Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V


elric

Messages recommandés

leaperkim

marque des points avec cette lynx ,ca sent les parts de marchés qu'ils sont en train de grapiller a la concurrence👋et rien que la sécurité lié a un possible défaillance du capteur hall l'algorithme est capable de corriger la roue pour la garder en équilibre, 😴 ca me fais réfléchir a un futur achat , en attendant de voir la concurrence réagir!    

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Frifrilaw7 a dit :

leaperkim

marque des points avec cette lynx ,ca sent les parts de marchés qu'ils sont en train de grapiller a la concurrence👋et rien que la sécurité lié a un possible défaillance du capteur hall l'algorithme est capable de corriger la roue pour la garder en équilibre, 😴 ca me fais réfléchir a un futur achat , en attendant de voir la concurrence réagir!    

Je crois qu'au vu de ce que les gars commencent à raconter sur la lynx, ma prochaine roue (quand ce jour viendra) risque fort d'être une leaperkim. Mais voila, les choses bougent tellement vite dans ce domaine...

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marco73 a dit :

😂, pour l'expérience c'est quand même mieux que 3 roues et une draisienne.

Tu as raison, de plus ma conduite "grand-père" m'incite rarement à parler pilotage, donc je disserte davantage sur les caractéristiques physiques des roues, ... Ceci dit, on peut avoir beaucoup d'expérience en wheelant sur une improbable trapanelle... mais on évite de s'en vanter :D .

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Techos78 a dit :

Tu as raison, de plus ma conduite "grand-père" m'incite rarement à parler pilotage, donc je disserte davantage sur les caractéristiques physiques des roues, ... Ceci dit, on peut avoir beaucoup d'expérience en wheelant sur une improbable trapanelle... mais on évite de s'en vanter :D .

Ah! alors la dissertation sur les caractéristiques de ces roues à due s'évaporer à l'instant du clic.

Il y a 5 heures, Techos78 a dit :

Marty est un passionné bavard plutôt sympathique, qui possède ~16 wheels et en a essayé ~30. Quand même un peu versatile et compulsif, ce gars, non ?.
Mais à coup sûr, il a une bonne aisance financière ;).

 

Modifié par Marco73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<HS>

@Marco73, résumons :
-- @CarlXS poste une vidéo de Marty
-- @Edouardh17 parle de l'enthousiasme de Marty à l'aide d'une citation
-- je relativise un peu l'opinion de Marty en parlant de ses coups de coeur récurrents
et blam, pas loupé, tu me tombes dessus "juste pour le plaisir".

Si tu cherches à m'énerver, c'est raté, en fait, c'est plutôt l'inverse, les roquets ont plutôt tendance à m'amuser.

</HS>

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Techos78 a dit :

 ...tu me tombes dessus "juste pour le plaisir".

C'est l’hôpital qui se fout de la charité...

 

Il y a 4 heures, Techos78 a dit :

 

 

...les roquets ont plutôt tendance à m'amuser.

 

roquets? et bien pépère de derrière ton clavier tu perds ton sang froid!... Moi c'est les "pseudos sachant" de ton genre qui se la pète devant son supposé auditoire de followers qui m'amuse, moi Marty ces vidéos j'aime bien et visiblement je suis pas le seul, par contre les tiennes on peu chercher avant d'en trouver...aussi je comprend toujours pas, t'étais parti en jurant de jamais revenir sur ce forum "infantilisé" pour reprendre précisément ton expression, beaucoup doivent s'en souvenir et te voilà revenu, franchement ta pas de honte :reflechis:

 

  • -1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2023 à 20:07, elric a dit :

 

le pneu cst est une horreur a changé même problème rencontré sur ma Sherman OG la jante ou la chambre a air qui est trop étroite crevaison a répétition! le réparateur conseil une chambre a air plus large 18x3

en cas d'achat je vire le pneu a crampon pour un street ( voir mettre un Michelin dessus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Frifrilaw7 a dit :

le pneu cst est une horreur a changé même problème rencontré sur ma Sherman OG la jante ou la chambre a air qui est trop étroite crevaison a répétition! le réparateur conseil une chambre a air plus large 18x3

en cas d'achat je vire le pneu a crampon pour un street ( voir mettre un Michelin dessus )

Il me semblait que c'était le même pneu que la Patton sur la Lynx.

Pneu un peu bruyant sur bitume mais très efficace et avec une bonne accroche en offroad le seul defaut que je lui trouve c'est son usure prématuré, on dirait une gomme tendre.

C'est cool que Fastride prévoit le changement de pneus avec Leaperkim, ça aurait été bien mieux qu'il demande les livraisons avec les batteries en 50S, c'est apparemment faisable.

Je ne conseillerai pas la précommande maintenant chez eux, surtout s'ils sont en communication avec Leaperkim autant attendre la livraison de leur premier lot et les retours sachant que les 50S arrivent,c'est pour moi, avec le SmartBMS un des gros atout de cette roue par rapport au reste de leur gamme .

Hâte de voir leur second test car dans le premier je ne vois rien de particulier hormis la solidité de cette roue m'as bon c'est Leaperkim et ils sont connus pour ça.

Côté performance rien de dingue, même la "pente" qu'ils restent on voit bien que la Sherman S passe sans soucis egalement. Idem pour les sauts ça reste très classique , j'aurai préféré une mise en valeur des atouts ,défauts par rapport à une Patton ou même une Sherman S , là y a rien qui l'a différencie, on verra dans le second test .

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CarlXS a dit :

Il me semblait que c'était le même pneu que la Patton sur la Lynx.

Pneu un peu bruyant sur bitume mais très efficace et avec une bonne accroche en offroad le seul defaut que je lui trouve c'est son usure prématuré, on dirait une gomme tendre.

 

La Patton a une jante de 12  pouces (pneu 3.00x12 ) alors que celle de la Lynx est de 14 pouces donc plus grande (pneu 2,75x14) qui est un atout de stabilité pour ceux qui souhaitent rouler très très vite. 😏

 

Modifié par Thy-B
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, CarlXS a dit :

plus d'infos déjà 

Quels infos retiens-tu de cette vidéo ?

 + Ils ont déjà réussi à casser la roue sur une piste cyclable , ils n'ont pas posté la vidéo, a mon avis, ils n'étaient pas a 25 km/h, j'espère qu'il n'y a pas de blessés collatéraux !

+ Dans 15 jours, tu pourras essayer la roue en boutique.

+ Et leurs premières roues arrivent dans 3 semaines.

Rendez nous Jeff Ride 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward