Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V


elric

Messages recommandés

Ça exerce une certaine pression sur les orteils, je trouve que ça rend la roue un peu plus réactive. Idem pour le frein. Les mouvements sont amplifié sans forcer et donc les accélérations aussi. Faut s'y habituer mais c'est top.

Ça peut donner plus de confort chez certaines personnes, et il existe aussi une cale au milieu du pied.

Et surtout la grosse cale sous les orteils permet aussi que le pied soit bien ancré sans glisser vers l'avant. C'est appréciable en offroad quand tu lèves le talon, ou dans le chaos des pierriers, la pointe du pied à tendance à avancer.

Modifié par TomBou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, malaman a dit :

Je ne comprend pas l'investissement, qu'est-ce qu'elles ont de plus que ces studs a 4e  ? 

Pour la lynx comme je ne connais pas le poids des pédales d'origine, je les imagine légères, ça ne sera pas un argument supplémentaire. Mais dans le cas de ma T4v4, pédales d'origine 1900 g, le modèle de chez Nylonove est à 1100 g. Ensuite, est-ce que ça vaut le coût de demandé, j'hésite encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, je comprend un peu mieux. Mais ça me parait cher pour ce que ça apporte, comparé a de bon powerpads par exemple. En tout cas si c'est juste une question de grip, il est bon de considérer l'option diy, qui est tout aussi efficace (j'ai la chance de pouvoir un peu tout fabriquer comme accessoires (sauf des pédales^^) donc je préfère plûtot investir dans l'équipement personnel).

bon a part ça que l'attente est longue ! ma lynx est sur un bateau depuis 2 semaines, je ne sais pas quand elle arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2024 à 16:34, TomBou a dit :

J'ai les nylonove, en achetant la roue j'ai pu les négocier. Grosses cales à l'avant et petites a l'arrière.

Les clarks sont jolies mais il n'y a pas ces trous alvéolés pour les doigts, et ils n'ont pas de cales.

Les cales plus les picots, les pieds sont attachés et la puissance d'appuis est décuplées 😈

IMG_20240212_122947.jpg

le liseret c est combien de mm ? il en faut pas un plus grand je vois une partie de noir de la jante 👀👀🤔 

les nouvelles clarks pedals sont incurvé la sensation est differente que les plates basique, il y a des trous aussi ( pas de la meme forme ) mais on peut y passé des doigts ( chelou comme phrase 🤣)de plus elles sont en partie en nylon 

Modifié par HoOD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, TomBou a dit :

Le liseret maxi 4mm. Oui il reste une partie noire, mais elle est creuse donc compliqué à moins de peindre un liseret.

ok 🤔 donc pas plus de 4 mm c est noté merci 👍🏾

Modifié par HoOD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Trippin a dit :

Manque plus que le pneu Michelin street. Ça me change de ma RS19. La hauteur des pédales 😅 c'est une marche marche d'escalier. J'ai ajouté des feux additionnels ça lui donne un look agressive 

IMG20240215204409.jpg

C'est quoi comme type de feux ?

Belle machine !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TomBou a dit :

L'application Leaperkim est géniale pour le contrôle des batteries et la charge. En revanche pour le reste c'est un peu vide... 

Vous utilisez quoi comme app avec le Lynx ?

J'ai cru comprendre que c'était mieux de tout gérer avec l'interface direct de la lynx. L'application sert juste pour la Maj. Mais honnêtement je suis pas sûr de faire une maj si la roue fonctionne bien car certains se sont retrouvés avec des roues bloqué après une maj brické 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward