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue ;)

(avec un peu de retard...)