Aller au contenu

Dualtron 2 ultra

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Dreadnought a dit :

Certe. Mais je ne suis pas le premier à faire ça. Et je ne parle même pas de ceux qui en plus font des bénéfices. Voir gros bénéfices.

Courage pour ta vente après je sais pas si y a un gros marché sur les trottinettes électrique a plus de 1500€ en France. J'ai l'impression qu'en France on l'est considère encore comme des jouets. 

  • Réponses 6.6 k
  • Vues 1.2 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Dreadnought
    Dreadnought

  • Et bien voilà les amis après moultes péripéties et 70 jours d’attente, le bébé est enfin arrivé à la maison ? J’ai été rassuré au moment où j’ai vu le transporteur soulever avec peine le carton,

  • 1er test sur route de campagne : LE KIFFE TOTAL   C'est un truc de dingue cette Machine, accélération de malade, faut bien se tenir au guidon, après 30Km d'usure de pneu pour enlever la para

Images postées

Posté(e)

:devil:  

Dreadnought en ultra   = plus vite que la Ratp

 

 

Posté(e)
à l’instant, shivas a dit :

:devil:  

Dreadnought en ultra   = plus vite que la Ratp

 

 

Heu...

Je peux pas faire plus vite que la Ratp. J'y travail.

:ph34r:

Posté(e)
Il y a 5 heures, En_Zion_La a dit :

Les contrôleurs,les moteurs, LCD, les gommes des suspensions si tu pèses plus de 90kg et autres ptites modifs... La liste est longue tout de même... Quest ce qu'il ne va pas avec ta v1 ? T'as des soucis ?

Excuse-moi j'ai pas tout suivi... entre le retour de vacances, la reprise du taff et la rentrée scolaire... :accident:

Tout va bien elle fonctionne nickel.

Mais si upgrade il y a, forcément j'ai envie d'en bénéficier!

Après, est-ce bien utile telle est la question...

Posté(e)
Il y a 5 heures, fred a dit :

@KAL moi je ferais comme @Carbonite le conseil si t en a l occasion

C'est à dire?

Désolé j'ai pas suivi là xD

Edit:ah oui ok tu parles de la revendre...:)

Modifié par KAL

Posté(e)
Il y a 6 heures, Carbonite a dit :

Vend la et prend toi la V2 ?

Non je préfère l'upgrader que me faire ch*** à la revendre je perdrai moins de thunes en + ;)

Posté(e)

Avec la politique de Minimotors au niveau du rythme effréné de mises à jour de ses modèles, ça ne peut que nuire à la vente d'occasion puisque le modèle revendu quelques mois après est déjà obsolète avec un potentiel risque de sécurité sur les diverses pièces mises à jour.

Posté(e)
Il y a 4 heures, KAL a dit :

C'est à dire?

Désolé j'ai pas suivi là xD

Edit:ah oui ok tu parles de la revendre...:)

 ben oui surtout si elle fonctionne nickel ;y a pas de danger pour l eventuel acheteur!!!

à moins que tu ne te  sois déjà  attaché à elle :)

Posté(e)
Le 02/09/2017 à 19:15, Fastkil37 a dit :

Bonsoir :-)

bon, les amis, l'Ultra c'est déjà beaucoup de plaisir mais aussi beaucoup de stress... J'ai besoin de vos lumières et conseils avisés.

Tout à l'heure, je décide de faire une petite sortie, vite fait, batterie restante env 70 % indiqué pour un P1 à 52 V. Je fais quelques kilomètres et là, coupure, nette. Plus moyen de redémarrer, visiblement plus de jus... je retourne chez moi, quelques kilomètres plus tard (merci les 47 kgs), je branche le charge doctor et les chargeurs, et tout de suite je peux rallumer la machine. Je regarde le compteur et il m'indique plus de 60 % de batterie restante... Bon, très bien, je commence à me dire, ça y est, moi aussi je vais être emmerd..., je décide de refaire un essai, je redémarre, fais quelques centaines de mètre, et re-belotte, de nouveau coupure et toujours pas moyen de redémarrer. Je viens donc de me taper de nouveau une séance de sport (il fait chaud), je rebranche le CD, je mets le P2 à 60V et il m'indique 28 % ???? Donc à priori il y a encore suffisamment de jus pour rouler plusieurs kilomètres, à l'aise.

J'espère que ce n'est pas un problème de contrôleur ou autre câblage défectueux. Si seulement vous pouviez m'apporter une réponse, une explication rationnelle, ça serait vraiment super. Pouvu que vous puissiez être rassurant. Le souci, c'est que contrairement à beaucoup ici, je suis nul en électricité et je n'ai pas beaucoup de matériel.

Merci à vous par avance.  :byebye:

Hello,

juste pour vous dire que tout est ok. Désormais je laisserai le P1 sur 60V, je pense que c'est plus fiable.

Je trouve quand même que la "consommation" électrique est très importante lorsque l'on roule avec les paramètres maximum, dans ce cas, l'autonomie n'est pas énorme je trouve. Savez-vous, à peu de chose près, quelle est l'autonomie de l'Ultra lorsque l'on roule "à fond" ?

Bonne journée :byebye:

Posté(e)

c'est cool que tout sois rentré dans l'ordre pour toi ;)

pour l'autonomie : 50 kilomètres fondebal , tout en full :byebye:

Posté(e)

Je suis revenu au P1 a 60 avant d'arriver sur la reserve et mettre sur P1 a 52 en sachant que je dois rentrer charger ou rouler doucement

Posté(e)
à l’instant, Carbonite a dit :

c'est cool que tout sois rentré dans l'ordre pour toi ;)

pour l'autonomie : 50 kilomètres fondebal , tout en full :byebye:

Merci Carbo :D

50 kms, c'est à peu près ce que j'estimais. Sincèrement j'espérai d'avantage... Je suis plutôt du genre à ne pas pouvoir rouler pépère..

Posté(e)
à l’instant, Carbonite a dit :

c'est cool que tout sois rentré dans l'ordre pour toi ;)

pour l'autonomie : 50 kilomètres fondebal , tout en full :byebye:

@carbonite peux tu me dire ta tension mini a laquelle tu stop avant la coupure ? Hors charge et en charge .

Je supose que tu n utilise pas le charge doctor ?

Posté(e)
à l’instant, Fastkil37 a dit :

Hello,

juste pour vous dire que tout est ok. Désormais je laisserai le P1 sur 60V, je pense que c'est plus fiable.

Je trouve quand même que la "consommation" électrique est très importante lorsque l'on roule avec les paramètres maximum, dans ce cas, l'autonomie n'est pas énorme je trouve. Savez-vous, à peu de chose près, quelle est l'autonomie de l'Ultra lorsque l'on roule "à fond" ?

Bonne journée :byebye:

Oh top ! Profite en bien et prudence !

Posté(e)

P1 est à fixé à 60v.

Pour connaitre, l'autonomie associé à sa conduite (si on a un charge Doctor à disposition) :

1 - Charger à fond la batterie ou utiliser coupure automatique

2 - Rouler et noter le nombre de kilomètre parcouru (compteur ou GPS)

3 - Remise à zéro du compteur de watt chargé du Charge Doctor

4 - Recharger à fond la batterie ou utiliser la coupure automatique (au même seuil que l'étape 1)

5 - Noter le nombre de watt chargé

6 - Calculer le ration watt chargés /km parcourus 

7 - Diviser le capacité théorique la batterie (ou réelle si vous l'avez testée) par ce ratio pour avoir l'autonomie pour un mode style de conduite donné (par ex dual, P9 off; P7  et P9 au max max)

A noter décharger complètement et régulièrement sa batterie réduit sa durée de vie. 

 

 

 

Posté(e)
Il y a 2 heures, fred a dit :

 ben oui surtout si elle fonctionne nickel ;y a pas de danger pour l eventuel acheteur!!!

à moins que tu ne te  sois déjà  attaché à elle :)

 

Il y a 4 heures, 0rsa a dit :

Avec la politique de Minimotors au niveau du rythme effréné de mises à jour de ses modèles, ça ne peut que nuire à la vente d'occasion puisque le modèle revendu quelques mois après est déjà obsolète avec un potentiel risque de sécurité sur les diverses pièces mises à jour.

Je préfère garder mon Ultra et l'upgrader qd nécessaire en ce qui me concerne.;)

Posté(e)
il y a 48 minutes, Fastkil37 a dit :

Merci Carbo :D

50 kms, c'est à peu près ce que j'estimais. Sincèrement j'espérai d'avantage... Je suis plutôt du genre à ne pas pouvoir rouler pépère..

50 km fondbal' c'est déjà énorme!! En roulant un peu cool de temps en temps tu peux ajouter 10 tranquille.

c'est déjà très bien, et je ne parles pas des 120 km mode 1 pépère...

Posté(e)

Slt 

Alors après presque 2mois d'utilisation , et 450 kms

Moi, 1 m76 environ 72 kits tout équipé

Mode 3 mono avec  passage en dual quand je dois doubler ou juste jouer pour montrer à tous ces caisseux et autres speudo motards ce qu'elle a dans le ventre, et dans toutes les montées

Presque 70 kms d’autonomie  

Moi perso, avec ses 2 gros moteurs je m'attendais à moins 

Je suis plutôt agréablement surpris, comparé à ma S3 avec laquelle j'a!lais bcp moins vite, (4 fois moins puissance) et avec laquelle je ne faisais que 50kms

Le problème de l'ultra, c'est quelle roule trop vite !!

Je suis tjs entre 55 et 70 compteur (enlever 3 pour la vitesse réelle)

Avec parfois des pointes à 80

Mieux vaut pas penser à la chute !!!!

 

Posté(e)

c'est le meme problème pour les motards en grosse cylindrée ou les mecs en ferrari .....

"la puissance n'est rien sans la maitrise"

je précise qu'il ne s'agit pas de la maitrise du véhicule à grande vitesse, mais bien de celle de ses nerfs.....:chinese:

Modifié par JJK

Posté(e)

Je ne sais pas si ma question est passée rapidement : quelqu'un peut il me dire où trouver des chambres à air pour nos trot : Kylin vient e me dire qu'il ne les vends qu'avec les pneus ......................

Merci à vous :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.