Aller au contenu

Nosfet Aero (10´dit 15’ - 126V / 1110Wh, 25Kg)

Featured Replies

Posté(e)

Ca me parait très bas. La jante ne tape pas les bosses en passant dessus ? Pour ma part, 85 kg tout arnaché, je suis à 2.5 bars. En dessous j'ai l'impression de rouler sur la jante et de riper sur le caoutchouc. J'ai verifié, à cette charge j'ai les 3 pavés en largeur, qui touchent la route. C'est pas assez ?

  • Réponses 702
  • Vues 228.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Hello les amis, Retour de mon expérience (620km) Je fais 1.67m et 57kg venant d’une T4 (8000km). J’ai reçu mon Aéro le 18/06, il y a une nouveauté sur cette livraison. Il se trouve q

  • Jack- NOSFET
    Jack- NOSFET

    Ravi de vous rencontrer tous, heureux de voir l'enthousiasme de chacun pour ce lancement. Désolé, je ne parle pas français.

  • Quand tu dis trop cool Donald, tu ne parles pas du "Génie stable" aux multiples faillites,qu'il mentionne pourtant comme des grandes réussites dans "Art of the deal", qui a hérité de sa fortune, l'hom

Images postées

Posté(e)
il y a 30 minutes, Bart a dit :

Ca me parait très bas. La jante ne tape pas les bosses en passant dessus ? Pour ma part, 85 kg tout arnaché, je suis à 2.5 bars. En dessous j'ai l'impression de rouler sur la jante et de riper sur le caoutchouc. J'ai verifié, à cette charge j'ai les 3 pavés en largeur, qui touchent la route. C'est pas assez ?

De mon expérience non je n’ai pas senti de sensation de fortement avec la jante, après je ne descends pas d’escaliers avec la roue ou saute des bosses c’est peut-être ça aussi, je dois peser dans les 72 kg tout équipé peut-être que ça aussi ça joue.

À 2.5 la roue est stable de ton côté ?

Modifié par Fhounds

Posté(e)

Alors oui le poids du rider joue. Plus t'es lourd plus tu doit mettre de la pression pour éviter l'écrasement. Le pneu d'origine de l'Aero est pas réputé pour sa tenue et sa bonne gestion des aléas routiers, donc non, je ne me sens pas en totale sécurité, ça ripe souvent sur une ligne de bitume ou ça fuit vers la pente de travers. Mais j'ai essayé à 2.0 bars et c'est largement pire : J'ai l'impresion de rouler sur du chewingum.

Ma règle sur les pressions de pneus : si plus des 2/3 de la surface du pneu touchent au sol à l'arrêt ( avec moi dessus) c'est que la pression est bonne. Les crans des flancs sont faits pour toucher en virage, pas en ligne droite.

Après je peux avoir tort, je veux bien l'entendre.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.