Aller au contenu

Begode ET MAX (20p/168v/3000wh/49kg)


Fabien Wheel

Messages recommandés

Bon les amis,
comme il y’a des infos contradictoires concernant le poids de la machine (39kg chez les vendeurs Ali, 99lbs sur le forum US et sur Facebook soit quasi 45kg), je vais tenter de contacter Begode pour leur demander de me donner l’information.
Car pour l’instant, la donnée n’est nul part sur une fiche technique.
Qui ne tente rien, n’a rien.

PS : concernant la Lynx de Vétéran, oui, elle fait bien 40kg. J’ai eu l’occasion de la voir sur une balance affichant 41.1kg avec des powerpads.
C’est grâce à l’utilisation du magnésium je crois, qui est un métal plus léger mais offrant la même résistance.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Fabien Wheel a dit :

Bon les amis,
comme il y’a des infos contradictoires concernant le poids de la machine (39kg chez les vendeurs Ali, 99lbs sur le forum US et sur Facebook soit quasi 45kg), je vais tenter de contacter Begode pour leur demander de me donner l’information.
Car pour l’instant, la donnée n’est nul part sur une fiche technique.
Qui ne tente rien, n’a rien.

PS : concernant la Lynx de Vétéran, oui, elle fait bien 40kg. J’ai eu l’occasion de la voir sur une balance affichant 41.1kg avec des powerpads.
C’est grâce à l’utilisation du magnésium je crois, qui est un métal plus léger mais offrant la même résistance.

Pour moi ca ressemblait a une fiche technique officiel mais il y a un loup c est sur!

S540154fa7669456bb0c34c54501bce7ft.jpg.8526d5ab2f7a98752b395a30e9498ec3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, v5f06 a dit :

Pour moi ca ressemblait a une fiche technique officiel mais il y a un loup c est sur!

S540154fa7669456bb0c34c54501bce7ft.jpg.8526d5ab2f7a98752b395a30e9498ec3.jpg

Non, ça c’est un visuel de vendeur sur Ali. Normalement, oui ça doit refléter la réalité mais on n’est pas à l’abri d’une erreur, surtout pour une roue qui est tout juste annoncée et dont la production du 1er batch n’a pas encore commencé. 

Une fiche de spécification officielle Begode, c’est une doc comme ça

IMG_1157.thumb.jpeg.b5fc199b0a326e7861a16efe559b75f1.jpeg
et pour le moment, on ne l’a pas.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, CarlXS a dit :

Et 39 Kg vu les spec ça me semble impossible 

Ça dépend, sauf si ils ont fabriqué la première roue en graphène , pour info , le graphène est 200 fois plus solide que l'acier et 6x plus léger. Ce serait génial 😉.

 

 

 

 

Pour ceux qui veulent bien y mettre le prix, le graphène de haute résistance peut valoir jusque 70€ .............. le gramme !

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, elric a dit :

Ça dépend, sauf si ils ont fabriqué la première roue en graphène , pour info , le graphène est 200 fois plus solide que l'acier et 6x plus léger. Ce serait génial 😉

Et 600 fois plus cher au kilo que l'acier mais sait-on jamais 😁

Modifié par CarlXS
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, InMoWh75 a dit :

Comprends pas pourquoi tu écris cela moi, d'autant que tu roules en Begode :mad2:

Pour moi, la T3 (plus produite ?) et l'EX.n sont restées littéralement sans concurrence ;)

Et une RS19 demeure un must have ...

Ce forum ne représente en aucun cas un échantillon sur lequel conclure quoique ce soit, surtout quand on peut y lire qu'Inmotion est une marque fiable 😁

je suis critique avec begode , parce qu'il doivent faire plus et non suivre en réagissant a la concurrence , avec la guerre qu'il se livrent avec leaperkim (anciens employés de chez eux) ils l'ont mauvaises 😌 et surtout je suis critique parce que j'ai investie beaucoup dans cette marque en tune, cela étant je kiffe ma EX30 un vrai monstre,  je reste nostalgique des MSX, RS, monster pro , mais la concurrence réagi fort et il s'agit pas de s'endormir sur ces lauriers!

tu sais comme moi que les batchs se suivent et se ressemblent pas chez begode , et les roues sorties sont vite remplacés , au prix des engins 3000 a 4000 boules ca fait mal au fion!  :bocul:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu beaucoup de vélos me doubler en étant en gyroroue 
Moi ça m'arrive de me faire dépasser par des cyclistes. Souvent, si je vois une situation pas très sûre devant moi (des cyclistes qui ralentissent par exemple) alors je reste derrière le gars qui est devant. On est sur une piste cyclable à une voie.bet là, un gars arrive de derrière et le dépasse. Et puis un deuxième et ainsi de suite...


Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y roule tout le temps à la cool. Et pour cause, t'as toujours un  cycliste qui veut te doubler. Surtout les gonzesses qui ne supportent pas d'être derrière. Avec leurs casques pour écouter de la musique sur les oreilles. Va comprendre ? 
Certainement des féministes.  Mi femme mi homme.
Drôles de spécimens. A la limite de te faire chuter. Les mecs sont plus cool. Bien souvent, je quitte les pistes cyclables à cause de ça.  Elles deviennent bien plus dangereuses que de rouler sur le boulevard. Et là je peux repasser en mode full ce qui est moins dangereux finalement. 
Pour aller dans ton sens, il y a des situations dans lesquelles en effet je le sens plus rassuré sur la route avec les voitures que sur les pistes cyclables. Sur la route quand on signale bien ce qu'on veut faire j'ai l'impression que les automobilistes réagissent plutôt bien. Sur les pistes cyclables c'est un peu la jungle et beaucoup plus imprévisible. Maintenant pour être tranquille sur route il faut pouvoir rouler plus vite que 15 km/h quand on en a besoin, enfin beaucoup plus vite...

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie des infos affichées sur Aliexpress sur les infos techniques. Pour le poids il faut attendre les specs begode je pense.

C'est toujours embêtant de voir que des gens sont ennemis ou s'en approchent grandement comme dans le cadre de leaperkim et begode. Cependant, cela a clairement incité begode à s'améliorer sur des aspects sur lesquels nous avons émis des souhaits et qu'ils ont rarement mis en priorité. Au final, nous sortons gagnants de cette situation finalement.

Je suppose que la ET MAX est intéressante pour les gens qui ont un usage adéquat. Le look me semble intéressant pour la curiosité au moins. Est-ce qu'on achète une roue avec ces specs pour son look ? J'ai l'impression qu'elle est vraiment pensé pour une roue de course à la base. Ce n'est pas mon usage.

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de savoir s'il existe un système de blocage du trolley ou bien s'il a une tendance naturelle à prendre cette position :

image.jpeg.9d404b7b579a9059305be4f40d85ce07.jpeg

Auquel cas, sans aller jusqu'au "pince fesses", le rider assis risque d'y user ses fonds de culottes... ^_^

Cela n'a aucun caractère de gravité...sauf qu'il s'agit ici de l'entrejambe. 😅

Modifié par King Size
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Frifrilaw7 a dit :

je suis critique avec begode , parce qu'il doivent faire plus et non suivre en réagissant a la concurrence , avec la guerre qu'il se livrent avec leaperkim (anciens employés de chez eux) ils l'ont mauvaises 😌 et surtout je suis critique parce que j'ai investie beaucoup dans cette marque en tune, cela étant je kiffe ma EX30 un vrai monstre,  je reste nostalgique des MSX, RS, monster pro , mais la concurrence réagi fort et il s'agit pas de s'endormir sur ces lauriers!

tu sais comme moi que les batchs se suivent et se ressemblent pas chez begode , et les roues sorties sont vite remplacés , au prix des engins 3000 a 4000 boules ca fait mal au fion!  :bocul:

Nan je ne te comprends pas moi 😋

Tu voudrais un constructeur qui continue à vendre de mauvaises roues année après année ? 😁

Pis le catalogue Begode est pléthorique : y en a pour tout le monde.

Aussi pour moi, les meilleures roues, actuellement, sont des Begodes sorties il y a 2/3 ans comme vous l'aurez tous compris 😁

Comprends pas du tout pourquoi dénigrer la marque qui a sorti les tesla/nikola/RS/EX.n :mad2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, InMoWh75 a dit :

Nan je ne te comprends pas moi 😋

Tu voudrais un constructeur qui continue à vendre de mauvaises roues année après année ? 😁

Pis le catalogue Begode est pléthorique : y en a pour tout le monde.

Aussi pour moi, les meilleures roues, actuellement, sont des Begodes sorties il y a 2/3 ans comme vous l'aurez tous compris 😁

Comprends pas du tout pourquoi dénigrer la marque qui a sorti les tesla/nikola/RS/EX.n :mad2:

 

tu connais le proverbe .. qui aime bien châtie bien😄

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fabien Wheel a modifié le titre en Begode ET MAX (20p/168v/3000wh/49kg)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward